Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
39.99 €

Partagez

MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010.

AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010. Empty
MessageSujet: MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010.   MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010. Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:24

Le groupe allemand de beaux garçons Tokio Hotel s’est rendu à Taiwan pour faire leur promotion. Aujourd’hui, nous ferons un petit compte-rendu de leur visite : les fans de Tokio Hotel ne devraient pas manquer cela !

Bien que les Tokio Hotel n’aient pas encore officiellement sorti leur album à Taiwan, ils ont déjà beaucoup de fans dans le pays. Cette fois, ils ne sont restés que trois jours, mais ils sont si beaux qu’il y avait des tonnes de fans féminines qui les entouraient, peu importe où ils allaient. Tous les fans voulaient rencontrer leurs idoles. MTV les a suivis pendant les trois jours : nous ferons aujourd’hui le compte-rendu de la visite de Tokio Hotel à Taiwan. Les fans n’ont pas intérêt à le manquer !

Les Tokio Hotel sont très célèbres en Europe, ils sont finalement venus à Taiwan. Bien que l’âge moyen au sein du groupe soit de seulement 20 ans, ils sont si charmants que des tonnes de fans se sont rendues à l’aéroport afin de les rencontrer, car ils voulaient voir leurs idoles au moins une fois. Les fans ont crié avec beaucoup d’enthousiasme pour les accueillir. Le plus important pour Tokio Hotel cette fois était de promouvoir leur nouvel album. Lors de la conférence de presse, la maison de disque leur a offerts un Disque d’Or afin de célébrer les excellentes ventes de leur album. Ensuite, des enfants habillés de t-shirts représentant les mots « Tokio » et « Hotel » leur ont donnés des cadeaux.

« Salut MTV Taiwan, nous sommes Tokio Hotel. »

Tout le monde sait qu’ils viennent d’Allemagne, un pays qui est très éloigné de Taiwan. Mais quand ils sont arrivés ici, ils ne savaient pas qu’ils avaient autant de fans ici. Comment se sont-ils sentis ?

Bill ; Vous savez, nous avons entendu parler de quelques fans sur Internet et tout, mais nous ne savions pas que nous avions autant de fans ici. Donc… Nous sommes arrivés juste hier, et lorsque nous sommes sortis de l’aéroport, il y avait tellement de fans là-bas, c’était fou, nous étions très surpris, et ça nous faisait aussi très plaisir. Et nous venons aussi de recevoir notre Disque d’Or pour « Humanoid », qui est le premier en Asie, c’est vraiment fantastique et incroyable, c’est comme un rêve pour nous de venir ici et de voir tous les fans.

Leurs tenues étaient très spéciales, variant entre le punk et le hip-hop, en ajoutant des yeux cerclés de noir. Est-ce ainsi qu’ils s’habillent en privé ?

Tom ; Nous sommes aussi comme ça dans notre vie privée, vous savez. Bill est allé à l’école vêtu ainsi, et donc nous avons eu quelques problèmes à l’école, tout ça grâce à Bill. (rires) Et, ouais, nous sommes toujours comme ça. Mais vous savez, maintenant c’est difficile pour nous de sortir comme ça, d’être dans la rue sans être reconnus, c’est mission impossible pour nous en Europe, donc parfois, on porte juste de grosses lunettes de soleil, des trucs comme ça, pour qu’on ne nous reconnaisse pas. Mais en général, nous nous habillons ainsi.

Bien sûr, tout le monde aimerait savoir quel genre de filles ils aiment.

Bill ; Pour nous, enfin pour moi, c’est vraiment difficile de choisir un genre spécifique de fille. Je crois vraiment aux âmes sœurs, et je crois aussi au coup de foudre, donc j’espère qu’un jour, je verrai une fille, et que je saurais directement que c’est la bonne fille, c’est avec elle que je veux être. Donc je n’ai pas de préférences particulières sur la coiffure, ou… je ne sais pas.

Donc… est-ce qu’ils aiment les filles à Taiwan ?

Tom ; Bien sûr, oui, bien sûr !

C’était la première fois qu’ils jouaient un concert ici. Les fans avaient attendu tellement longtemps que la salle était remplie, ils attendaient tous leurs idoles du rock. Lorsque l’écran s’est ouvert, les fans sont devenus fous, ils criaient aussi fort qu’ils le pouvaient. Les Tokio Hotel ont joué leur nouveau single, Automatic, en acoustique. Lorsque Bill chantait les chansons, les fans le suivaient les chantaient avec lui.

#Automatic#

Lorsque les Tokio Hotel ont joué la deuxième chanson, tous les fans pouvaient voir leur adorés en chair et en os. Les cris ne s’arrêtaient pas, nous pouvions voir à quel point les fans taïwanais sont fous ! Ils voulaient tous prendre des photos de leurs idoles. Les Tokio Hotel étaient si heureux qu’ils avaient l’air d’avoir reçu un peu d’enthousiasme de leurs fans.

Les Tokio Hotel ont aussi répondu à quelques questions des fans pour montrer leur générosité. Quand on leur a demandé quelle était leur première impression sur les fans taïwanais, le chanteur Bill a dit : « Nous avons eu une très bonne impression, parce que nous sortions d’un voyage très long, nous étions fatigués, nous n’avions fait que regarder des films pour essayer de nous détendre, et là, en sortant, nous avons vu des centaines de fans, et c’était fou, nous étions si surpris !

Ils ont vraiment aimé les fans taïwanais, et ils ont dit qu’ils allaient revenir à Taïwan :

Bill ; Lorsque nous étions dans l’hôtel, nous avions une belle vue sur toute la ville, et c’était si beau ! Nous voulons vraiment revenir, faire une tournée dans toute l’Asie, oui.

Est-ce qu’ils aiment les filles de l’Est ? Tom a dit :

« Vous êtes toutes belles ! »

Tous les fans étaient heureux d’entendre cette réponse.

#Clip de « World Behind My Wall ».#

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 26

MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010. Empty
MessageSujet: Re: MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010.   MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010. Icon_minitime1Lun 12 Juil - 20:23

Merci j'aime l'interview I love you
Revenir en haut Aller en bas

MTV Taiwan - MTV à Taiwan ; 22.05.2010.
Page 1 sur 1