Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)

4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Empty
MessageSujet: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1Mar 21 Sep 2010 - 20:45

ITW : Bienvenue
TH : Merci
ITW : Bienvenue à Singapour
TH : Merci beaucoup

ITW : Alors dites-nous. Vous êtes un groupe allemand et vous chantez en anglais. Comment la transformation s'est-elle opérée ?
Bill : Eh bien quand on a commencé avec Tokio Hotel... Déjà, notre premier nom était Devilish. On s'est appelé Devilish à une époque. Et donc nous avons commencé à la fois avec des chansons en anglais et des chansons en allemand. Ensuite, nous n'avons plus fait que de l'allemand. Et puis après, on s'est dit "ok, on a du succès dans plein de pays différents" et on voulait que tout le monde puisse comprendre ce qu'on chantait, de quoi on parlait, donc on a décidé de traduire certaines chansons. On a commencé par "Monsoon" et ça a plutôt bien marché donc on a décidé de faire tout un album en anglais.

ITW : "Scream" a été le premier album qui vous a propulsé au rang de stars internationales.
Bill : "Scream", l'album en anglais, est une sorte de best of de deux albums que nous avions déjà enregistrés en allemand. Donc "Zimmer 483" - c'est le nom du deuxième album en allemand - et c'est un peu le regroupement de nos chansons en allemand préférées.
Tom : Nous avons les meilleures chansons sur les trois albums.
Bill : Ouais...

ITW (2) : Est-ce que vous gardez la même signification quand vous traduisez une chanson ?
Bill : Oui, je pense que pour "Scream" ça avait marché plutôt bien. On avait essayé pas mal de nouvelles choses. Mais pour le nouvel album, on n'a pas fait de traductions mot à mot. Il faut voir ça comme deux versions différentes d'une même chanson. Une allemande et une anglaise, qui sont un peu différentes.

ITW : D'où tirez-vous vos influences ?
Bill : C'est un mélange. On puise notre inspiration partout. Dans nos voyages, dans nos fans, dans les différents pays que nous visitons.
Tom : Il n'y a jamais eu de groupe qu'on ait mis au rang de modèle. C'est toujours venu de la musique que chacun écoutait en privé, de nos goûts personnels. On est tous très différents. Mais quand il s'agit de notre musique, c'est toujours très clair dans notre esprit.

ITW (2) : Comme c'est la première fois que vous venez, êtes-vous impatients de rencontrer vos fans d'ici ?
Bill : Oui ! Evidemment ! On a lu beaucoup de choses sur Internet et on a eu des réactions vraiment sympas. C'est vraiment cool. Je trouve que Singapour est la ville la plus belle que nous ayons visitée.
Tom : Oui. Il y a des beaux bâtiments.
Bill : On est arrivé à l'aéroport et on était là "wouah !". On était surpris. On ne s'attendait pas à une ville aussi belle.

ITW (2) : Et quel genre de messages voulez-vous faire passer ?
Bill : Je ne pense pas qu'on ait comme un seul message. Chaque chanson a une signification propre, veut faire passer un message particulier.

ITW : Dites-nous quel est votre style, au niveau de la mode ?
Bill : Je crois qu'au niveau de la mode, ma règle principale est qu'il n'y a pas de règles. Je pense que le plus important, c'est que tu sois à l'aise, que tu aimes comme tu es. Je répète toujours aux gens "porte simplement ce que toi, tu veux porter". On n'a jamais essayé de créer une image. Et oui, je pense que le plus important, c'est d'être soi-même et de ne pas essayer de...
Tom : ... de copier quelqu'un d'autre !
Bill : Oui, voilà. Donc on a jamais essayé de créer quelque chose. Je pense que c'est juste quelque chose de subjectif : ce qu'on trouve beau, ce qu'on ne trouve pas beau...

ITW (2) : Qu'imaginez-vous pour les prochaines années ?
Bill : Je pense qu'on va évidemment retourner en studio, écrire de nouveaux morceaux. Et puis on veut faire une tournée en Asie.

TH : On est les Tokio Hotel.
Bill : On voudrait faire un coucou à tous nos fans en Asie. Merci beaucoup pour votre soutien. Nous sommes vraiment contents d'être là et on aime Singapour, on aime la ville et on veut voir plus de choses en Asie. On est vraiment content. Merci beaucoup et à bientôt !

Traduction de Leben. pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 34
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 8:49

Merci !
C'est traduit =)
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 10:06

Merci

3:04 "to copy someone, for example" MDRRR je suis sur qu'il pense à Adam Lambert là What a Face
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:54

Merci pour la trad !

"Bill : Je pense qu'on va évidemment retourner en studio, écrire de nouveaux morceaux."

Et oui, à LA!!! Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) 110183
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 19:53

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)   Focusity Interview - Singapore (28.04.2010) Icon_minitime1

Focusity Interview - Singapore (28.04.2010)
Page 1 sur 1