Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010

+8
Becca.
Mellanye
StubenrOckeuse.
Celine*
Elsa
_CLO #
Hollywood.
Christy
12 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Empty
MessageSujet: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2010 - 20:32

Le jeune groupe de rock allemand Tokio Hotel se trouve en ce moment dans ce bâtiment. Nous avons préparé des tas de divertissements pour discuter avec eux, donc… allons-y !

Donc, aujourd’hui, « University Students Connects to the World » s’est rendu dans ce bâtiment à Taipei car nous allons interviewer le célèbre groupe Tokio Hotel. Les étudiants de l’université ont préparé beaucoup de divertissements fous et de cadeaux à leur offrir. Ils vont bouger avec Tokio Hotel.

Mati ; Salut tout le monde, nous sommes aujourd’hui très heureux de représenter l’université pour accueillir Tokio Hotel !

Les Tokio Hotel sont juste devant nous ! Laissons Mati en savoir un peu plus sur eux.

Mati ; Nous voulons savoir… comment avez-vous réussi à pénétrer dans l’industrie musicale ?
Bill ; L’industrie de la musique ? Vous savez, en fait, c’était…
Tom ; Beaucoup de chance.
Bill ; Beaucoup de chance, oui, parce que nous avons grandi dans une très petite ville, nous n’étions qu’un groupe d’école, c’était notre passion de faire de la musique. Après l’école, nous allions directement dans notre salle de répétition où nous jouions des chansons et écrivions de la musique. Le week-end, nous étions sur la route pour aller jouer de petits concerts… Et puis nous avons eu beaucoup de chance, parce qu’un jour il y avait un producteur dans notre ville natale, il nous regardait… Enfin, il était juste venu boire une petite bière, regarder quelques groupes. Et donc nous sommes montés sur scène pour jouer quelques chansons. Nous avions déjà quelques fans locaux. Et là il a dit « Oh, j’aime beaucoup, venez en studio, on pourra essayer quelque chose. » Et nous avons travaillé ensemble pendant deux ans, et nous avons fini par décrocher un contrat avec une maison de disques, notre single est sorti, et tout a commencé là.
Mati ; Combien de pays avez-vous visité, et avez-vous vécu des expériences inoubliables ?
Bill ; Oui, nous sommes allés dans beaucoup de pays…
Tom ; Dans toute l’Europe…
Bill ; Dans toute l’Europe…
Tom ; Nous sommes allés en Amérique du Sud…
Bill ; En Amérique du Sud…
Tom ; Et là nous sommes en Asie…
Bill ; Oui…
Tom ; Nous sommes allés en Malaisie, à Singapour, et là à Taiwan… donc, oui, beaucoup de pays.
Mati ; Oh, cool ! Quelles sont les différences entre les fans du monde entier et les fans d’ici ?
Bill ; Oh, c’est difficile à dire, parce que… Je pense que c’est toujours super de voir les fans pour la première fois. Nous venons d’arriver en Asie, et il y avait tellement de fans à l’aéroport. Nous aimons le premier contact avec les fans. Et quand ils peuvent nous voir en personne pour la toute première fois, c’est toujours très excitant. Et nous ne pouvons pas dire quelle est la plus grande différence, car c’est très dur, je pense que ça dépend de la personne. Mais en général, nous pouvons dire que les fans asiatiques sont particulièrement derrière nous, à nous soutenir, ils nous montrent beaucoup d’amour, et c’est super.
Mati ; Merci ! Et, comment est-ce que vous vous entendez tous les quatre ?
Tom ; Oh, très bien, très bien. Nous formons un groupe depuis dix ans maintenant. Parfois nous nous battons, mais c’est important pour un groupe de parfois se disputer. Nous avons plusieurs Tourbus, je trouve que c’est plus pratique quand on est en tournée, donc Bill et moi en partageons un, et Georg et Gustav en partagent un autre. Tout cela est important, mais je pense qu’on est bien, nous formons un groupe depuis 10 ans.
Mati ; Et qui est le leader ?
Tom ; Oh, c’est moi, c’est moi !
Bill ; Non !
Tom ; Oui, c’est très important pour les trois autres, ils s’attendent à ce que je sois le boss, à ce que je prenne toutes les décisions ! [IL INSISTE !]
Bill ; Non, sérieusement, nous discutons beaucoup, et en général, nous prenons toutes les décisions ensemble.
Mati ; Il arrive que vous ayez des opinions différentes ?
Georg ; Nous fonctionnons de manière démocratique, chacun a une voix pour voter.
Tom ; Je vais dire ce qu’il en est vraiment. Tout le monde parle, mais je suis le patron, donc je prends toutes les décisions, c’est bien mieux pour tout le monde, et ça fait dix ans que nous fonctionnons ainsi. [C'EST LUI QU'IL FAUT ÉCOUTER !]
Mati ; Et qui est le plus populaire ?
Tom ; Le plus populaire ? Ce serait peut-être Bill !
Mati ; Oh, vraiment ? Pourquoi ?
Bill ; Oui, parfois, quand on est le chanteur, c’est naturel que l’on soit…
Mati ; …cool…
Bill ; …oui, dans les magasines, et… [TRÈS SÛR DE LUI !]
Tom ; Non, il n’est pas cool, ça, c’est moi ! Bill est plus le mec populaire. [QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !]
Mati ; Ça se plutôt joue sur les tenues, ou le maquillage… ?
Bill ; Oui, et comme tu peux le voir, c’est le moi le mec cool ! [C'EST BIEN LUI !]
Mati ; Très bien, il est maintenant temps pour les étudiants de l’université de commencer à jouer.

Nous pensons que chaque membre du groupe est important pour les fans. Il y a aujourd’hui deux groupe d’étudiants qui veulent montrer leur rock attitude, et les Tokio Hotel seront les juges. Le meilleur des étudiants pourra gagner ce t-shirt signé par Tokio Hotel. Accueillons la première personne, Summer !

#Prestation sur World Behind My Wall [UN PEU DÉCALÉE] // [ELLE NE CONNAIT PAS VRAIMENT LES PAS] // [ELLE NE SE SOUVIENT QUE DE LA POSE FINALE ?]#

[GEORG/GUSTAV : ÇA ME VA, TANT QU'ELLE EST JOLIE !]

Nous avons entendu que Summer était récemment tombée amoureuse de Tokio Hotel, elle est trop nerveuse de danser devant ses idoles. Qu’ont-ils pensé de la prestation de Summer ?

Bill ; La chanson était géniale, je n’ai jamais rien entendu de si incroyable. La chorégraphie était cool, mais je pense que tu as tous les points grâce à ton courage, oui.

Bien que Summer ait été trop nerveuse, les Tokio Hotel apprécient son courage. La prochaine est une fille marrante, Xiabou. Que va-t-elle faire ?

Xiabou ; Je m’appelle Xiabou, c’est un prénom chinois, oui, et je peux faire quelques morceaux avec des instruments traditionnels chinois, et donc je vais interpréter vos propres chansons.

Pardon ? Va-t-elle utiliser son nez pour faire des sons et les transformer en chanson de rock ? Voyons ce qu’elle va faire.

#Prestation sur Automatic [BILL : C'EST QUOI ÇA ??] // [ELLE EST VRAIMENT A FOND DEDANS !] // [TOM/GEORG : NOUS DEVRIONS ESSAYER LA PROCHAINE FOIS !] // [UNE PETITE MONTÉE DANS LES AIGUS !]#

Bill ; Wow, incroyable !
Xiabou ; Merci !
Bill ; J’aime beaucoup, c’est super !
[XIABOU SE CALME UN PEU...]
Tom ; Vraiment bien !
Xiabou ; Merci !

Cette prestation divertissante devrait rendre les instruments chinois très impressionnants aux yeux des étrangers. Et le dernier groupe formé par Coke et Cheese s’appelle « Cheese Coke ». Ils sont vraiment talentueux, comment sera leur prestation ?

#Prestation du groupe [BILL : C'EST DU BON TRAVAIL !] // [TOM : ILS ONT DÛ BEAUCOUP S'ENTRAÎNER !] // [SA VOIX EST BIEN MEILLEURE QUE SES BLAGUES] // [IL A DE PROFONDS SENTIMENTS !]#

[ILS ONT TOUS UNE BONNE OPINION SUR LA PRESTATION !]

Les « Cheese Coke » ont une belle voix et un bon look. Il semble que les Tokio Hotel aient beaucoup aimé leur performance ! Qui seront les gagnants ? Les résultants arrivent dans quelques instants !

Mati ; Donc, quel est votre groupe favori ?
Bill ; Pour nous, c’était eux (le groupe « Cheese Coke »), ils étaient vraiment super. C’était génial, donc voici notre cadeau pour vous !
Mati ; Pourquoi vous les avez choisis ?
Tom ; Il a une super voix, donc c’était très bien… Oui, c’était une très bonne prestation.
Bill ; Mais nous devons dire que les autres étaient très bien aussi !
Tom ; Oui, oui.
Bill ; Ne soyez pas tristes !

Les Cheese Coke sont tellement heureux qu’ils auront le sourire aux lèvres même lorsqu’ils s’endormiront et commenceront à rêver. Et de la part de l’Université, nous avons, nous aussi, quelque chose pour Tokio Hotel.

Bill ; Merci beaucoup !
Mati ; Que pensez-vous de ce cadeau ?
Tom ; Merci ! Donc je le donne à quelqu’un, juste comme ça ?
Mati : Oh, ils vont te dire ‘Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux quelque chose ?’ ! (rires)
Tom ; Ah, d’accord, donc s’il y a une personne que j’aime bien, alors je lui donne et je lui dis ‘appelle-moi’ ?
Mati ; Quelque chose comme ça, oui. (rires)
Bill ; Oh, c’est un beau cadeau ça ! Merci !

Après l’échange de cadeaux, voilà la fin de notre mission. Pour finir, disons-le bien fort avec les Tokio Hotel :

Tous ; « Notre Université s’ouvre sur le monde ! »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 9:05

C'est traduit. ^^
http://theboynextdoor.over-blog.com/
_CLO #
Team Bill
_CLO #

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 11:21

Merci pour la vidéo et la traduc !

J'aime trop la 2éme partie ! Laughing
http://x-coipiika-x.skyrock.com
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 11:33

Merci =)

jadore la 2 eme video .
c'est quoi que la fille leurs offre à la fin ?
Celine*
Devilish
Celine*

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 11:52

J'ai beaucoup aimé la 2eme partie Razz
Puis la fille qui fait "Automatic" ça m'a trop fait rire xD
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 12:15

Tom ; Dans toute l’Europe…
Bill ; Dans toute l’Europe…
Tom ; Nous
sommes allés en Amérique du Sud…
Bill ; En Amérique du Sud…
Tom ;
Et là nous sommes en Asie…
Bill ; Oui…

Vous remarquez qu'ils ne mentionnent plus du tout l 'Amerique du NORD ! Deja l'autre fois aussi...Ils doivent ce dire que c'est carrément mort là-bas. Pourtant y'avait pas mal de fans à leur séance dedi de NY l'autre fois.

Sinon le deuxième partie c'est pourri. L'autre qui fait Automatic, mais c'est catastrophique !! Les pauvres d'avoir vécu ça, sur leur chanson en plus xD
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 12:51

Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537

On se croirait a la nouvelle star.
Je suis pliée, déjà devant la première mais la deuxième pourquoi elle se bouche le nez? C'est surement Georg pourquoi je pose la question Razz .
Le fille en jaune aurait du gagner les mecs même pas ils ont fait du TH.

Quelqu'un a un traducteur de chinois? j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'écrit dans les bulles.

Pour l'Amérique du nord c'est vrai qu'ils en parlent plus du tout, y'avait du monde a la séance de dédi mais y'a quand même 8 millions d'habitant a New York. Si c'est tout ce qu'ils ont a raconter sur le sujet ça fait peu en plus des quelques petits concerts; comme ils doivent pas y retourner contrairement a l'amerique du sud je suppose qu'ils évitent en quelques sorte le sujet ou pas d'ailleurs, on devient parano a la moindre phrase Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 900697 .
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 14:56

Mellanye a écrit:
Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537

pourquoi elle se bouche le nez? C'est surement Georg pourquoi je pose la question Razz .

MDRR x)

Sinon je trouve qu'ils ont était Honnête les filles c'était vraiment à chier ce qu'elles ont fait, alors que les mecs j'ai bien aimé moi, même si c'était pas TH dommage...
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 15:00

Non mais mdrrr les filles .
J'aime bien TH qui font les jury Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 900697 .
Merci.
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 15:02

Mellanye a écrit:
Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 9537 Quelqu'un a un traducteur de chinois? j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'écrit dans les bulles..
J'ai les traductions anglaises de ce qui est écrit dans les bulles, je savais pas trop comment les disposer donc j'ai pas traduit, je te traduis ça dans la soirée. ^^
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 15:54

Merci pour la traduction !

Halala, Tom tout puissant.
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 19:16

J'ai traduit les bulles et les "clings" (enfin, parfois y a des mots qui apparaissent et ça fait "cling" quoi What a Face), c'est en majuscules, entre crochets. Wink
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 10:18

PTDR, c'est clair, c'est ce que je me suis dit, c'est trop la nouvelle star, mais je sais pas comment ils ont fait pour aussi peu se marrer pendant la meuf avec son nez là, moi devant mon ordi, j'en pouvais plus & je me disais trop 'oh la hooooooooooooonte' & tout, nan mais serieux, mais si j'avais été à leur place, je me serais écroulée sur la table de rire x'D

Et sinon, dans la partie 2, Bill il a trop des problèmes avec sa chemise, elle est toute ouverte (dommage qu'on est pas de zoom *___* ).

& merci Hollywood pour les cling là, je voulais trop savoir x'D
Mais aussi, c'est quoi ce qu'ils disent à la toutes fin, avec la boîte rouge là n__n'
J'ai l'impression que Tom, il veux l'offrir aux autres, mais je sais pas, je capte rien.
http://queenjuls.blogspot.com/
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 11:36

J'adore vraiment trop la deuxième vidéo quoi XD, les asiatiques ont des émissions de fous mdr I love you.
http://zessberry.tumblr.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Dim 6 Juin 2010 - 18:34

Jul's a écrit:
Mais aussi, c'est quoi ce qu'ils disent à la toutes fin, avec la boîte rouge là n__n'
J'ai l'impression que Tom, il veux l'offrir aux autres, mais je sais pas, je capte rien.
OK, je vais essayer de voir pour ça aussi alors Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 731628, il parle en anglais, donc ça devrait être bon, je te traduis ça de suite Juliette. n_n

EDIT : C'est fait. =)
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 19:28

Merci pour la traduction et les vidéos! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010   Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010 Icon_minitime1

Cti TV - University (Taiwan) - 03.06.2010
Page 1 sur 1