Sujet: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Lun 25 Oct 2010 - 6:34
]
Bill : Il faut dire que tout d'abord, nous n'avons pas vraiment eu le temps de visiter et de voir ce qu'il y a à avoir dehors, nous n'avons pas du tout eu le temps. Nous sommes juste allés dans la salle de concert, dont nous nous rappelons d'ailleurs depuis nos derniers concerts ici, et nous sommes directement allés à l'hôtel.
Bill : C'est vraiment notre plus grosse production jusqu'à maintenant ; nous avons beaucoup de machines avec nous, nous avons une énorme équipe pour l'éclairage, nous avons vraiment des tas de techniciens. Donc il y a beaucoup de bus ; rien que pour nous, le groupe, il y a deux bus. Je pense que la différence, c'est que nous avons maintenant notre propre scène avec nous. C'est ce qui fait la plus grosse différence. Si on se sert de la scène donnée dans la salle de concert, bien sûr nous n'avons pas besoin de transporter la nôtre avec nous, mais cette fois, nous avons notre propre scène, donc tout prend un peu plus de temps.
Bill : Bien sûr que nous sommes désolés ; il vient de commencer à neiger, donc nous nous inquiétons un peu, et nous voulions que tous les fans aillent bien, nous ne voulions pas que des gens attrapent froid. D'un autre côté, on est vraiment impatients, parce que tout le monde est impatient, et on sait que dans ce cas, il y aura plein d'énergie, pleins d'émotions, c'est un bon sentiment pour nous.
Bill : Lorsque j'avais environ 7 ans, ou 8 ans, moi aussi j'attendais pour les concerts de Nena, sous la pluie, j'attendais.
Tom : Pendant la dernière période de la production de notre album, Georg et moi avons pris deux semaines de vacances, nous sommes allés dans la maison de Jessica Alba, et nous nous sommes installés... Non, elle n'a pas fait de concert, elle n'a pas ouvert la porte non plus, elle ne l'a toujours pas fait d'ailleurs, notre entreprise n'a pas vraiment réussi, mais ce sont des choses qui arrivent.
Bill : Je pense que ça devient toujours de plus en plus extrême. Nous pouvons juste parler des cinq dernières années, mais si on jette un œil à l'industrie musicale, il y a beaucoup de personnes âgées assises devant leur bureau et qui pleurent, vraiment. Ça continue à s'enfoncer. Les disques de platine et d'or ne sont plus du tout ce qu'ils étaient.
Bill : En fait, Georg se prostitue lors de journées off, il va toujours dans les rues, et tout ça... Georg : Et Bill est mon meilleur client ! Bill : Exactement ! Tom : Bien sûr, on s'y fait, mais on se demande comment ça sera dans dix ans si ça continue à chuter ainsi ? Enfin, encore faut-il que nous ayons encore la chance de pouvoir produire des disques dans dix ans, parce que tout ce que l'on fait coûte très cher. Donc, lorsque je pense à tout ce que nous avons déjà dépensé pour la production de notre dernier album – qui a duré plus d'un an – nous avons lâché beaucoup d'argent, et... ce ne sera sûrement plus possible pour nous dans dix ans. Bill : Je pense que c'est surtout mauvais pour les nouveaux venus dans la musique, ils ont de plus en plus de mal à trouver un contrat de nos jours, même s'ils sont bons, ils ont du mal à faire leur grande entrée sur la scène musicale, ça devient de plus en plus difficile.
Bill : La vente de disques a toujours été ainsi, c'est toujours ce qui rapporte le moins, et ce depuis le début de notre carrière.
Tous : Hey, nous sommes Tokio Hotel, et vous écoutez EldoRadio, la radio du Luxembourg !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Lun 25 Oct 2010 - 9:39
Mercki!!
8 mois après, au Luxembourg ils sont pas pressés, ou alors c'est nous qui mettons du temps a trouver les vidéos . Ça m'a fait bizarre de revoir le hall.
Ils ont quoi d'inscrit sur leurs T Shirt les deux vieux?
martouf Team Bill
Age : 32 Localisation : St Dié [88] Inscription : 28/04/2009 Messages : 841 Humeur : Bonne (:
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Lun 25 Oct 2010 - 13:08
Ca rappelle des souvenirs tout ça Merci, une petite traduc' ?
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Mar 26 Oct 2010 - 8:20
C'est traduit.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Mar 26 Oct 2010 - 11:58
Merci!! C'est du déjà entendu.
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010) Mar 26 Oct 2010 - 21:47
Merci J'ai même pas regarder la vidéo en entier j'ai pas envie de me rappeler de la tournée si non c'est la nostalgie quoi =(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010)
eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010)