Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+6
Christy
Louloustart
Mellanye
Automatic
Laptitefee
Hollywood.
10 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 21:17

PARTIE 1

Pour toutes les FILLES qui sont fans de TH, désolé de vous avoir fait attendre. Je vais aujourd’hui poster une interview de TH qui a été réalisée quand ils sont venus au Japon pour les VMAJ le mois dernier. A cause du temps limité à 10 minutes, je n’ai pas pu poser toutes les questions que j’avais rassemblées sur le blog et Twitter, mais les quatre garçons adorables ont fait tout leur possible pour répondre aux questions.

Le 24 juin, bien que je préparais le numéro d’ELLEgirl la nuit, j’ai décidé malgré tout d’interview TH. J’aimerais d’ailleurs remercier leur équipe pour leur aide.

Voici Gustav, Bill, Tom, Georg, de gauche à droite. Je pensais qu’ils subissaient le décalage horaire, mais en fait ils étaient très frais quand ils sont entrés dans la salle pour l’interview.

Les interviews que vous avez faites avant ont fait le tour du monde. Elles ont été traduites en anglais bien sûr, mais aussi en français, thaï, russe, et d’autres langues, pour ensuite être postées sur le web. Il y a aussi des commentaires en anglais, en français et en allemand sur mon blog.
Bill :
(très content) Oui, c’est vraiment incroyable, non ? C’est incroyable.

Cette fois j’ai dit aux fans que je rencontrerais TH, donc ces derniers jours j’ai reçu un grand nombre de questions depuis l’Uruguay, la Russie, l’Italie, la Chine, etc. Les fans de tout le globe veulent vous poser des questions. Ils ont écrit des choses comme : si vous venez au Japon, nous espérons que vous irez à Kyushu ; ou alors : nous espérons que vous viendrez en Uruguay ou en Russie. Ils espèrent tous que le groupe viendra dans leurs pays respectifs.
Bill :
Je vois. Nous adorerions le faire. Tous les fans restent connectés à votre blog, non ?

Oui, je trouve que le réseau entre les fans de TH est génial.
Enfin, commençons. Voyons à combien de questions vous pouvez répondre.
Vous avez cherché votre endroit ou magasin préféré à Tokyo ? (de KANA)
Bill :
Pour être honnêtes, nous n’avons pas l’occasion de regarder, ni même de temps libre. Surtout cette fois, nous ne restons que pour deux nuits. Nous passons tout notre temps en interview ou en concert (répétitions et activités incluses), donc nous n’avons pas la possibilité de visiter. Mais lors de notre première visite au Japon, nous avions eu 30 minutes de temps libre, donc j’ai pu voir des personnes jolies et très stylées.

Où était-ce ? Harajuku ou Shibuya ?
Bill :
Oui, c’est génial. Je suis allé dans des magasins de vêtements. Donc j’aimerais venir au Japon et me promener librement lorsque j’aurais des vacances.


PARTIE 2

Voici une question d’une fille qui portait un yukata : vous aimez les kimonos et les yukatas ? (de Sindy)
Bill :
Vraiment ? Nous adorons. (Ses yeux brillent) La dernière fois nous avons reçu des kimonos en cadeau. Chaque matin, nous nous réveillons en kimono.
Tom : La dernière, j’ai pris une photo avec deux filles en kimono.
Bill : Oui, oui.

Mais si vous portiez des kimonos pour vos concerts, ce serait un style différent de celui de vos chansons.
Bill :
Hahaha. C’est vrai. Nous devrions peut-être créer des kimonos avec des clous et des rivets.
Tom : (Rire) Georg pourrait porter un kimono pour les VMAJ de demain.

Georg dit non de la tête, avec un sourire.

S’il vous plaît, dites-nous quels genres d’émotions vous voulez exprimer lors de la performance des VMAJ de demain. Pour cette fois, l’évènement prend une forme d’aide, qui est pour les victimes du tremblement de terre du Japon du Grand Est. (de yukari, TH55 et KANA)
Bill :
La signification d’aide est bien sûr importante. Nous apprécions beaucoup cette occasion de pouvoir prendre part à cette activité. Je trouve que c’est cool de la part de MTV de prendre l’initiative dans cette voie. Les aides successives sont assez importantes. Les gens s’unissent et donnent pour les victimes, ce qui est aussi important. Nous voulons vraiment en faire partie et les soutenir, donc c’est un honneur pour nous de jouer lors des VMAJ demain.


PARTIE 3

Dans l’interview précédente, nous avions parlé de vos films préférés et du fondement de votre musique. Beaucoup de fans avaient commenté, et je voulais personnellement savoir si la musique vous avait un jour sauvé ?
Quand vous êtes déprimés, vous pouvez sentir que vous êtes sauvés par une chanson, quelque chose comme ça.
Tous les membres du groupe :
Absolument, et c’est tout le temps.
Tom : Je pense que nous sommes sauvés par la composition. Sinon, Bill n’aurait nulle part où aller.
Tous : Rires.
Bill : La musique sauve les gens tout le temps, peu importe la situation ou le type d’émotion, et le staff ainsi que Tom écrivent toujours les meilleurs chansons en ce moment.

Quand vous écrivez les chansons, vous pensez à « amener l’espoir à tous » ?
Bill :
D’abord, je pense toujours aux idées de tous et je les écris. Ce que je préfère ce sont les tournées, parce que je peux partager mon émotion et mes sentiments avec les autres. Et je peux aussi savoir comment les gens réagissent. J’ai reçu des lettres de fans qui disaient « vos chansons m’ont sauvé ». Nous ne savons pas ce qui se passe, mais nous en sommes très contents. Donc la musique put vraiment aider les gens. Quand les fans nous disent que nos chansons peuvent les aider, nous sommes vraiment fiers de nous.

Gustav et Georg, vous avez déjà été sauvés par la musique ?
Georg :
Pour nous, surtout pour Gustav et moi, nous pensons toujours que nous n’avons rien d’autre à faire, si ce n’est de la musique. Si je n’étais pas en salle de répétition, je passerais mes journées à errer dans les rues.
Tom : A faire des choses stupides.
Gustav : A travailler dans un bureau de poste.
Tom et Bill : Rires.
Georg : Ca doit être parce que nous avons été en contact avec la musique lorsque nous étions adolescents. C’était très important.


PARTIE 4

Question de fan : vous pourriez nous donner vos secrets pour avoir de si belles peaux ? (de DESI)
Tous :
Rires.
Tom : Ce n’est pas plutôt le contraire ? (Rires) Les fille veulent vraiment connaître nos secrets ?
Georg : La mienne est… (Il touche son visage et ses cheveux)
Bill : Tu utilises Proactiv ? (Regardant Georg)
Tom : Tes cheveux sont très bien. (Tout le monde regarde Georg.)

(Peut-être que Georg a vraiment la meilleure peau et les cheveux les plus beaux et les plus longs)

Bill : Je n’ai pas de secret particulier pour ma peau.
Tom : J’utilise toujours les savons donnés par les hôtels.
Bill : Pour moi, c’est le soleil. Je pense que prendre un petit bain de soleil est bon pour la peau. Du moins, ça marche pour moi. Les gens disent toujours que le bronzage vieillit, mais je m’en fiche. Parce que si vous avez un défaut sur la peau, alors le bronzage le cache. (Rires)


PARTIE 5

Tom, des fans veulent savoir pourquoi tu portes une barbe. (de bk89. A ce moment, Bill n’avait plus sa barbe, donc je n’ai posé la question qu’à Tom.)
Tom :
Aucune idée. Sûrement parce que ce n’est pas moche, donc je l’ai laissée pousser.
Bill : C’est plus simple, non ? Plutôt que de se raser tous les jours…
Tom : Si je me rase tous les jours, ma peau serait aussi rugueuse que celle de Bill.
Bill : Le truc bien, c’est que les taches de rousseur peuvent être cachées.
Georg : Ca lui a pris six mois pour que sa barbe pousse comme ça. (Rires)
(Gustav se touche le visage, mais personne ne le remarque. Ou alors est-ce que tout le monde essaye d’ignorer cette action ?)

Nous avons remarqué que les muscles de Bill se sont développés. Tu as fait de l’exercice ?
Bill :
Comme Tom va à la salle de sport régulièrement, nous y allons ensemble par moment.

Vous avez un compte Twitter ? (de Jasminev)
Tom :
Nous en avons un officiel, mais nous n’avons pas de comptes privés.

Traduction de Hollywood. pour ATH

Source : http://blogs.ellegirl.jp/music/tag/tokio-hotel/
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 22:07

Merci ! I love you
Citation :
Tom : A faire des choses stupides.
Gustav : A travailler dans un bureau de poste.


Espèce d'incultes, bosser dans un bureau de poste c'est pas stupide. À 16h tu rentres chez toi et tu fais grève toutes les 3 semaines. What a Face Arrow
Je l'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Automatic
Team Bill
Automatic


Féminin Age : 25
Inscription : 15/07/2011
Messages : 68

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 23:13

Merci ^^

Hollywood. a écrit:
PARTIE 1

Voici une question d’une fille qui portait un yukata : vous aimez les kimonos et les yukatas ? (de Sindy)
Bill : Vraiment ? Nous adorons. (Ses yeux brillent) La dernière fois nous avons reçu des kimonos en cadeau. Chaque matin, nous nous réveillons en kimono.
Tom : La dernière, j’ai pris une photo avec deux filles en kimono.
Bill : Oui, oui.


Je vais commencer à mettre des Kimonos moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 23:48

Merci.

Bon j'écouterai pas leurs conseils beauté hein, je tiens pas a ressembler a un clodo clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Louloustart
Zimmer 483
Louloustart


Féminin Age : 29
Localisation : Toulouse.
Inscription : 23/04/2011
Messages : 1629
Humeur : :face:

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 7:30

Citation :
Tom : Aucune idée. Sûrement parce que ce n’est pas moche, donc je l’ai laissée pousser.

Ah les hommes What a Face

Merci pour la traduction .
Revenir en haut Aller en bas
http://3eeks-corner.tumblr.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 10:01

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Humanoid
Team Bill
Mr-Humanoid


Masculin Age : 27
Inscription : 22/05/2011
Messages : 83
Humeur : heureux

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 11:15

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Low'
Team Tom
Low'


Féminin Age : 28
Localisation : Sartrouville
Inscription : 12/11/2009
Messages : 184
Humeur : Rock 'n' Roll

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 15:28

Hollywood. a écrit:
Bill Comme Tom va à la salle de sport régulièrement, nous y allons ensemble par moment.


Merci pour la traduction ! Smile
J'ai vraiment du mal a voir Bill faire de la muscu' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1270954630
xMollie
Schrei
xMollie


Féminin Age : 30
Localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) & Lens ( 62 )
Inscription : 10/04/2009
Messages : 238
Humeur : Neutre

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 16:48

Thnks pour la traduc' =)
J'ai imaginé Bill porter des haltères. Hmm. [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel 942893
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:05

Merci pour la trad'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel   [Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Japon/Juillet 2011] (Blogs.ElleGirl.jp) Interview avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Juillet 2011](promis-inside.de) - Tokio Hotel : le gros évènement au Japon
» [Net/MX/Juillet 2011](impre.com) - Tokio Hotel: Tom Kaulitz s'est remis avec Ria Summerheld
» [Net/MX/Juillet 2011](impre.com) - Tokio Hotel gagne avec Dark Side of the Sun lors des VMAJ
» [Net/FR/Juillet 2011](purepeople.com) - Tom Kaulitz (Tokio Hotel) avec sa chérie : sa métamorphose en Kevin Federline
» [Net/Japon/Avril 2011](elle.co.jp) Interview exclusive avec Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2011 :: Juil 11-
Sauter vers: