Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 15:16

Spoiler:
Source : http://gekirock.com/interview/2011/02/tokio_hotel.php?PHPSESSID=a119dbc8b4647c10c706c08eb97495a5&page=1



Félicitations pour votre première journée ici. Vous avez l’air de crouler sous les interviews aujourd’hui, vous vous amusez au Japon ?
Bill : Bien sûr ! Je m’amuse beaucoup ! Mais c’est vrai que nous avons des interviews toute la journée, je pense que ce serait bien si on pouvait sortir plus, mais le simple fait d’être ici au Japon nous rend très heureux ! Enfin, je pense que nous allons sortir demain.

Est-ce que venir au Japon confirme l’image que vous aviez du pays, ou alors la détruit totalement ?
Bill : Hahaha ! (rires) Non, ça va ! Nous avions entendu qu’au Japon, les rues sont grandes et colorés, c’est un pays fou, mais nous ne savions pas que c’était à ce point. Mais il y a beaucoup de grands buildings, c’est un très beau pays ! J’adorerais voir plus du Japon demain !

Je vois. Apparemment, le nom du groupe et les paroles ont des origines japonaises.
Bill : Lorsque nous étions en studio en Allemagne, nous avons pensé « Pourquoi ne pas nous fixer un objectif impossible à atteindre », donc nous avons pensé à inclure Tokyo = Tokio dans le nom du groupe. Et aujourd’hui, nous sommes au Japon, j’adorerais voir la culture et la musique de mes propres yeux.
Tom : Considérant l’histoire du groupe, Tokyo est un endroit important pour nous. C’est pourquoi nous sommes vraiment heureux d’être effectivement ici.

Je vois. Bien que l’Allemagne et le Japon soient très éloignés, les fans peuvent vous connaître avec Myspace et Facebook.
Tom : C’est vrai, même si nous n’utilisons Internet que pour les emails (rires). Quand nous avons vu le Myspace et le Facebook officiels, nous avons pris conscience de la large communauté de fans que nous avions. Bien sûr, le nombre de fans japonais augmente aussi. Ce sera bien si nous pouvions gagner encore plus de fans japonais pendant cette période.

Félicitations pour la sortie de « Darkside of the Sun », un album japonais en édition limitée. Les 16 chansons des albums précédents comme « Humanoid », « Scream », et « Humanoid City Live », eh bien ça fait beaucoup de chansons. Les chansons ont été choisies par les membres du groupe ?
Tom : Oui ! Nous les avons choisies !
Bill : C’est un album spécial pour le Japon. Nous avons sorti nos albums dans pleins de pays différents, le Japon était dernier sur la liste, donc nous avons pensé à sortir le meilleur de notre travail ici. Tous les derniers singles sont inclus, donc vous pourrez écouter toute notre histoire. Donc je suppose que c’est un autre best of.

Les deux albums qui composent ce best of, « Scream » et « Humanoid », quels en sont les thèmes ?
Bill : D’abord, « Scream » est le premier album que nous avons correctement enregistré en studio. Comme l’indique le titre, il représente les émotions que nous avons, à quel point nous voulons crier « nous sommes ici !!! » très fort, c’est un album plein d’énergie. « Humanoid », d’un autre côté, est très différent, nous avons plus d’expérience en studio…
Tom : Nous sommes aussi coproducteurs !
Bill : Exactement ! (rires) Nous étions plus habitués au travail en studio, « Humanoid » est très créatif. Comme nous avons eu l’opportunité de rencontrer plus de personnes dans le monde entier, nous avons eu plus d’inspirations différentes, donc l’album est devenu plus futuriste, comme un film de SF.

Je vois. Les mélodies de Tokio Hotel sont très entraînantes, et le son est très dynamique, c’est comme si ça évoluait, devenant de plus en plus dramatique.
Bill : Les quatre membres du groupe ont des goûts musicaux différents, nous n’avons pas un groupe particulier que nous aimons, donc nous sommes inspirés par beaucoup de groupes, ce qui, je pense, a engendré le son de Tokio Hotel. Même depuis que nous sommes jeunes, le groupe a fait d’innombrables performances live, c’est pourquoi nous pouvons être si en accord les uns avec les autres.

Parmi les artistes que vous avez mentionnés comme inspirations, il y a Aerosmith et Guns n’ Roses.
Bill : Aerosmith est une légende du rock que j’aime beaucoup. Il n’y a pas beaucoup de groupe qui sont aussi énormes aujourd’hui, si ?
Tom : Oui. Les artistes solo féminines, les groupes de hip-hop, les rappeurs, etc. qui sortent tous des albums en même temps, cela n’a pas l’air d’arriver aux groupes de rock. Ne faire qu’un seul tube et ensuite disparaître, beaucoup de groupes sont touchés par cela. C’est pourquoi nous respectons des groupes comme Aerosmith ou Guns n’ Roses.

Je vois. Mettons le son, l’image visuelle et la créativité de Tokio Hotel, y a-t-il des groupes de rock auxquels vous pouvez vous relier ?
Bill : Je trouve que les Black Eyes Peas sont géniaux, le concept de l’album, les performances live et les clips sont très bons. Le producteur et parolier, Will.I.Am, est très cool ! Et 30 seconds to Mars aussi ! Leur dernier clip « Hurricanes » était génial ! C’est un groupe très créatif qui fait aussi attention aux petits détails !
Tom : Mais le groupe numéro 1 reste Tokio Hotel ! (rires)

Oui. (rires) 30 seconds to Mars, dont vous venez de parler, semble être en accord avec Tokio Hotel, en termes de position et d’origine.
Bill : Oui ! 30 seconds to Mars est un super groupe en ce qui concerne la qualité ! Jared est génial comme chanteur ! Ces deux groupes sont perfectionnistes. Nous les avons rencontrés plusieurs fois pendant des cérémonies de remise de prix. (rires)
Tom : Jared est un mec très sympa.

Tokio Hotel, ce groupe qui a reçu tant de récompenses et qui vogue actuellement en plein succès : dites-nous quels sont vos objectifs pour le moment.
Bill : Notre but serait une TOURNEE MONDIALE ! Nous avons l’impression de dominer le marché mondial, donc je pensais à une tournée mondiale.
Tom : Nous avons reçu environ 90 récompenses, tout cela parce que nos fans font tout leur possible pour voter pour nous, cependant, nous n’avons pas encore eu de Grammy Award. (rires)
Bill : Oui. Pourtant les fans ont laissé pleins de commentaires sur Internet pendant que la cérémonie se préparait.
Tom : Mais nous n’avions pas encore sorti notre album à ce moment.
Bill : Oui, nous regrettons d’avoir manqué les Grammy Awards ! Nous viserons les Grammy la prochaine fois ! (rires)

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 17:34

Merci !!!
"Tom : Mais le groupe numéro 1 reste Tokio Hotel !"
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

UNE TOURNEE MONDIALE! Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 14:35

Tournée mondiale *________*
Ils y vont pas un peu fort pour le rêve de la tournée mondiale ?
Non, je dis ça parce que Bill arrive déjà pas à faire un tournée mondiale sans tomber malade alors ça me fait un peu peur quoi =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Février 2011] (Blogs.ellegirl.jp) Behind the Music - Interview avec Tokio Hotel
» [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel
» [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Fév 11-
Sauter vers: