Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
11.80 €

Partagez
 

 [Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques. Empty
MessageSujet: [Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques.   [Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques. Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:55

Spoiler:
 
Source : http://www.orissadiary.com/ShowEntertainmentNews.asp?id=23227

La sensation rock internationale Tokio Hotel dit 'non' aux cirques dans la nouvelle campagne de petaDishoom
Dimanche 19 décembre 2010

[Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques. 23227

Mumbai – Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz du groupe de rock largement récompensé Tokio Hotel visent les cirques qui utilisent les animaux dans une nouvelle campagne provocatrice pour petaDishoom, la section pour les jeunes de People for the Ethical Treatment of Animals (PETA) India. Sur l’affiche, le duo végétarien est montré enchaîné dans une cave lugubre au sol couvert de sang, à côté des mots « Esclaves de l’industrie du divertissement : sortez les animaux sauvages du cirque ! » La campagne, photographiée par le photographe allemand Kai Stuht, contient du texte anglais et hindi, et accompagne la sortie en Inde de l’album regroupant des plus grands hits de Tokio Hotel. Les albums du groupe talentueux ont été disques de platine plusieurs fois, contiennent en tout quatre singles numéros 1, et leur ont permis de faire salle comble dans les stades ou les salles. Ils ont aussi gagné un MTV Video Music Awards en tant que meilleurs nouveaux artistes en 2008.

« Essayez juste d’imaginer que ces animaux sont traités ainsi durant toute leur vie, » dit Bill. « Les cirques avec des animaux doivent être interdits. Après tout, il y a pleins d’alternatives excitantes disponibles ! »

Bill et Tom veulent que les gens sachent que les animaux dans les cirques sont sujets au confinement permanent, à des abus physiques et à la torture psychologique. Ils sont entraînés sous la menace de coups et de fouets et sont forcés à jouer sous la contrainte, et avec la peur de punitions. Les cirques donnent au public une fausse image des animaux, qui ne font pas du vélo naturellement, et qui ne sont pas habitués à tenir sur la tête ou à sauter à travers des cercles en feu. En contraste de l’image pailletée que l’on associe souvent aux cirques, les vies des animaux dans les cirques est misérable. Fouets, barres de fer, et d’autres outils sont souvent utilisés pour infliger la souffrance aux animaux et les forcer à se donner en spectacle. Même l’accès des animaux à l’eau, la nourriture et aux soins vétérinaires et souvent sévèrement restreinte.

Les animaux dans les cirques indiens sont aussi souvent gardés dans des affreuses conditions. Les chiens sont enfermés dans des cages sales, et rarement promenés. Les oiseaux sont confinés dans de petites cages, et leurs ailes sont attachées pour qu’ils ne volent pas. Les chevaux sont attachés à de très courtes cordes. Les éléphants sont attachés par trois de leurs pattes, et les dompteurs battent souvent les animaux pour les soumettre. Même si le gouvernement a interdit l’utilisation d’ours, singes, tigres, panthères et lions dans les spectacles, certains de ces animaux continuent à être illégalement utilisés dans les spectacles de divertissement, donc les performances en pleine rue.

Tokio Hotel est connu internationalement pour une série de singles numéros 1, et a vendu des millions d’albums dans le monde entier. Bill et Tom, qui ont déjà déménagés de l’Allemagne pour aller à Los Angeles, ont rejoint une liste grandissante de célébrités – dont Olivia Munn, Demi Moore, Rakhi Sawant et Shilpa Shetty – qui ont publiquement condamné les cirques qui utilisent des animaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur PETADishoom.com.

Traduction de Hollywood. pour A-TH

_________________
[Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques. 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
 
[Scans/Inde/Décembre 2010] (OrissaDiary.com) Tokio Hotel dit 'non' aux cirques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: