Sujet: MTV Brazil - Interview avec Tokio Hotel (23/11/2010) Jeu 25 Nov 2010 - 20:06
Spoiler:
[…] Salut les garçons, comment allez-vous ? Tous : Salut, nous allons bien, merci.
Je dois vous demander ça, même si je suis sûr que vous n’en pouvez plus de cette question. Tous : Oui ? Tokio Hotel, c’est parce que vous aimez Tokyo, et que vous séjournez souvent dans des hôtels ? Bill : Non… Nous ne sommes jamais allés à Tokyo jusqu’à maintenant ! Mais vous aimez Tokyo ? Tom : On y va en décembre. Bill : J’espère que je vais aimer Tokyo, plutôt. Si vous n’aimez, vous devrez changer le nom du groupe, alors ? Bill : Non, je ne pense pas, parce que c’était plus un symbole pour nous. Notre rêve, c’était de devenir un grand groupe, de voyager dans le monde entier, de vivre dans des hôtels, et tout ça. C’était plus comme notre objectif. C’est pour cela que nous avons choisi ce nom.
Il y a des gens qui attendent déjà devant la salle de concert, qui campent. Bill : Oui, j’ai vu tout ça… C’est impressionnant, non ? Bill : Oui, c’est fou, mais ça nous fait plaisir. Pour un groupe, la meilleure chose au monde, c’est d’avoir des fans qui ont autant d’énergie, qui sont autant impliqués, et qui sont impatients d’assister au concert. C’est vraiment fou, mais aussi assez cool.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
Quel est le dernier concert que vous avez vu, et qui était vraiment impressionnant ? Bill : Laisse-moi réfléchir… j’étais au concert de KISS, tu connais ? Oui, oui ! Bill : Donc ils sont très cool, nous les avons vus à Hambourg… C’était un concert fantastique, j’aime beaucoup KISS… Vous les connaissez personnellement ? Bill : Non, non, j’ai juste assisté au concert, parfois j’aime bien juste être là, et regarder ce que les autres font, et KISS, c’était vraiment un concert incroyable, vraiment très bien. J’ai aussi vu d’autres concerts, la plupart d’entre eux étaient très mauvais, donc je ne veux pas en parler. (rires) Georg : Il y a eu aussi les Black Eyed Peas ! Bill : Black Eyed Peas ! Leur concert était génial aussi, oui. Et récemment j’ai assisté au concert d’Usher, à L.A. Il y a eu pleins d’explosions, non ? Bill : Oui, pleins d’explosions. Et tu as aimé ? Bill : Oui, c’était cool.
Vous vous souvenez du tout premier concert auquel vous avez assisté ? Bill : Pour moi, je crois que c’était un concert de Nena. Nina Hagen ? Bill : Nena, celle qui chante « 99 Red Ballons ». Ah, oui ! (il commence à fredonner) Bill : Oui, c’est elle ! J’avais neuf ans, donc j’étais vraiment jeune, et c’était mon premier concert. Tom : Mon premier concert, c’était le mien, je pense. Georg : Oui. Vraiment ? Tu n’as jamais été à un concert avant ? Donc il n’y avait que ton frère qui s’amusait ? Tom : C’était notre propre concert, nous avions 9 ans, 8 ans… Tu te souviens de ton premier concert ? Gustav : Je crois que c’était un festival avec Joe Cocker, Tina Turner, Eric Clapton… Wow. Moi, mon premier concert, je crois que c’était Xuxa, c’était horrible. C’est une présentatrice télé, en fait. C’est marrant, parce qu’elle joue pour les enfants, mais c’est une personne très sexuelle. Bill : Ah, d’accord, c’est marrant. Elle porte des minishorts… C’est le genre d’artiste que nous avons pour les enfants ici, au Brésil. Bill : Vraiment ? Tom : Moi, j’adore. T’adore ça ? (rires)
Lorsque vous étiez plus jeunes, est-ce que vous portiez les mêmes vêtements, votre mère vous donnait les mêmes habits ? Bill : Oui, c’était le cas, jusqu’à nos 6 ans, je crois… Ensuite, nous avions nos propres vêtements… Oui, vous êtes très différents, maintenant. Bill : Oui, nous avons évolué dans deux directions totalement différentes, je ne sais pas pourquoi, mais c’était comme ça. Mais nous sommes comme une seule personne. C’est comme si vous aviez deux extrêmes, et en les réunissant, vous formiez une unique personne. Et nous pensons toujours pareil, donc nous sommes assez similaires. Et vous avez ce truc de jumeau, l’un peut ressentir la même chose que l’autre ? Bill : Oui… Ce n’est pas bizarre ? Bill : Je pense que la connexion est vraiment spéciale parce que nous sommes de vrais jumeaux. Je pense qu’on ne peut comprendre que si l’on a soi-même un vrai jumeau. C’est vraiment étrange, lorsque nous ne sommes pas ensemble, je peux sentir si Tom ne se sent pas bien, et l’inverse va aussi… Tom : Mais la plupart du temps, on est ensemble. Donc vous n’avez pas besoin de vous parler, juste de vous regarder. Et vous aussi, vous ressentez la même chose que l’autre ? Georg : Oui, ça marche aussi pour nous, et mieux… Vous n’êtes pas jumeaux, si ? Gustav : Non… Tom : Mais ils dorment ensemble. Bill : Ils se ressemblent. Oh, ils dorment ensemble ? Mon Dieu ! Tu veux en parler ? Georg : Plus tard. Hors caméra ! C’est bien de dormir avec lui ? Hors caméra ? D’accord, on parlera de ça plus tard !
J’adore la façon dont vous vous habillez. Surtout lui (Bill), désolé. Georg : Oh ! Tu n’aimes pas ma coiffure ? Non, en fait… Georg : Dommage… Tu es trop simple ! Mais lui, je l’adore ! Georg : J’adore tes chaussures ! Tu aimes mes chaussures ? Je vais te les donner, comme ça tu pourras jouer sur scène avec. Mais toi, j’adore ton style, comme en es-tu arrivé à ça, et quand tu vas dans un supermarché, tu t’habilles comme ça ? Bill : Plus maintenant, parce que… Tom : Pour dire vrai, on ne va plus dans les supermarchés. Bill : En Allemagne, je ne peux plus sortir seul. Au Brésil non plus ! Bill : Et j’étais juste chez moi, je ne sortais jamais… Mais quand je voyage, je m’habille… vraiment, de façon plus simple. Mais c’est quoi, ton style simple ? Un t-shirt, et un jean ? Bill : Oui ! Tom : Plutôt comme ta tenue, en fait. Oh, c’est le style simple, d’accord ! (rires) Bill : Non, c’est un t-shirt et un jean, des choses confortables, juste pour voyager, et pour être en peu plus en privé. Et on te reconnaît lorsque tu t’habilles comme ça ? Bill : Oui, j’ai tout essayé… Ils pensent que tu es Tom ? Bill : Non… Mais quand j’allais à l’école, j’y allais, habillé comme ça. Non, c’est vrai ? Bill : Oui, je me maquillais tout le temps, j’avais des coiffures un peu folles. J’ai tout commencé très jeune. Donc je me suis teint les cheveux pour la première fois à 9 ans. Oh, mais tu as toujours des coiffures un peu folle, moi, je ne peux pas rivaliser… Bill : Non, mais tes cheveux sont bien. Je ne peux que rêver de cheveux comme ça ! Merci beaucoup, j’espère que le concert se passera bien, ce fut un plaisir de parler avec vous. Le groupe : Merci !
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: MTV Brazil - Interview avec Tokio Hotel (23/11/2010) Ven 26 Nov 2010 - 20:20