Sujet: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 9:12
Spoiler:
Ils sont venus pour la première fois en avril pour jouer lors de l’Audi Fashion Festival, et ils ont eu des filles qui criaient et qui les poursuivaient. Le groupe pop allemand Tokio Hotel est revenu pour jouer au SingFest, et cette fois, la prestation n’a pas été moindre.
Que pensez-vous de vos fans de Singapour ? Y a-t-il quelque chose de vraiment fou qu’ils aient fait pour vous ? Bill : Je pense… En fait, il y a une chose… Je trouve qu’ils ont vraiment beaucoup d’énergie, et ce malgré ce temps. Je pense que c’est la plus grosse différence, ils ont très énergiques, parce qu’ils ont habitués au temps. Pour nous, c’étais un peu plus difficile, parce que… on se disait ‘oh mon Dieu, j’aimerais pouvoir aller nu sur scène’, c’est vraiment… Tom : Après le concert, on est tous complètement trempé, vraiment trempé. Bill : On est juste impatient de prendre une douche.
Quel est votre plus beau souvenir de votre dernière visite à Singapour, quand vous êtes venus pour l’Audi Fashion Festival ? Bill : Je pense que c’était mieux cette fois-ci, parce que la dernière fois, c’était juste un petit concert en acoustique, nous n’avons joué que deux chansons. Cette fois, le but était de faire tout un concert, mettre plus de choses, avoir tous nos trucs électriques, faire tout un concert de Tokio Hotel, quoi. Et donc c’était vraiment super de pouvoir faire ça, et nous avions toute une foule pour la première fois. Vous savez, j’adore toujours voir les fans d’un pays pour la toute première fois, on peut voir toutes les émotions dans leurs yeux, parce qu’ils ne nous connaissent que d’émissions télévisées, d’Internet, et donc quand on peut voir les fans pour la première fois, et qu’eux nous voient pour la première fois, c’est toujours un moment magique, et la foule était super…
Que pouvons-nous attendre d’autre de vous ? Vous serez bientôt de retour à Singapour pour jouer ? Bill : Oui, bien sûr, nous voulons faire une tournée asiatique complète, c’est comme un rêve, et nous voulons aller au Japon, nous voulons voir Tokyo, nous faisons bien sûr de la nouvelle musique, nous sommes déjà repartis en studio, il n’y a aucune nouvelle sortie prévue pour le moment, mais nous créons de la musique tout le temps, vous savez… Et… oui, nous voulons vraiment voir de nouveaux pays, c’est le plus important… Je veux faire quelque chose dans la mode, il y a des choses que je fais, qui arrivent, mais dont je ne peux pas parler pour le moment, mais il y a des choses dans la mode qui sont prévues, donc, il y a beaucoup de choses. Tom : Nous avons beaucoup de projets dans des domaines différents, mais nous ne pouvons pas en parler.
Parmi tous les prix que vous avez remportés, quel est celui qui signifie le plus à vos yeux ? Bill : En général, je trouve ça sympa quand les fans peuvent voter, car ensuite on gagne un prix de la part des fans, on sait qu’ils étaient chez eux et qu’ils ont voté pour nous, donc on se sent toujours bien. Je pense que chaque prix est super, ça récompense tout notre travail, mais je pense que les VMA étaient vraiment… Tom : … ainsi que les EMA, les MTV EMA, c’était vraiment des moments magiques. Bill : Oui, tous les prix en Amérique étaient vraiment inattendus, on était vraiment heureux, c’était cool.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
Il a été dit que le succès du groupe reposait surtout sur le sex-appeal des deux jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Est-ce que cela énerve les deux autres membres Georg Listing et Gustav Schäfer ? Tom : Oui, ils ne sont pas sexy du tout ! (rires) Georg : Non, pas du tout. (rires) Bill : Vous savez, Georg est le seul à avoir une copine, donc il peut s’estimer très heureux… Tom et moi sommes célibataires, vous savez…
Il y a des problèmes avec les égos et les différences ? Bill : On se dispute, bien sûr que ça nous arrive, parfois parce que nous ne sommes pas d’accord, et on discute beaucoup, on ne fait que ça. Mais je trouve ça bien, parce que quand on est seul, on connaît les pensées de tout le monde, les problèmes, et moi je peux tout partager avec Tom. Je ne cogite pas, non, je parle à Tom, tout le temps ! Tom : Nous avons quatre yeux, et c’est vraiment cool, pour chaque décision. Bill : Mais il n’a jamais été question de faire quelque chose seul, d’être seul dans le groupe, non, on fait toujours tout ensemble. Donc ça n’a jamais été un sujet de discussion pour nous.
Est-ce c’était difficile de travailler avec les deux jumeaux ? Georg : Pour nous, c’était dur, parce que quand ils ont le même avis, alors il est impossible de les faire changer…. Est-ce c’est en quelque sorte eux qui mènent le groupe ? Georg : Evidemment, c’est Tom le patron. Tom : Oui, je suis bien sûr le patron du groupe, cela fait dix ans que ça dure.
Tous les membres de Tokio Hotel ont un style différent, alors comme le groupe se distingue-t-il ? Bill : Oui, le plus important pour nous, c’est que chacun porte ses propres trucs, et nous ne voulons pas ne parler… enfin, je ne veux pas devoir dire à Georg de porter tel ou tel vêtement, je trouve que c’est mieux quand Georg est Georg. Et Gustav adore le style poubelle, c’est vraiment… (rires) Enfin, à chaque que je le regarde, je suis là à lui demander ‘Gustav, mais qu’est-ce que tu portes ?’ (rires) Il ne ressemble à rien, mais c’est pas grave, c’est Gustav, s’il portait autre chose, il aurait l’air stupide, parce que ce n’est pas lui, vous voyez. Et je pense que c’est le plus important, avoir confiance en soi, porter ce que l’on veut porter. Je ne peux pas vraiment décrire mon style, je porte juste ce que je veux porter.
Vous faites vos costumes vous-mêmes ? Ou alors ils sont fait par quelqu’un d’autre ? Bill : Je les faisais moi-même avant, j’aime bien dessiner les croquis, ça peut avoir l’air très stupide, mais c’est juste pour attraper les idées, voir ce que je porter. Ensuite, il y a d’autres personnes qui les fabriquent, qui me confectionnent tout. Mais pour la dernière tournée, nous avons travaillé avec Dean et Dan de Dsquared², et ils ont fait les costumes, donc là, pour le SingFest, je portais des costumes de la tournée européenne, mais j’en avais retiré quelques éléments, parce qu’il faisait trop chaud pour tout porter.
Quand vous êtes en tournée, quelle est la chose que vous prenez toujours avec vous ? Bill : Je prends toujours tout avec moi, à chaque fois j’ai 20 sacs. Tom : Oui, pour la dernière tournée, nous avons voyagé pendant trois mois, et on avait environ 60 sacs… Bill : Oui, on ramène tous nos trucs de la maison, des choses stupides, une photo, des choses comme ça… Tom : En fait, le tourbus est notre maison, les coulisses sont notre maison, donc on prend tout avec nous. Bill, tu amènes beaucoup de maquillage avec toi ? Bill : Non, pas tellement, mais je prends pleins de vêtements, comme je l’ai dit, j’ai environ 20, 21 sacs.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
Dernièrement, Tokio Hotel a fait les gros titres pour de mauvaises raisons. Le chanteur Bill Kaulitz a survécu à un accident de voiture alors que le guitariste a fait une overdose de viagra, et a été poursuivi en justice pour avoir frappé une fan. De plus, le batteur Gustav Schäfer a été frappé avec une bouteille en verre dans une discothèque en Allemagne. Donc comment tous ces épisodes ont affecté le groupe ? Bill : Je pense qu’à un moment, on arrête de lire toutes ces histoires à notre propos, il le faut. Il faut qu’on se protège un peu de tout ça, donc on ne va pas sur Internet pour taper notre nom dans Google… Tom : Il y a 98% de grosse merde, vraiment. Pour être honnête, 98% de ce que les gens racontent, c’est vraiment de la merde, sur Internet, dans la presse, dans les médias, partout. Bill : Oui, il y a des moments où l’on ne donne pas d’interviews, et la presse veut quand même avoir des choses à raconter, parce qu’ils vendent beaucoup de magazines, des choses comme ça, et ils ne font que créer des choses. Au début de notre carrière, on lisait toutes ces choses, mais ensuite, on se demande ce qui arrive, et si on continue à lire tout ça, alors on finit par devenir fou, donc il faut vraiment se protéger, ne pas aller sur Internet et lire toutes ces histoires, c’est le meilleur moyen.
Vu leurs mauvaises expériences, ce n’est pas une surprise que les garçons restent loin des réseaux sociaux pour garder leur vie privée.
Comment communiquez-vous avez vos fans ? Avez-vous un compte Facebook ou Twitter ? Bill : Non… Tom : Nous avons juste un compte officiel Twitter, mais c’est juste pour l’actualité, ce n’est pas pour raconter ce qu’on fait aux toilettes et que tout le monde le sache. Nous faisons de la musique, nous rencontrons les fans, des choses comme ça, mais nous ne sommes pas vraiment dans ce phénomène Twitter… Bill : Je peux comprendre quand des gens normaux utilisent Facebook ou Twitter pour partager des choses avec des amis, rester en contact avec les gens, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant de célébrités qui utilisent Twitter, parce qu’il y a déjà assez de presse et de photographes, donc je veux garder ce dernier pan de vie privée qu’il me reste, et je ne veux pas partager ma vie avec le reste du monde, donc je n’arrive pas à comprendre… Et la partager avec les fans ? Tom : Oui, mais si on la partage avec nos fans, alors on la partage avec le monde entier, c’est Internet, donc… Bill : Et nous partageons déjà bien assez de choses avec les fans, parce que nous avons TokioHotelTV, nous avons notre propre équipe qui nous filme tout le temps, qui nous filme dans notre tourbus, dans les coulisses et tout ça, nous faisons des choses comme ça, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre ce phénomène Twitter. Tom : Nous ne sommes pas de grands fans de Twitter. Bill : Et je dois dire que nous sommes un peu old-school à ce niveau, donc par exemple, si j’ai une copine, je préfère lui écrire des lettres, des choses comme ça, je trouve ça mignon…
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
Donc nous savons tous que Bill et Tom sont jumeaux, et personne ne pourrait être aussi proche qu’ils le sont. Les garçons sont ensemble depuis la naissance, vivent dans la même maison, mènent la même vie, et… partagent la même fille.
Quelles sont les difficultés et les avantages de travailler ensemble, entre frères ? Tom : Il n’y a que des avantages je pense, c’est vraiment normal pour nous, nous sommes ensemble depuis plus de 20 ans, et donc c’est vraiment normal pour nous, nous avons les mêmes amis, les mêmes problèmes, la même vie, nous vivons dans la même maison, nous avons le même lit… Bill : Nous avons aussi eu la même petite amie une fois, oui… Notre premier baiser s’est fait avec la même fille, donc… nous partageons tout !
Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait pour une fille ? Tom : C’est une question pour Georg, nous n’avons pas de copines, nous ! Bill : Georg est le seul à avoir une copine pour le moment, donc… Georg : Je ne sais pas, je fais pleins de choses romantiques, tous les jours, vous savez… Je lui achète des fleurs, je vais au restaurant avec elle, tout ça, par exemple… Et le reste ? Vous avez déjà fait des choses romantiques pour des filles ? Tom : Je pense que ça dépend vraiment de la fille, je ne peux pas le dire en général… Enfin, à la base, je ne suis pas du genre romantique, donc c’est une question très difficile pour moi, mais je pense que l’on ne peut pas en parler en général, c’est toujours pour une fille spécifique. Bill : Oui, c’est la même chose pour moi… Tom : Pour une, je peux écrire des lettres, et pas pour une autre… Bill : Oui, exactement… Si la fille n’aime pas les lettres, alors ça ne sert à rien !
Votre anniversaire approche, il y a des choses dont vous avez envie ? Bill : Vous savez, j’aime les Ferrari, j’aime les diamants.. (rires) Non, je rigole ! Nous avons juste envie de passer du temps avec notre famille, nos amis, nos chiens, en privé. Oui, passer du temps avec notre famille, c’est le plus important, parce que nous voyageons tout le temps, donc c’est mieux pour nous d’avoir un anniversaire calme. Mais nous pensions même à faire quelque chose à Las Vegas, parce qu’aux Etats-Unis, c’est vraiment génial d’avoir 21 ans, parce qu’on est enfin libre, et on peut faire ce qu’on veut.
Vous avez déjà vécu des fêtes d’anniversaire mémorables avant ? Bill : Oui, Tom et moi avons eu de superbes fêtes d’anniversaire, la dernière fois, nous avons loué un parc d’attractions… en Allemagne, parce que pour nous, ce n’est pas possible d’aller dans un parc d’attractions avec tous les gens, donc on s’est dit que c’était comme un rêve d’enfance, avoir le parc d’attractions entier juste pour nous. Et nous l’avons fait, c’était vraiment cool comme vingtième anniversaire.
Et Gustav et Georg, des fêtes d’anniversaire mémorables ? Georg : Je n’organise pas de fête, non, je vais juste aux fêtes des autres. Mais j’adore les fêtes de Bill et Tom. Gustav : Je crois que la dernière fois, nous étions en tournée, nous voyagions, donc on s’est fait une « fête » avec les trois autres garçons, c’est tout…
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
#Extrait « World Behind My Wall »#
Ce groupe vient d’Allemagne, il est connu pour son image et ses chansons pop-rock.
#Extrait chanson du groupe Tokio#
Ce groupe vient du Japon, et il est connu pour ses beaux garçons et leurs chansons pop-rock. Mais devinez quoi ? Ils ont un mot en commun dans le nom de leur groupe. Mais cela ne veut pas dire qu’ils savent que l’autre existe… A Singapour, on a demandé au groupe allemand Tokio Hotel s’ils connaissaient le groupe japonais Tokio.
Bill : Non, je n’ai jamais entendu parler d’eux. Tom : Tokio Hotel, c’est mieux comme nom. Georg : Et c’est un meilleur groupe. Tom : Et c’est un meilleur groupe. (rires)
#Extrait chanson du groupe Tokio#
Aïe ! En fait, les Japonais de Tokio Hotel ont commencé en 1994, bien avant que le groupe allemand se forme, en 2001. Et malgré le fait qu’ils ne soient pas connus internationalement, Tokio est un bon groupe qui s’ancre dans le courant des groupes de j-pop en Asie, et le groupe habite dans la ville qui intrigue Tokio Hotel.
Bill : Nous ne sommes jamais allés à Tokyo. Donc nous voulons vraiment y aller, nous ne savons pas comment c’est, mais on a entendu pleins de bonnes choses.
Comment imaginez-vous Tokyo ? Bill : Je ne veux pas trop y penser, parce que je pense que la meilleure chose à faire c’est d’y aller, et d’avoir une grande surprise. C’était la même chose pour Singapour, par exemple. Nous n’avions aucune idée de ce à quoi nous devions nous attendre, nous sommes arrivés à l’aéroport, et nous avons été vraiment étonnés. C’est vraiment une belle ville, et je pense que c’est la même chose avec Tokyo. Nous imaginons qu’il y a beaucoup de choses en rapport avec la mode, la musique, que tout est énorme, donc oui, nous verrons.
Wow, merci les garçons ! Regardez les autres vidéos pour savoir ce qu’ils pensent des fans de Singapour.
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 13:39
Gustav est exclu. Il devait vraiment s'emmxrder bien comme il faut. Le pauvre ... Les journalistes m'enervent trop à tout le temps monopoliser les jumeaux.
Et si il est pas très fête d'anniversaire, on peut faire une non-fête d'anniversaire chez moi. Mais s'te plaît, fais un sourire et montre nous que tu es fier de faire partie du groupe Tokio Hotel...
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 13:41
Ouais nan mais comme les jumeaux monopolisent la parole tout le temps comme ils maitrisent plus l'anglais et que les G n'aiment pas trop parler, c'est normal. Mais chepa Georg il sourit et fait des vanes quand il parle, mais Gustav il dit vraiment détester les interview le pauvre quoi. Pck il est pas du tout comme ça en vrai, il a trop la joie de vivre à chaque fois que je l'ai vu ( =') )
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 14:07
En fait il est trop comme moi, il est hostile en public pck il veut pas qu'on lui parle. Et en privé c'est un fouteur d'ambiance. Je suis un peu pareil. x')
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 14:09
StubenrOckeuse. a écrit:
En fait il est trop comme moi, il est hostile en public pck il veut pas qu'on lui parle. Et en privé c'est un fouteur d'ambiance. Je suis un peu pareil. x')
Mais non il est pas hostile. Si ça se trouve, il est blasé, il se rend compte de tout ce qui arrive en ce moment, et il comprend pas. Il doit se demander pourquoi y'a autant de filles qui sont dingues de lui ?
Et puis, il avait fait une itw TOUT SEUL, une itw de 10 minutes, il était bien. Peut-être qu'il aime pas l'ambiance en Asie, c'est le seul blond il se sent perdu.
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 14:19
Nan mais son interview il était dans son élément c'etait sur les batteries et tout, c'était trop bien. Nan mais moi j'le comprends d'etre renfermé comme ça. Il ne sait pas bien s'exprimer en anglais et il est très timide, donc il prend cet air hostile un peu pour pas qu'on aille vers lui. Moi je le vois comme ça. Il est mignon mais bon parfois il pourrait sourire, pck genre la dans la 4ème c'est vraiment le gros blasé. Il doit être blasé des questions aussi, c'est toujours les mêmes et souvent pas très interessant faut dire =P
Edoli. Paris Bercy
Inscription : 13/04/2009 Messages : 2449
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 14:35
N'empeche que ça me fait VRAIMENT kiffer de tout comprendre sans avoir besoin de traductions & tout. Bref autant parfois les interviews m'ennuient, autant là j'ai adoré.
& c'est moi ou Tom dit qu'ils partagent le meme lit ?
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 14:49
Ouais t'as vu ? On se sent trop bilingue quand on les écoute c'est trop bien. Alors que l'autre fois j'regardais un film en Vo j'comprenais que dalle ><" Mais maintenant quand j'parle anglais j'dis tout le temps "you know" merci qui ?
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Ven 6 Aoû 2010 - 17:36
Bill j'aime pas quand tu parles anglais, même si comme vous les filles je comprends tout, j'aime pas ! Sinon moi je trouve que Tom et Gustav tirent un peu la gueule, c'est pas cool ! Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé l'ITW
Becca. Team Bill
Age : 31 Inscription : 10/04/2009 Messages : 3374
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Sam 7 Aoû 2010 - 13:42
Laptitefee a écrit:
Edoli. a écrit:
& c'est moi ou Tom dit qu'ils partagent le meme lit ?
J'ai aussi entendu ça. Venant de Tom, c'est ... Lol.
Il dit ça quand ? j'pas entendue Ôo
Edoli. Paris Bercy
Inscription : 13/04/2009 Messages : 2449
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Sam 7 Aoû 2010 - 13:44
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Sam 7 Aoû 2010 - 18:55
J'espère que il aura une traduc. Merci.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Lun 9 Aoû 2010 - 19:16
C'est traduit. n_n
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Lun 9 Aoû 2010 - 20:22
je regarde tranquille les vidéos et quand je poste mon message boom nouveau design .
Donc!!! Autant laisser Georg et Gustav a l'hôtel si c'est pour ne pas les faire parler ni même les filmer. L'interview est intéressante pour l'une des premières visite des TH dans ce pays.
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10 Mar 10 Aoû 2010 - 10:14
Merci pour la traduction ! "....moi je peux tout partager avec Tom. Je ne cogite pas, non, je parle à Tom, tout le temps !" Mignon.... et Tom qui se prend pour le boss du groupe...
J'aime bien cette interview ! Les interviews faites en Asie sont sympathiques, je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10
RAZOR TV: Tokio Hotel Interview - Singapore - 04.08.10