Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.

Aller en bas 
+2
Mellanye
Hollywood.
6 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 17:34

Spoiler:
Source : http://www.music-his.com/modules/pcontent/tokiohotel_interview.html#ctop

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Sanstitre1xap

Le 10 février 2011 est une journée mémorable pour les fans de TOKIO HOTEL. Oui, les très attendus TOKIO HOTEL sont finalement venus au Japon. Ainsi, HIS a une interview spéciale avec les quatre garçons de TOKIO HOTEL qui sont là en tant qu’ambassadeurs pour le 150ème anniversaire de la coopération Allemagne-Japon. Voici les réponses que nous avons obtenues de leur part.

HIS : Vous êtes tous nés à Magdebourg, que pensez-vous de cette ville ?
Georg : C’est bien sûr une ville géniale ! (rires)
(Ils rient tous.)
Bill : En fait, il n’y a rien à visiter.
Gustav : Oui, c’est juste un village commun, rien de spécial.

HIS : Eh bien, il y a des endroits que vous aimeriez faire connaître ?
Tom : Euh…
Georg : Il y a une cathédrale et d’autres églises historiques, et nous sommes souvent allés au centre commercial.
Tom : Et oui, la Citadelle Verte d’Hundertwasser !
Tous : Ah oui… la Citadelle Verte !!!

HIS : Qu’est-ce que c’est ?
L’agent : C’est un bâtiment construit par un architecte australien, et cet architecte était un peu comme Gaudi (un architecte espagnol).
Gustav : La plupart des bâtiments à Magdebourg ont des façades colorés.
Bill : C’est tout ce qu’il y a à voir.
Georg : Et la visite se finit en 30 minutes.

HIS ! Ca semble être une très petite ville… (rires) Et si un Japonais veut visiter l’Allemagne, les autres villes comme Munich ou Berlin, vous avez quelque chose à recommander ?
Bill : Berlin et Hambourg sont de bons choix si vous voulez visitez l’Allemagne.
Gustav : Parlant de Munich, il y a l’Oktoberfest !
Tom : Oui, l’Oktoberfest est géniale.
Georg : C’est un grand festival, c’est très vivant.

HIS : Oh, je veux vraiment y aller une fois. En passant, j’ai entendu dire que Georg est né à Halle et non à Magdebourg. C’est vrai ?
Georg : Oui, je suis né à Halle, mais j’ai vécu là-bas deux ou trois ans seulement.
Bill : Et Halle est aussi une très petite ville. (rires)
Georg : Oui, même en comparant avec Magdebourg, il n’y a rien à dire. (rires)
(Ils rient tous.)

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Imgtokiohotelinterview1

HIS : Oh, je vois. La prochaine question, quelle est votre ville préférée en Allemagne ?
Bill : C’est vraiment Hambourg. Pourquoi ? Parce que j’y ai vécu pendant un moment, et ça me manque. En plus, il y a de beaux paysages vers la campagne. Même si parfois le temps n’est pas super, il pleut et il y a beaucoup de vent, mais c’est une très belle ville. En fait, ça doit être la plus belle ville d’Allemagne.

HIS : Et donc pour un touriste, Hambourg est à voir ?
Bill : Hum… oui, j’ai vécu là-bas et j’aime beaucoup cet endroit, mais je n’y allais pas pour le tourisme. Peu importe, c’est un bel endroit.

HIS : Merci beaucoup ; Tom, que penses-tu de cet endroit ?
Tom : En fait, je préfère Cologne. Vous pouvez y voir des gens joyeux et accueillants. Bien que je n’ai jamais vécu à Cologne, je pense que j’y vivrai un jour. C’est un bel endroit avec tellement de gens vifs et ouverts d’esprit, j’adore l’endroit. Mais c’est plus pour voyager que pour y vivre. (rires)

HIS : Oh, je vois. Georg, qu’en penses-tu ?
Georg : Je pense que Berlin est aujourd’hui le meilleur endroit. C’est une ville attrayante et excitante où il y a pleins de cultures différentes, du monde entier. En plus, il y a beaucoup de boîtes de nuit. Et vous pouvez y passer toute la nuit.

HIS : A part les boîtes, il y a autre chose à voir ?
Georg : Bien sûr, il y a beaucoup de beaux paysages.
Bill : Oui, il y a plusieurs circuits à faire à Berlin.
Georg : L’histoire et la culture sont les points important, et c’est une ville touristique parfaite.

HIS : Génial, je vois pourquoi Berlin est la capitale ! Gustav, tu as une ville préférée ?
Gustav : Franchement, j’aime bien Magdebourg.
Tous : Vraiment ? (rires)
Gustav : Oui, tout ce que vous avez dit peut se trouver à Magdebourg. Et bien sûr, il y a aussi l’Oktoberfest, c’est une ville parfaite pour voyager.
Bill : Mais si tu y vas pour visiter, alors c’est terrible sans vélo… (rires)
(Ils rient tous.)

HIS : Il y a des voitures à Magdebourg ?!
Tom : Non, il n’y en a pas.
Gustav : Mais si, nous avons des taxis et des bus à deux étages, comme à Londres. Mais il n’y en a qu’un seul qui est réservé aux touristes. Après ça, il faut prendre le bateau qui traverse l’Elbe, mais c’est vraiment confortable et surprenant !
Bill : Oui, on dit que les endroits les plus intéressants à Magdebourg sont les maisons de Georg et Gustav !
(Ils rient tous)

HIS : Ok, loin de nous l’idée d’aller dans la maison de l’un de vous, HIS prévoit de faire un circuit routier sur TOKIO HOTEL.
Tous : Vraiment ?
Tom : C’est un circuit à Magdebourg ?

HIS : Ca inclut Magdebourg et d’autres endroits que vous recommandez ou qui vous concernent, ou des endroits mémorables. Et quels autres endroits, sauf Magdebourg, peut-on visiter ?
Tous : Ca a l’air bien ! Wow, génial ! (Tout le monde semble excité.)
Tom : Et à L.A. ? (rires)
Gustav : Hum…
Bill : Ne ratez pas Gröninger Bad si vous voulez connaître l’histoire de Tokio Hotel.

HIS : C’est quoi ?
Bill : Le club où nous nous sommes rencontrés pour la première fois !

HIS : Donc les fans devraient le visiter au moins une fois !
Tous : Et aussi, ça doit être amusant de visiter nos anciennes écoles.

HIS : C’est cool ! Et n’oubliez pas de nous donner le nom des écoles.

Ils donnent tous les noms des écoles pour établir le meilleur circuit possible.

HIS : Merci. Question suivante. Bill et Tom vivent à L.A. maintenant. Vous avez prévu de donner des concerts à L.A. ?

Bill : Non. Nous nous concentrons sur le Japon, donc nous n’allons pas faire de promo dans d’autres pays, et notre nouvel album vient de sortir. Nous enregistrons des chansons et cherchons de nouvelles inspirations. Donc… je ne sais pas quand donner des concerts. En ce moment, nous rassemblons nos idées pour faire de nouvelles chansons.

HIS : Donc quand est-ce que le prochain album sera terminé et sortira ?
Tom : C’est difficile à dire. Peut-être dans 6 mois, peut-être dans 5 ans. Nous ne pouvons donner une date précise, et nous cherchons de l’inspiration pour le moment. On peut dire qu’on s’exerce.

HIS : Nous attendons le prochain concert et un CD ! Au moins, pour augmenter le tourisme en Allemagne, vous pouvez dire quelque chose aux fans japonais ?
Bill : Bien sûr ! Hm… l’Allemagne est un très beau pays, même si le temps n’est pas génial. N’oubliez pas votre parapluie !
Tom : Et les bars ! Les bars et la bière allemande sont les meilleurs !
Georg : Et l’autoroute également. Ce sera très intéressant.
Gustav : Il me semble qu’il y a une limite de vitesse au Japon, mais en Allemagne, il n’y en a pas, donc on peut conduire comme on le souhaite.
Bill : Tout ce que nous avons cité sont les choses les plus intéressantes en Allemagne.

HIS : Merci beaucoup, Tokio Hotel !!!

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Imgtokiohotelinterview2

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 17:55

Merci, l'interview est sympa [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. 731628

Les mecs ne savent trop pas vendre leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 18:23

J'aime bien aimer cette interview.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 11:20

Merci!!!
J'aime bien cette interview aussi.
La visite guidée made TH, ça donne pas trop envie d'aller visiter l'Allemagne.

Revenir en haut Aller en bas
Of*
Ich bin Da
Of*


Féminin Age : 34
Localisation : Orléans
Inscription : 22/06/2009
Messages : 3963

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 10:33

Citation :
HIS ! Ca semble être une très petite ville… (rires) Et si un Japonais veut visiter l’Allemagne, les autres villes comme Munich ou Berlin, vous avez quelque chose à recommander ?
Bill : Berlin et Hambourg sont de bons choix si vous voulez visitez l’Allemagne.
Gustav : Parlant de Munich, il y a l’Oktoberfest !
Tom : Oui, l’Oktoberfest est géniale.
Georg : C’est un grand festival, c’est très vivant.
    Ha ha , ça m'étonne même pas qu'ils parlent de ça . Je veux y'aller ! Je sais pas quand mais j'irais What a Face


Citation :
HIS : Merci beaucoup ; Tom, que penses-tu de cet endroit ?
Tom : En fait, je préfère Cologne. Vous pouvez y voir des gens joyeux et accueillants. Bien que je n’ai jamais vécu à Cologne, je pense que j’y vivrai un jour. C’est un bel endroit avec tellement de gens vifs et ouverts d’esprit, j’adore l’endroit. Mais c’est plus pour voyager que pour y vivre. (rires)
    Pour le peu que j'ai vu de Cologne , ça avait l'air pas mal Smile


Citation :
HIS : Oh, je vois. Georg, qu’en penses-tu ?
Georg : Je pense que Berlin est aujourd’hui le meilleur endroit. C’est une ville attrayante et excitante où il y a pleins de cultures différentes, du monde entier. En plus, il y a beaucoup de boîtes de nuit. Et vous pouvez y passer toute la nuit.
    Là , il me donne envie !


Citation :
Bill : Ne ratez pas Gröninger Bad si vous voulez connaître l’histoire de Tokio Hotel.
    On y pensera [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. 900697

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:08

Je trouve qu'ils donnent quand même de bons itinéraires de leurs pays ^^.
Donc oui je pense que ça serait pas mal de faire un voyage en Allemagne =D

Si non sympa comme interview c'était vraiment pas des questions idiotes -_-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Japon/Février 2011] (Blogs.ellegirl.jp) Behind the Music - Interview avec Tokio Hotel
» [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel
» [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: