Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Eon5 (Singapore) - Snippet Interview (02.08.2010) Mar 3 Aoû 2010 - 6:32 | |
| Présentateur : Ne perdons plus de temps. Pour qui êtes-vous tous venus ? Mesdames et Messieurs, pour vous, Gustav, Georg, Tom et Bill, ici sur EntertainmentOn5, Tokio Hotel !
Présentateur : Bienvenue à Singapour ! Re-bienvenue à Singapour ! Le groupe : Merci ! Présentateur : Bon, nous avons notre boîte, chaque célébrité qui vient ici y met quelque chose, qu’avez-vous pour nous ? Bill : Nous avons le DVD… Georg : Nous avons un t-shirt ! Présentateur : Merci. Georg : Et un t-shirt dédicacé. Présentateur : Merci beaucoup, juste un truc, à la fin de notre saison, qui sera dans deux semaines, quelqu’un, un fan, gagnera tout ce qui se trouve dans cette boîte. La dernière fois que vous êtes venus à Singapour, c’était un évènement privé, et cette fois, c’est tout un concert, les fans étaient impressionnants, comment c’était ? Bill : Oui, même aujourd’hui c’est impressionnant, c’est vraiment fou ! Vraiment, on ne s’attendait pas à autant de fans. La dernière fois, c’était vraiment, vraiment sympa, là, nous venons d’arriver à Singapour pour la deuxième fois, nous sommes sortis de l’aéroport, et je me disais ‘ok, cette ville est vraiment incroyable, très belle’, et je n’arrive juste pas à croire que tout soit comme ça ici, vraiment. Présentateur : Dans quelques jours, vous serez majeurs, en d’autres termes, vous aurez bientôt 21 ans… Bill et Tom : Oui ! Présentateur : Donc qu’avez-vous prévu, une grosse fête ? Parce qu’avoir 21 ans, c’est vraiment un très gros tournant, on a les clés de tout, les clés de la ville…. Bill : Vous savez, Tom et moi ne sommes pas sûrs, mais je pense que ça serait cool de faire quelque chose à Las Vegas… Présentateur : Ah oui, oui… Bill : Oui, parce qu’aux Etats-Unis, ça en vaut la peine d’avoir 21 ans, car on peut tout faire ! En Allemagne, il faut juste avoir 18 ans, et là on peut tout faire. Présentateur : Très bien, très bien. En d’autres termes, en Allemagne, vous pouvez boire à 18 ans, vous êtes majeurs, et aux Etats-Unis, vous pourrez finalement boire ! Bill : Oui. Présentateur : Donc voici ce que vous devriez faire, si vous allez à Vegas, ou à n’importe quel autre endroit, vous devriez marcher avec votre carte d’identité dans la main… Bill : Oui ! Présentateur : Avant qu’on vous le demande, ‘Regardez, je suis assez vieux, j’ai 21 ans !’ Bon, j’ai beaucoup de questions pour vous de la part des fans, nous leur avons dits que vous veniez dans l’émission, beaucoup d’entre eux nous ont écrits, nous ont envoyés des e-mails. Donc je vais vous posez mes questions, et je vais aussi en poser quelques unes des fans, d’accord ? Bill : Très bien. Présentateur : Pourrais-tu expliquer le tatouage sur ton bras, et dire ce qu’il signifie ? Bill : Ca veut dire ‘Liberté’… Ca veut dire ‘Liberté’, je l’ai fait pour mon 18ème anniversaire, en Allemagne, parce qu’en Allemagne, à 18 ans, on est libre ! Présentateur : Oui, libre à 18 ans ! A Singapour aussi, on est majeur à 18 ans. Et là, pour les 21 ans, d’autres tatouages ? Bill : Peut-être. Oui, Tom et moi, nous prévoyons un tatouage… Présentateur : Vous prévoyez de vous faire faire le même tatouage ? Bill et Tom : Oui. Présentateur : Des idées ? Tom : Comme un tatouage de jumeaux, mais nous ne sommes pas sûrs de ce que nous ferons. Bill : Oui. Tom : On verra. Présentateur : Pas encore sûrs ? Bill et Tom : Non, pas pour le moment. Présentateur : Gustav, ça fait quoi d’être dans le groupe avec ces garçons ? Gustav : C’est cool, ça fait dix ans que nous formons un groupe, nous avons grandi les uns avec les autres, donc… chaque jour est un nouveau jour, et c’est vraiment beau. (rires) Présentateur : Georg, u es déjà allé voir Tom en lui disant ‘mes cheveux sont plus beaux que les tiens’ ? Georg : C’est évident, c’est évident, vous savez… Je n’ai pas besoin de le dire. (rires) Présentateur : Donc on passe à la suite, et c’est très important, vous [Gustav et Georg] pouvez aussi être les juges, c’est pour Tom et Bill : est-ce que vous vous connaissez bien tous les deux… Quel est l’artiste allemand de hip-hop préféré de Tom ? Bill : Vous dites quoi ? Oui, je pense qu’il y en a un d’Allemagne qu’il aime beaucoup, c’est Samy Deluxe, oui. Présentateur : Samy Deluxe ? Bill : Oui. Présentateur : Bien ! Quelle est la série américaine préférée de Tom ? Série américaine… Je l’ai entendu dans le public. Bill : Oui, il y en a plusieurs, je pense qu’il aime Scrubs, et il aime Nip/Tuck, exactement… Présentateur : Scrubs, c’est correct, ding ! Bill connaît Tom, très bien, donc on passe à Bill, d’accord ? Quel légume Bill déteste-t-il ? Tom : Je ne connais pas le mot en anglais, comment on dit ‘Blumenkohl’ ? Présentateur : Brocoli ? Tom : Non, c’est blanc, et… Georg : Ca ressemble à des brocolis… Présentateur : Chou-fleur ? Chou-fleur ! Tom : Oui ! Bill : Brocoli, c’est correct aussi ! Présentateur : Ding ! Quel est l’insecte que Bill déteste le plus ? Tom : Oui, les moustiques. Présentateur : Les moustiques ? Tom : Oui, oui. Présentateur : Les moustiques, c’est ça ? Bill : Oui, parce que j’y suis allergique… Présentateur : Oh, bienvenue à Singapour, tu dois bien faire attention, les moustiques sont partout ! Tu devrais te recouvrir de la tête aux pieds, on dirait ‘mais où est Bill ?’ ! Eh bien, c’est la bonne réponse, ding, on peut les applaudir ! Vous êtes vraiment fantastiques, merci beaucoup d’être venus… Le groupe : Merci ! Présentateur : Vos fans vous aiment, c’est vraiment génial, et la prochaine fois que vous revenez, veillez bien à faire un concert entier, et veillez bien à revenir nous voir dans l’émission ! Le groupe : Oui, à bientôt ! Présentateur : Mesdames et messieurs, Tokio Hotel ! Bon, il est temps pour nous de vous dire au revoir, mais nous revenons la semaine prochaine pour un moment de gloire […] La semaine prochaine, ce sera la fin de l’émission, l’un d’entre vous gagnera tout le contenu de la boîte dont le DVD et le t-shirt de Tokio Hotel reçus ce soir, merci beaucoup d’être restés avec nous, bonne nuit, et encore une fois, c’était Tokio Hotel !
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: Eon5 (Singapore) - Snippet Interview (02.08.2010) Mar 3 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Rhan la vache je suis frustrée ! . J'veux voir la suite aussi, d'autant que sur caps qu'on a ils ont l'air de bien se marrer ! J'ai hâte ! | |
|
StubenrOckeuse. Responsable Trombi & Team Tom
Age : 32 Localisation : IDF 78 Inscription : 12/04/2009 Messages : 7962
| Sujet: Re: Eon5 (Singapore) - Snippet Interview (02.08.2010) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Oh le Tshirt je lavais "gagner" à Nantes =) Ca fait plaisir que ce soit Georg les présente. Gustav qui répète ce que dit Bill à chaque fois enfin c'est pck il galère en anglais je crois, il est trop cute ! Par contre j'ai pas compris la question ni la réponse. | |
|
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
| Sujet: Re: Eon5 (Singapore) - Snippet Interview (02.08.2010) Jeu 5 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Merci Louna. Mais y'a des tonnes de trucs qu'on était coupé au montage ou ?! Oô Dans les vidéos d'en haut filmer par les fans & dans les caps qu'on avait, y'a pleins de truc qu'on revoit pas là.. normalement ils parlaient de l'Allemand, et il passait des photos d'eux gamins ! | |
|