Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010

4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Empty
MessageSujet: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:37

ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Cfdb6296450600

Ecouter ICI

EDIT :

Bill : Nous sommes très nerveux. Enfin, nous sommes toujours très nerveux, et ça ne s’en va pas comme ça. Je pense que ça fait aussi partie de tout. Bien sûr, on est toujours nerveux quand on arrive sur scène, et dès qu’on se lève et qu’on commence, alors on se détend rapidement sur scène, et en fait on s’amuse. Cependant, il faut dire que nous sommes toujours très nerveux avant.

Bill : Cette fois, la grande différence était que nous avions notre propre scène avec nous. Oui, c’est vraiment ce qui fait toute la différence. Si on utilise la scène locale, celle fournie dans la salle, alors on économise de l’argent car on ne doit pas tout transporter à chaque fois. Et cette fois, nous avions notre propre scène avec nous, donc tout était un peu plus élaboré.

Bill : Avant, quand j’étais plutôt jeune, environ sept ou huit ans, j’allais aux concerts de Nena et tout ça, j’attendais dans la pluie et tout le reste. Vraiment.

Tom : Pendant la dernière phase de la création de notre album – ce qui nous a pris presque un an – Georg et moi avons pris deux semaines de congé, nous sommes allés dans la maison de Jessica Alba, nous avons monté notre tente et nous nous sommes posés. Non, elle n’a pas joué de concert. Elle n’a pas ouvert la porte non plus, donc notre plan n’a pas vraiment été une réussite, mais ce sont des choses qui arrivent.

Bill : Surtout Tom et moi, nous n’avons jamais connu une vie différente, oui ? Nous avons grandi comme ça. Nous avons suscité la haine chez les gens plus âgés, même lorsque nous étions plus jeunes. Donc c’est une des choses que nous avons le plus aimé, même si ce n’était pas sympa, et il faut dire que nous n’en aurions pas été là si nous n’avions pas de haineux avec nous. En fait, on les remercie pour ça.

Bill : Habituellement, les gens nous détestent ou alors ils nous aiment vraiment, c’est rarement entre les deux… Tom et moi avons grandi avec ça. Enfin, même lorsque nous ne faisions pas encore de la musique. Tout ce que nous avions à faire était d’entrer dans le bus scolaire, et les mêmes choses arrivaient à chaque fois. Donc… c’est une chose à laquelle nous sommes tout à fait habitués.

Bill : Bonne question ! Comment peut-on encore gagner de l’argent aujourd’hui en étant musicien ? C’est… difficile, il faut le dire.
Tom : Nous avons le même problème, parce que nous dépensons beaucoup pour la production en tournée, donc on ne gagne plus autant d’argent avec une tournée comme celle-ci, et les CD se vendent de moins en moins avec le temps.
Bill : Donc, parfois Georg doit se prostituer pour arrondir les fins de mois. (rires) Donc il marche dans la rue, et puis…
Georg : En passant, Bill est mon meilleur client.
Bill : Exactement. (rires)

Bill : Je pense que c’est vraiment de la merde, surtout pour les nouveaux venus. Enfin, obtenir un contrat avec une maison de disques c’est génial, et faire une grande entrée en tant que nouvel artiste aussi. Je pense que ça devient de plus en plus difficile, parce que les gens n’investissent plus dans rien. Quand je repense à notre ancienne maison de disques de merde…
Tom : (rires) Oui, exactement.
Bill : On connaît ça…

Bill : Bien sûr, nous pouvons parler des cinq dernières années, donc lorsqu’on regarde l’industrie de la musique, eh bien il y a vraiment beaucoup, beaucoup de vieilles personnes assises devant leur bureau, qui pleurent. Je pense que ça devient de plus en plus difficile en fait. On voit bien la tournure que ça a pris ces dernières années.
Tom : Quand recevait-on un disque de platine en Allemagne, il y a 10 ans ? C’était sûrement lorsqu’on vendait environ deux millions d’albums, non ?
Bill : Sûrement, oui.
Tom : Je pense qu’aujourd’hui, c’est juste 200.000 albums, c’est ça ? Ou quelque chose comme ça.
Tom : Nous avons aussi fait l’erreur… J’aurais probablement fait la même erreur si j’avais dû revivre le moment, encore et encore. En fait, nous n’avons jamais fait des choses comme des contrats publicitaires ou des choses comme ça, en nous disant ‘Ok, allons-y. Faisons-le, comme ça on gagne de l’argent.’, ou alors ‘On va sortir une sucette Tokio Hotel !’, ou quelque chose comme ça. Nous avons toujours fait attention à ça… Ca devait totalement nous convenir. Et en fait, nous nous sommes plus concentrés sur nos tournées, sur nos albums, et en même temps, nous avons tout abandonné, nous avons laissé dernière tout ce que nous pouvions laisser derrière.

Bill : Ce que nous aimerions ? Nous aimerions vraiment aller en Asie ensuite. On aimerait…
Tom : On aimerait que les gens se remettent à acheter des albums et que l’industrie musicale revienne à son apogée. (rires)
Bill : Exactement. Nous aimerions qu’il y ait moins de téléchargement illégal chez tout le monde.

Bill : Hey, nous sommes Tokio Hotel, nous venons de faire une interview avec Oliver, et c’était…
Georg et Tom : Mouais… c’était supportable.
Bill : C’était super, génial, fantastique !

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Empty
MessageSujet: Re: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 16:55

C'est traduit.
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:18

Merci.

"Bill : Donc, parfois Georg doit se prostituer pour arrondir les fins de mois. (rires) Donc il marche dans la rue, et puis…
Georg : En passant, Bill est mon meilleur client.
Bill : Exactement. (rires)
"

Faut que je m'enlève cette image de la tête rabbit .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 17:35

Merci
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 19:37

Merci !

Georg qui se prostitue et Bill en client.....moi aussi, j'imagine la scène...

Bill :...Quand je repense à notre ancienne maison de disques de merde…

Ca vient du fond du coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010   ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010 Icon_minitime1

ELDORADIO - NEW Interview with Tokio Hotel (by Oliver Tanson) Esch, Luxembourg 22.02.2010
Page 1 sur 1