Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010

Aller en bas 
+8
Chocolove
Marine
StubenrOckeuse.
Tokiohotelangel
Elsa
*Charlotte*
Elama
Christy
12 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 11:53

Spoiler:

Source : http://entertainment.malaysia.msn.com/commented/article.aspx?cp-documentid=4242018




Il n’y a aucun doute là-dessus : Tokio Hotel est l’un des plus grands groupes de l’année et ils doivent remercier leurs fans pour cela. Les garçons n’ont donc pas cessé de s’enthousiasmer à votre sujet dans cette interview exclusive.

En mai 2010, vous avez donné un concert terrible ici, en Malaisie. Qu’est-ce qui vous manque le plus de la Malaisie ?
Bill : Quand nous sommes venus la première fois, nous étions très surpris car tout le monde était très amical et nous avons été accueillis très chaleureusement. Les gens nous manquent donc beaucoup… et le temps aussi ! Mais sur scène, à la fin, il faisait un peu trop chaud, et nous ne sommes pas habitués à ça. Nous avons fait une tournée européenne et il faisait froid partout. Mais c’était super et nous avons hâte d’être au concert [des MTV World Stage].

A quoi les fans peuvent s’attendre pour les MTV World Stage ?
Bill : Cette fois, ce sera plus grand : la production aura travaillé sur le show et il y aura des effets spéciaux comme une douche électrique [ndlt : je ne vois pas exactement ce que c’est xD]. Ça va être vraiment cool. On a aussi songé à jouer nus [rires]. Je voulais amener les costumes que je portais pendant la tournée européenne mais je pense qu’il fera trop chaud. Je porterai peut-être quelque chose de plus décontracté cette fois.

Deux mois se sont écoulés depuis la dernière fois que nous vous avons vus ici. Qu’avez-vous fait pendant ce temps ?
Bill : Nous étions en studio et nous avons fait un peu de promotion en Europe. Nous venons de sortir notre DVD « Humanoid City Live », que nous avons enregistré à Milan. C’est un fantastique DVD live et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. Nous avons également enregistré un album live et un nouveau clip, « Dark Side Of The Sun ».

Vous devez jouer lors des MTV World Stage, au même titre que des artistes tels que Katy Perry et Wonder Girls. Qui êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?
Bill : Je suis surtout impatient de rencontrer les fans et la foule. Je n’ai jamais entendu parler des Wonder Girls. C’est un groupe tout nouveau pour nous. Mais les fans sont incroyables et nous avons hâte de donner notre propre concert, de présenter notre propre show.
Tom : En parlant au nom de tous, je peux dire que nous avons hâte de nous produire, nous. Et je suis un grand fan de Tokio Hotel, alors je suis très impatient de les voir en live ! Et puis, leur guitariste est tellement beau ! [Rires]

En 2008, vous avez reçu le prix de « Meilleur Nouvel Artiste », battant ainsi Katty Perry, qui vous a alors dédié sa chanson polémique « Ur So Gay ». En êtes-vous flattés ?
Bill : Je suis vraiment désolé pour elle qu’on ait gagné ! Bon, ce sont les meilleurs qui gagnent [rires]. Et tout le monde sait que c’est nous qui avons les meilleurs fans du monde !

Dites-en nous plus au sujet de vos fans.
Bill : Ils sont fidèles et ils sont toujours là pour nous. Nous sommes tous comme une grande famille sur la route. Certains fans sont toujours là à nos concerts en Europe. Et grâce à Tokio Hotel TV et à Internet, nous pouvons toujours rester en contact avec nos fans.

Bill et Tom vont avoir 21 ans cette année, c’est bien ça ? Quels cadeaux aimeriez-vous recevoir de vos fans ?
Bill : Eh bien moi, j’aime les diamants et les Ferrari ! J’aime bien quand les fans nous écrivent des chansons et postent des messages vidéo. C’est Georg qui nous achètera la Ferrari et l’anneau en diamant !
Tom : Nous avons une règle dans le groupe : des cadeaux pour personne car ça reviendrait trop cher ! Cela fait dix ans que nous nous connaissons et nous préférons ne pas nous stresser en ayant à trouver des cadeaux incroyables pour quatre personnes géniales ! Nous nous amusons juste ensemble. Et nous faisons la fête ! Georg a fait une fête pendant la tournée et c’était vraiment mignon. Le chauffeur a arrangé le tour bus pour que nous puissions y faire la fête ! Alors je lui ai fait un vrai gros câlin !
Georg : C’est ce que nous souhaitons faire chaque année.

Nous vous ferons aussi un câlin pour fêter le succès de « Humanoid ».
Bill : Nous sommes très fiers de cet album car pour un groupe, le troisième album est toujours assez délicat. Mais c’est exactement ce que nous voulions. Nous avons essayé de nouvelles choses en studio et nous avons travaillé le live sur scène. Tout s’est très bien passé, surtout la tournée européenne, la Malaisie et l’Asie et nous avons beaucoup progressé.

Qu’allez-vous faire après les MTV World Stage 2010 ?
Bill : Hum. Nous allons faire un court séjour en Amérique du Sud et ensuite nous retournerons en Europe pour y faire un peu plus de promotion. Après quoi, nous rentrerons en studio composer de nouvelles chansons. Nous espérons pouvoir prendre un peu de vacances. L’année aura été longue pour nous !

Où aimeriez-vous aller en vacances ?
Bill : Nous aimons bien les petites îles. Nous allons toujours aux Maldives. C’est très beau, là-bas. Nous y avons été… je ne sais pas… Je trouve que c’est le plus bel endroit au monde. J’aime vraiment beaucoup aller dans un endroit calme, où il n’y a que la plage et l’océan – et rien d’autre.

Votre nom étant « Tokio Hotel », avez-vous vécu des expériences étranges dans des hôtels ?
Bill : Oui, nous sommes allés dans de nombreux hôtels lors de nos voyages et nous avons quelques favoris, comme celui de Singapour, d’ailleurs. Et nous avons aussi eu de mauvaises expériences, comme cet hôtel en Afrique du Sud, où nous avons tourné notre clip. Ça s’appelait « hôtel » mais ça n’en était vraiment pas un. C’était comme un bungalow pour chacun et il y avait un camping ! Il faisait hyper froid dans la chambre et il n’y avait pas de chauffage ! Rien à manger, pas Internet et pas d’eau ! Pour nous, c’était vraiment une sacrée expérience !

Qu’est-ce que vous écoutez sur votre iPod ?
Bill : C’est un mélange d’Aerosmith et de pop. Il n’y a pas un groupe que j’écoute en boucle. Mais j’écoute ce groupe qui s’appelle Tokio Hotel.
Georg : J’aime beaucoup le nouvel album de 30 Seconds To Mars. Je l’écoute tout le temps.
Gustav : J’écoute Devilish.

Traduction de Leben. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:36

Thanks.
C'est traduit =).

Jaime beaucoup cette interview
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:30

J'aime cette interview merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:30

Merci =D
Interview interessante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiohotelangel
Team Bill
Tokiohotelangel


Féminin Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 11/10/2009
Messages : 1939

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 18:30

Oui j'aime aussi !!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 21:25

Merci pour la traduction !

Le plus intéressant : "...nous retournerons en Europe pour y faire un peu plus de promotion. Après quoi, nous rentrerons en studio composer de nouvelles chansons"

Gustav qui écoute Devilish et Bill, pas mieux, il écoute TH. Qu'est-ce qu'ils sont bêbêtes ces garçons. Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 21:37


En 2008, vous avez reçu le prix de «
Meilleur Nouvel Artiste », battant ainsi Katty Perry, qui vous a alors
dédié sa chanson polémique « Ur So Gay ». En êtes-vous flattés ?

Bill
: Je suis vraiment désolé pour elle qu’on ait gagné ! Bon, ce sont les
meilleurs qui gagnent [rires]. Et tout le monde sait que c’est nous qui
avons les meilleurs fans du monde !


Bill, l'art d'esquiver la question qui fâche [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_razz [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_arrow



Gustav : J’écoute Devilish.
[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_clown [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Herz



Sympa l'interview.
Ils doivent se rendre en Amérique du Sud normalement en fin d'année aussi (jespère pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 9:25

StubenrOckeuse. a écrit:
Sympa l'interview.
Ils doivent se rendre en Amérique du Sud normalement en fin d'année aussi (jespère pour eux)

    C'est ça qu'ils disent dans l'interview "South America", y a juste une petite erreur de traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove


Féminin Age : 34
Inscription : 09/04/2009
Messages : 5514

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 10:57

Promo en Europe ahhhhhhh *___*, ils ont pas intérêt d'aller qu'en Italie les cocos What a Face..

Sinon oui l'itw est sympa I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://zessberry.tumblr.com
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 11:29

Marine a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
Sympa l'interview.
Ils doivent se rendre en Amérique du Sud normalement en fin d'année aussi (jespère pour eux)

    C'est ça qu'ils disent dans l'interview "South America", y a juste une petite erreur de traduction Wink
Ah d'accord ! Je me disais que c'était bizarre qu'ils aillent en Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Moon.
Team Bill
Moon.


Féminin Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 31/10/2009
Messages : 1190
Humeur : «J'ai bue des cocktails et écrit des lettres d'amour. »

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 16:38

- Gustav : j'ecoute devilish -
Il est mignon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://octoberssmoon.tumblr.com/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 17:30

Marine a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
Sympa l'interview.
Ils doivent se rendre en Amérique du Sud normalement en fin d'année aussi (jespère pour eux)

    C'est ça qu'ils disent dans l'interview "South America", y a juste une petite erreur de traduction Wink

Oh merde, désolée Embarassed
Le pire c'est que je me souviens avoir trouvé ça bizarre en traduisant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngeliqueK
Team Bill
AngeliqueK


Féminin Age : 26
Localisation : Couvet
Inscription : 28/07/2010
Messages : 38
Humeur : Changeante

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:27

J'aime <3
Des nouvelles chansons ? Very Happy
C'est moi ou Georg et Gustav parlent un peu plus dans les interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 9:37

J'adore cette interview ils annoncent que du bon *__*
Promo et ensuite nouvelles chansons? *___*
J'ai hâââââte de voir tout ça et qu'ils nous en disent un peu pluuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 22:12

Thanks!!



Tom: Alors je lui ai fait un vrai gros câlin !
:hugs:

Gustav : J’écoute Devilish.

Moi aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Contenu sponsorisé





[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010   [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] Tokio Hotel au MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Ready, Set, Scream
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] MTV World Stage Live in Malaysia 2010 – Conférence de Presse
» Tokio Hotel - MTV World Stage 2010 - Conference de Presse (Malaisie)
» [NET/US/Juillet 2010] (YourHollywoodGossip.com) Tokio Hotel Rocks MTV World Stage Live 2010
» EMA'S Best World Stage Tokio Hotel 07.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Juil 10-
Sauter vers: