Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
29.19 €

Partagez

Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010

AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Empty
MessageSujet: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 21:13

Nous l’avons promis, et ils sont maintenant au téléphone avec nous… Tom et Bill ! Salut les gars !
Bill et Tom : Salut !

Quand avez-vous décidé de venir à Monterrey ?
Bill : Nous avions déjà prévu depuis un long moment que nous allions faire une tournée en Amérique latine. Donc nous sommes très contents de pouvoir enfin le faire. Nous sommes vraiment heureux de voir nos fans et de faire notre propre tournée là-bas. Ca nous fait plaisir que tout ait marché.

Vous êtes maintenant un groupe célèbre, mais nous devons nous rappeler qu’il y a eu un temps où vous ne jouiez que devant 500 personnes… maintenant, vous jouez devant des milliers de gens.
Tom : Je pense que c’est ce qui nous rend spéciaux en tant que groupe. Nous formons ce groupe depuis 10 ans, et nous avons tout traversé ensemble. Et c’est la beauté de tout ça, nous connaissons les deux côtés. Nous connaissons le fait de jouer dans de petits clubs et de ne pas avoir de succès, et l’autre côté. Et ça nous rend fiers, et nous apprécions cela, de pouvoir continuer une tournée dans un continent différent, c’est incroyable.

Cela doit être très spécial pour vous de jouer dans des salles exotiques. Dites-moi, comment c’était de jouer devant 500.000 personnes devant la Tour Eiffel ?
Bill : C’est le point culminant de notre carrière. Je crois que c’est la fois où j’ai vu le plus de personnes rassemblées au même endroit, au même moment. Ce fut un moment incroyable pour nous, en tant que groupe. La scène devant la Tour Eiffel. Ce fut unique… un moment dont nous nous souviendrons toujours, en tant que groupe.

Dites-moi, où voulez-vous jouer ? Un endroit où vous n’êtes encore jamais allés…
Tom : A Tokyo… et ce rêve va bientôt devenir réalité, parce qu’en décembre, nous allons à Tokyo.
Bill : Et nous adorerions être le premier groupe à jouer sur une autre planète… quelque part. Nous voulons vraiment voyager dans l’univers et jouer quelque part, sur une autre planète.

Ce n’est pas la première fois que vous venez en Amérique Latine, vous avez déjà joué au Mexique, mais à quoi pensez-vous lorsque vous entendez « Mexique » ?
Tom : Je me souviens évidemment des séances de dédicaces géniales, beaucoup d’énergie, et nous n’avons vécu que de bonnes expériences au Mexique jusqu’à présent. Nous ne sommes allés qu’à Mexico. Nous avons joué de bons concerts, et nous avons bien sûr des fans pleins d’énergie… géniaux.

Dites-moi quel est le moment que vous préférez pendant un concert ?
Bill : Le meilleur moment, c’est lorsqu’on entre sur scène, qu’on voit le public pour la première fois, qu’on voit combien de gens il y a, et qu’on a le premier contact avec le public. C’est le moment que j’attends le plus pendant la soirée. Et bien sûr, c’est merveilleux si tout le monde chante avec nous. Ce sont de beaux moments. Mais si vous allez sur scène et que vous avez un premier aperçu, c’est le plus spécial.

Pour finir, j’aimerais vous demander… beaucoup de groupes européens rêvent de conquérir l’Amérique. C’est aussi votre rêve ? C’est important pour vous de conquérir l’Amérique ?
Bill : C’est très difficile, surtout en tant que groupe allemand, c’est incroyablement difficile de s’établir en Amérique… de commencer, quoi. Mais nous avons joué quelques bons concerts là-bas aussi, nous avons fait deux tournées… mais c’est bien sûr le plus gros défi pour un groupe allemand, devenir célèbre aux Etats-Unis.

Donc, pour finir cette interview… A quoi peut-on s’attendre à Monterrey le 30 novembre, lorsque les lumières s’éteindront et que la musique de Tokio Hotel résonnera ?
Bill : Bien sûr, nous amenons notre décor avec nous, ça veut dire… nous sommes encore en tournée dans le cadre de « Welcome to Humanoid City ». C’est sur quoi nous nous concentrons. Nous prenons un peu de notre production, de nos costumes et bien sûr, la même setlist que pour la tournée européenne, nous sommes vraiment impatients… Je pense que ça va être un concert plein d’énergie.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:40

Merci!
J'aimerais bien une trad' =)
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:16

Traduit !

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 8:37

Merci pour la trad !!!
"Bill : Et nous adorerions être le premier groupe à jouer sur une autre planète"

Il veut aller chanter" Alien" devant les extraterrestres....alien
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 16:03

Merci pour la trad' =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010    Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010  Icon_minitime1

Radio FM TU 103.7 (Mexique) - Interview Tokio Hotel - 14.10.2010
Page 1 sur 1