Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 16:57

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel C7716383954602 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 37cf5683954563 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 3a6ef983954574
[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 4ed89883954583 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 4f532583954586 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 78536d83954589
[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 3fc69483954591 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 28bf0383954593 [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel 7ef49883954598

Interview exclusive avec Tokio Hotel – C’est comme retrouver de bons amis !
Kawanku avait tellement de chance d’écouter ces quatre Allemands déverser leurs sentiments. De leurs histoires scolaires à leur vie amoureuse en passant par leurs plats préférés.

Salut les garçons ! Comment allez-vous ? Parlez-nous de votre tournée de promotion pour votre dernier album !
Bill ; On va bien ! Nous venons de terminer notre tournée européenne. Donc nous avons été sur les routes pendant trois mois, et nous avons joué beaucoup de bons concerts en Europe. Nous avons toujours voulu aller en Asie, et nous étions si excités de voir nos fans asiatiques pour la première fois. C’est génial !

Avant la Malaisie, où avez-vous joué un concert ?
Tom ; Nous venons de faire un set acoustique à Singapour et nous avons vu nos fans de là-bas pour la première fois. C’est vraiment bien. Même si nous ne sommes restés que trois jours, nous étions très heureux.

Réside-t-il une différence entre vos fans européens et vos fans asiatiques ?
Bill ; Nous avons joué en Europe et dans beaucoup de pays européens. A chaque fois que nous rencontrons des fans pour la première fois, nous sommes très contents, mais il n’y a aucune différence. Surtout quand nous les voyons rire et crier. C’est magique.

Vous avez beaucoup de fans en Asie, vous savez !
Tom ; Vraiment ? Wow, génial.
Bill ; Oui, c’est cool ! Lorsque nous nous rendons dans des endroits éloignés de notre maison et que nous avons des fans qui chantent avec nous et qui savent tout de nous, cela nous choque. Nous sommes vraiment contents de l’entendre.

Vous recevez beaucoup de « tweets » de vos fans en Indonésie ?
Bill ; Nous en avons entendu parler, nous avons beaucoup de soutien sur Internet. Mais nous ne savions pas que nous avions autant de fans ici. C’est vraiment cool.

Aviez-vous déjà entendu parler de l’Indonésie ?
Tom ; Bien sûr ! Mais nous ne connaissons pas trop le pays. C’est la première fois que nous voyageons en Asie. Hum… Vous savez, c’est une grande surprise pour nous.

Qui d’entre vous n’a pas encore de copine ?
Bill ; Nous sommes tous célibataires, sauf Georg.

Quel genre de filles aimez-vous ?
Bill ; Je n’ai pas eu de copines depuis cinq ans, parce que je n’ai pas encore trouvé mon âme sœur. Je n’ai pas de genre de fille particulier qui m’attire, mais je peux le voir au premier regard. J’y crois, donc j’attends toujours.
Gustav ; Je suis d’accord avec Bill, je n’ai pas de genre spécifique de fille qui m’attire. Il faut juste que ça marche lorsque je la rencontre.
Georg ; Il y a tant de belles filles dans le monde.
Tom ; Georg a raison ! C’est très difficile à dire pour moi. Nous voyons de belles filles partout, comme à Singapour et à l’aéroport lorsque nous sommes arrivés en Malaisie. Les jolies filles sont partout dans le monde, donc c’est difficile à dire. Je me fiche de savoir que la fille est blonde ou brune, si je la rencontre, je peux vraiment ressentir l’amour. Ce n’est pas physique, c’est de l’amour. Je peux le ressentir.

Vous avez des choses intéressantes à nous raconter sur votre parcours scolaire ?
Bill ; Nous avons vraiment passé de mauvais moments à l’école. Puisque nous avons grandi dans un petit village, nous nous sentions comme des extraterrestres sur une planète étrangère. Nous avons toujours pensé à la musique, contrairement aux autres. J’ai eu beaucoup de problèmes avec les professeurs et les autres camarades. Nous étions vraiment mauvais à l’école ! (rires)

Comment s’est déroulé la création de votre deuxième album anglais, Humanoid ?
Bill ; Pendant presque un an, nous étions en studio, à travailler sur cet album. Nous n’avions aucune pression de la part de la maison de disques ou de n’importe qui d’autre. Donc nous avions le temps de nous détendre, et de créer notre nouveau son. Nous avons essayé beaucoup de nouvelles choses en produisant cet album. Pour nos disques précédents, nous avions tout fait dans un seul studio en Allemagne, mais cette fois, nous avons enregistré dans plusieurs studios en Allemagne et aux Etats-Unis, comme à Los Angeles et Miami, donc nous avons pu tirer de l’inspiration de divers pays. Je pense que Humanoid est plus électronique que nos albums précédents.
Tom ; C’est comme ajouter un nouveau son à l’ancien.
Bill ; Ce fut un gros défi pour nous de faire cet album et de le différencier des autres.
Tom ; Mon plus gros défi fut d’apprendre à Georg comment jouer de la basse. (rires)

Tom, pourquoi est-ce que tu te moques toujours de Georg ?
Georg ; C’est une bonne question.
Tom ; Je ne sais pas. Georg est marrant.

Avez-vous goûté des plats asiatiques ? Qu’en pensez-vous ?
Tom ; Bien sûr ! J’aime bien les nouilles et les sushis végétariens.
Georg ; J’aime bien le riz frit.
Tom ; Oh oui, moi aussi.

Donc quand allez-vous venir en Indonésie ? Pour les vacances, peut-être ?
Tom ; Ca m’a l’air pas mal, nous verrons. L’année dernière nous étions aux Maldives, un bon endroit où passer ses vacances.
Bill ; Nous voulons vraiment faire le tour de l’Asie. Ce serait cool. Nous voulons avoir tous les gens qui nous aident lors de nos concerts en Europe pour en prévoir quelques uns en Asie.

Nous avons quelques lettres et cadeaux de vos fans indonésiens !
Bill ; Qu’est-ce que c’est ? Oh, des lettres et des poupées qui nous ressemblent !
Georg ; Oh, c’est génial !
Gustav ; Ouais, super !

Nous devons maintenant terminer, y a-t-il quelque chose que nous voudriez dire à vos fans d’Indonésie ?
Bill ; Nous voulons vous remercier de tout votre soutien jusqu’à maintenant, et nous espérons pouvoir venir pour un concert. Nous voulons vraiment tous vous voir et jouer en live pour vous. Merci beaucoup !


Tokio Hotel – Ils causent l’hystérie, les cris, et le choc

L’enthousiasme des centaines de fans de Tokio Hotel est infini. Du lever du jour à la tombée de la nuit, ils n’ont pas cessé les cris. Surtout quand ils les rencontrent, les fans deviennent encore plus fous !

L’attente durant la matinée :
Depuis 9 heures du matin, les fans de Tokio Hotel étaient déjà dans le centre commercial 1-Utama, à Kuala Lumpur, où la session de dédicace devait avoir lieu le 1er mai. La session n’a même pas commencé avant 11h30. « Nous étions là si tôt que nous pouvions être les premiers à avoir un autographe, » disent Joyce et Panda de Hong Kong. Se rendre à ce rendez-vous était simple. Il fallait juste avoir une copie de l’album Humanoid et l’apporter.

A exactement 11h30, ces quatre garçons allemands sont apparus sur la petite scène, où ils signeraient les centaines de CD des fans, avec leurs cris. Pendant toute la session, Bill et les garçons arboraient un grand sourire et ont même répondu à quelques questions des fans. Leur générosité doit avoir choqué les fans. Certains criaient hystériquement, pleuraient à chaudes larmes et appelaient des amis pour leur raconter ce qui venait d’arriver.

Une heure plus tard, la session de dédicace était terminée. Après avoir salué leurs fans, ils sont retournés à leur hôtel en passant par la sortie de secours. Kawanku et les autres fans se sont battus pour suivre Bill, Tom, Gustav et Georg jusqu’à la sécurité, et les gardes du corps étaient surmenés. Malheureusement, nous n’avons pas pu retrouver le groupe, mais heureusement, Kawanku et d’autres fans chanceux pouvaient encore rencontrer Tokio Hotel pendant un Meet & Greet après le showcase.


Le Meet & Greet – Heureux mais tristes

Après la fin du showcase, vers environ 23h30, Kawanku et Jade, la gagnante de notre quiz Tokio Hotel, ainsi que plus de 50 autres gagnants pour le Meet & Greet se sont rassemblés dans le stand Universal Music pour rencontrer Tokio Hotel et obtenir avec eux une photo en coulisses. Tous les gagnants semblaient heureux, mais aussi intenses en même temps. Pendant presque une heure, Kawanku et Jade ont attendu leur tour pour obtenir une photo. Fatigués, transpirants, affamés, toutes ces sensations étaient mélangées. Mais lorsque nous avons été appelées pour voir Bill, Tom, Georg, et Gustav, tout est parti. Malheureusement, la sécurité était assez stricte. Nous n’avions que trois minutes pour prendre une photo, et nous n’étions pas autorisés à prendre nos propres appareils. Ce n’était pas un problème puisqu’ils avaient un photographe professionnel, prêt à prendre nos photos. Nous étions si heureux, mais aussi tristes en même, d’être avec Tokio Hotel. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions une nouvelle fois, nous vous attendons en Indonésie !


La gagnante du quiz Tokio Hotel – Choc permanent !

Transpirante, l’estomac vide, et le cœur battant à tout rompre – ainsi était Jade lorsqu’elle a rencontré ses quatre idoles.

Jade Alice Poa – Niveau VIII au lycée High Scope Kelapa Gading, Jakarta.

« J’achetais une glace, et soudainement, j’ai reçu un appel me disant que j’avais gagné le quiz Tokio Hotel. Je me suis assise et j’ai annulé ma commande. J’étais si choquée. Après être sortie, j’avais envie de crier, mais j’ai tout gardé en moi. Lorsque je suis rentrée chez moi, j’ai crié dans ma chambre et j’ai sauté sur mon lit. Heureusement, j’avais la permission de mes parents avant d’envoyer mes réponses sur Tokio Hotel, donc j’avais le droit d’aller à Kuala Lumpur.

C’était si intense de rencontrer Tokio Hotel pour la première fois, lors de leur interview avec Kawanku. Je n’arrêtais pas de penser que tout ceci était un rêve, j’étais si choquée ! Je ne pouvais même rien dire, même s’il y avait des tas de choses que je voulais leur demander. J’étais si nerveuse que Bill et Tom se sont moqués de moi, hahaha ! Du début à la fin de l’interview, j’ai été attentive à tout ce qu’ils ont fait, et j’ai observé chaque partie de leur corps.

Je suis venue avec Kawanku à tous les évènements Tokio Hotel. L’interview, la conférence de presse, la session de dédicaces, le showcase, et le tout dernier évènement, qui était le Meet & Greet et qui m’a fait pleurer. J’étais si triste de les avoir en face de moi et de me dire que je ne les verrai plus jamais. Je n’ai pas réussi à dormir la nuit, je pensais à tous les moments où j’ai rencontrée Bill, Tom, Georg et Gustav. Je ne peux même pas expliquer ce que j’ai ressenti. Merci Kawanku d’avoir rendu mon rêve réalité. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 7:17

C'est traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 9:14

Christy a écrit:
Depuis 9 heures du matin, les fans de Tokio Hotel étaient déjà dans le centre commercial (...) La session n’a même pas commencé avant 11h30. «Nous étions là si tôt que nous pouvions être les premiers à avoir un autographe»
Euh, bah chérie viens pas faire un concert à Paris [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Fresse .


Christy a écrit:
C’était si intense de rencontrer Tokio Hotel pour la première fois, lors de leur interview avec Kawanku. Je n’arrêtais pas de penser que tout ceci était un rêve, j’étais si choquée ! Je ne pouvais même rien dire, même s’il y avait des tas de choses que je voulais leur demander. J’étais si nerveuse que Bill et Tom se sont moqués de moi, hahaha ! Du début à la fin de l’interview, j’ai été attentive à tout ce qu’ils ont fait, et j’ai observé chaque partie de leur corps.

Je suis venue avec Kawanku à tous les évènements Tokio Hotel. L’interview, la conférence de presse, la session de dédicaces, le showcase, et le tout dernier évènement, qui était le Meet & Greet et qui m’a fait pleurer. J’étais si triste de les avoir en face de moi et de me dire que je ne les verrai plus jamais. Je n’ai pas réussi à dormir la nuit, je pensais à tous les moments où j’ai rencontrée Bill, Tom, Georg et Gustav. Je ne peux même pas expliquer ce que j’ai ressenti. Merci Kawanku d’avoir rendu mon rêve réalité. »


Par conre, j'ai des frissons en lisant ça. [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Herz

Christy a écrit:
Gustav ; Je suis d’accord avec Bill, je n’ai pas de genre spécifique de fille qui m’attire. Il faut juste que ça marche lorsque je la rencontre.

Rencontrons-nous alors ! [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_lol [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 11:18

Merci pour la trad !
Chouette article ! Je préfère lire les articles asiatiques que les autres...sont plus sympa, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 10:54

Christy a écrit:
Merci pour la trad !
Chouette article ! Je préfère lire les articles asiatiques que les autres...sont plus sympa, jusqu'à présent.

Je suis d'accord au moins les articles asiatiques ne les rabaissent pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel   [Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan/Indonésie/Juin 2010] KaWanku #74 - Interview avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suède/Mars 2010] (Aftonbladet.se) Interview avec Tokio Hotel à Stockholm ; 04.03.2010.
» [Net/SE/Mars 2010] (SVD.se) Interview avec Tokio Hotel
» MTV Brazil - Interview avec Tokio Hotel (23/11/2010)
» eldoTV - Interview avec Tokio Hotel - Esch, Luxembourg (22.02.2010)
» [Net/Taiwan/Aout 2010] (MTVTaiwan.com) Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Juin 10-
Sauter vers: