Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 15:03

Spoiler:
Source :http://www.nylon.jp//pagecomment.php?rfr=interview_020.html&pgeseq=5010

Interview avec Tokio Hotel

Tokyo est un endroit que nous rêvions de visiter. Maintenant que nous avons pu venir, je suis vraiment heureux. – Bill

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Nylon
Photographe : kazunobu yamada / Texte : takahisa matsunaga

Ils ont dit qu’ils pensaient juste qu’un nom japonais aurait l’air cool, d’où Tokio Hotel. En 2001, dans une ville d’Allemagne de l’Est, les frères Bill et Tom Kaulitz, 12 ans, forment le groupe. Dès qu’ils ont commencé en 2005, ils sont devenus très populaires en Europe. Maintenant, ils ont gagné de nombreux prix et les gens deviennent fous pour eux, dans le monde entier. Aujourd’hui, ils sont à Tokyo et ils visitent la ville dont leur nom vient. Ils ont maintenant du succès au Japon, et ils y sortent donc un album.

L’album est composé de chansons d’autres albums. (Il ressemble assez à l’album anglais « Scream », il est fait pour que les gens qui viennent de les découvrir puissent facilement connaître leur musique.) – Tom

Comme la pochette de l’album a aussi des aspects japonais, nous espérons que les gens qui connaissent notre album en apprécieront (aussi) le contenu. – Bill

Vous pouvez aussi bien sûr entendre l’évolution du groupe, et beaucoup de sons différents (probablement lié au style) dans l’album. Bien que le metal et la techno soit populaires en Allemagne, Tokio Hotel est un « groove » unique et fascinant.

Nous ne sommes pas limités par le sens commun, nous cherchons toujours un nouveau « groove ». Donc c’est pourquoi les chansons ont l’air d’avoir des atmosphères différentes. – Bill

Je ne sais pas comment le groupe va évoluer, cependant c’est le charme de ce groupe. Ainsi, dans le futur, nous allons peut-être faire des chansons sans metal ni techno. C’est comme si le groupe avait la liberté de faire cela (changer de son). – Tom

La raison pour laquelle la liberté du groupe est respectée est qu’ils ont tous des « atmosphères » visuelles différentes. Ils ont des looks différents qu’ils respectent tous. Même avec ça, Bill a un look sexy et mystérieux qui est impressionnant. En fait, avant, il a été mannequin pour un défilé. En passant, il porte aujourd’hui de la fausse fourrure et un pantalon Dior (je crois).

La fourrure est fausse car je suis végétarien. En parlant de mode, je ne porte que ce que je veux. Mais la mode est pour moi une expression musicale également. J’essaie de trouver des styles qui semblent pouvoir donner de la motivation à tous. – Bill

Traduction de Hollywood. pour A-TH

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:32

    C'est traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:32

Citation :
"En 2001, dans une ville d’Allemagne de l’Est"

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. 954103

Citation :

J’essaie de trouver des styles qui semblent pouvoir donner de la motivation à tous. – Bill
Hein hein [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. 309483 .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 21:42

Mellanye a écrit:
Citation :
"En 2001, dans une ville d’Allemagne de l’Est"

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. 954103

Citation :

J’essaie de trouver des styles qui semblent pouvoir donner de la motivation à tous. – Bill
Hein hein [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. 309483 .

Merci.

Mouais pas tout le monde va s'habiller comme Bill non plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 13:53

Merci!!!

"La fourrure est fausse car je suis végétarien." C'est bien de le préciser pour ceux qui en doutent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.   [Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Japon/Janvier 2011] (Nylon.jp) - Interview avec Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Japon/Février 2011] (Music-HIS.com) Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Février 2011] (Gekirock.com) Interview avec Tokio Hotel.
» [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel
» [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel!
» [Net/Japon/Février 2011] (Blogs.ellegirl.jp) Behind the Music - Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Janv 11-
Sauter vers: