Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 12:23

Spoiler:
Source : http://la.eonline.com/argentina/2010/tokio-hotel-comenzara-una-etapa-mas-fashion


Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion".
14 décembre 2010

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Tokiohotelr

En 2011, Tokio Hotel sera beaucoup plus fashion qu'en ce moment.

Les frères jumeaux, Bill et Tom Kaulitz, ont dit dans une interview qu'ils analysaient toutes les possibilités qu'ils ont en tant que figures de l'image publique pour avoir encore plus d'impact sur leurs insatiables fans l'année prochaine.

"On a toujours aimé surprendre, ne pas être prévisibles, je sais que les gens me reconnaissent grâce à mon image, mais maintenant je n'ai plus les cheveux aussi longs qu'il y a deux ans. Je les ai coupé, recoupés, expérimenté, et nous ferons celà tous les quatre pour 2011, expérimenter avec des sons musicaux et l'image. J'ai voulu convaincre Georg et Gustav de changer leur look, mais non, le "nerd" leur plaît, ils se sentent bien comme ça. Je leur ai demandé de se teindre les cheveux ou de mettre des vêtements voyants. Ils ne veulent toujours pas... mais oui mon frère et moi ferons quelque chose" a assuré Bill dans une interview.

Le chanteur du quatuor allemand a été caractérisé, depuis qu'il s'est fait connaître il y a cinq ans, par son image androgyne, sa garde-robe, par tout l'attirail autour de son visage. Maquillage, eye-liner, lèvres retouchées.

Il dit que c'est son style et qu'il adore plaire à ses adeptes.

Son frère jumeau, Tom, plus vieux de 10 minutes, est le guitariste du groupe créateur de succès comme "Monsoon" et "Automatic". Son look est un contraste très distinct, puisqu'il préfère les cheveux tressés style hippie ou reggaeton, des vêtements de rockeur et des chaussures hip-hop.

Rien à voir avec son jumeau.

"Mon frère m'est d'un grand soutien dans la vie et je l'adore mais sa manière d'être sur scène est très différente. Je suis plus introverti, lui a grandi en chantant. Je préfère être discret même si je pense que l'année prochaine je serai différent... je pense sérieusement à me couper les cheveux, j'ai environ 6-8 mois pour me décider. Je ne sais pas, j'accepte les suggestions." a commenté Tom.

Tokio Hotel a sorti son Best-Of aujourd'hui, incluant 18 chansons qui les ont rendus célèbres dans leur jeune carrière, accompagnées de l'inédit "Hurricanes and Suns", qu'ils ont enregistré l'année dernière, mais qu'ils sortent juste pour cette compilation.

Les interprètes de "Ready, Set, Go", "1000 Oceans" et "Don't Jump" ont dit que pendant les six premiers mois de l'année à venir ils composeront de nouvelles musiques et travailleront avec des producteurs différents à Berlin et à Los Angeles, pour après enregistrer et ainsi finir la création de leur prochain album studio, lequel ils espèrent pouvoir sortir en automne prochain.

Traduction de Marine pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:54

    C'est traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 18:22

Merci.
Tom va peut être nous faire des coupes billienne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 10:13

Merci pour la trad Marine!!!

Tom avec les cheveux courts, je pense que ça lui irait pas si mal.
Celui qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est Bill.





Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 11:06

    Moi ça me fait peur que Tom veuille se couper les cheveux ... y a deux ans le mec il disait qu'il était un peu comme un retraité, attaché à ses habitudes, qu'il avait eu très peu de coiffures différentes dans sa vie, juste après il change pour faire ses tresses, et là il veut encore changer x). Bref on verra bien ^^ 6 mois on a le temps de se préparer psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 14:35

Si jamais je vois Gustav avec des extensions roses et des boucles, je saurai qui féliciter en premier. Laughing
Non sérieusement, on s'en fout de leur look, faites nous de la musique qui va casser la baraque, et après, on avisera pour vos coupes de cheveux. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
Contenu sponsorisé





[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Empty
MessageSujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"   [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/MX/Décembre 2010] (TeotihuacanEnLinea.mx) Tokio Hotel à Teotihuacan
» [NET/EC/Décembre 2010] (Expresiones.ec) Tokio Hotel
» [Net/DE/Décembre 2010](bild.de) - Ca s'insulte chez Tokio Hotel ! (21.12.2010)
» [Net/France/Décembre 2010](musiqueradio.com) - Tokio Hotel: un "Best Of" 2010 en 3 éditions !
» [Net/DE/Décembre 2010](pop24.de) - TOKIO HOTEL BEST OF (SORTIE : 10.12.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Déc 10-
Sauter vers: