Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Sam 18 Déc 2010 - 12:23 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel comenzará una etapa más “Fashion”14 diciembre, 2010 En el 2011, Tokio Hotel será mucho más fashion de lo que es hoy. Los hermanos gemelos, Bill y Tom Kaulitz, dijeron en entrevista que están analizando todas las posibilidades que tienen como figuras de la imagen pública para impactar aún más a sus ávidas y ávidos fans en el próximo año. “Siempre nos ha gustado sorprender, no ser predecibles. Sé que la gente me identifica por mi imagen, pero ahora ya no traigo el cabello tan largo como hace dos años. Lo corto, lo recorto, experimento, y eso haremos los cuatro para el 2011, experimentar con sonidos musicales y con imagen. He querido convencer a Georg y a Gustav de que hagan cambios en su imagen, pero no, les gusta lo ‘nerd’, así se sienten cómodos. Les he pedido que se pinten el cabello o que usen playeras llamativas. Aún no quieren… pero mi hermano y yo sí haremos algo”, aseguró Bill en entrevista. El cantante del cuarteto alemán se ha caracterizado desde que se dio a conocer hace más de cinco años por su imagen andrógina, por su vestuario colorido, por toda la parafernalia alrededor de su rostro. Maquillaje, delineador, labios retocados. Indicó que ése es su estilo y le encanta complacer a sus seguidores. Su hermano gemelo, Tom, mayor por diez minutos, es el guitarrista de la agrupación creadora de éxitos como “Monsoon” y “Automatic”. Su aspecto va de un contraste muy distinto, pues él prefiere el cabello con trencitas estilo hippie o reggaetonero, la ropa de rockero ochenteno y tenis tipo hip hopero. Nada que ver uno con el otro. “Mi hermano es un gran apoyo en mi vida y lo adoro, pero su forma de ser en el escenario es muy distinta. Yo soy más introvertido, él se crece cantando. A mí me gusta más lo discreto aunque sí creo que el próximo año me verán muy diferente… estoy pensando seriamente en cortarme el cabello, tengo unos seis, ocho meses, para decidirlo… no sé, se aceptan sugerencias”, comentó Tom. Tokio Hotel pone a la venta hoy el disco Best Of el cual incluye un total de 18 canciones que han hecho populares en su joven carrera, además del sencillo inédito Hurricanes and Suns, el cual grabaron el año pasado, pero apenas están dando a conocer para esta compilación. Los intérpretes de “Ready, Set, Go!”, “1,000 Oceans” y “Don’t Jump” dijeron que el primer semestre del año que se avecina van a dedicarse a componer nueva música y trabajar con distintos productores en Berlín y Los Ángeles para después ingresar al estudio de grabación y así concluir la creación de su próximo disco de estudio, el cual esperan dar a conocer en otoño próximo.
Source : http://la.eonline.com/argentina/2010/tokio-hotel-comenzara-una-etapa-mas-fashion Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion".14 décembre 2010 En 2011, Tokio Hotel sera beaucoup plus fashion qu'en ce moment. Les frères jumeaux, Bill et Tom Kaulitz, ont dit dans une interview qu'ils analysaient toutes les possibilités qu'ils ont en tant que figures de l'image publique pour avoir encore plus d'impact sur leurs insatiables fans l'année prochaine. "On a toujours aimé surprendre, ne pas être prévisibles, je sais que les gens me reconnaissent grâce à mon image, mais maintenant je n'ai plus les cheveux aussi longs qu'il y a deux ans. Je les ai coupé, recoupés, expérimenté, et nous ferons celà tous les quatre pour 2011, expérimenter avec des sons musicaux et l'image. J'ai voulu convaincre Georg et Gustav de changer leur look, mais non, le "nerd" leur plaît, ils se sentent bien comme ça. Je leur ai demandé de se teindre les cheveux ou de mettre des vêtements voyants. Ils ne veulent toujours pas... mais oui mon frère et moi ferons quelque chose" a assuré Bill dans une interview. Le chanteur du quatuor allemand a été caractérisé, depuis qu'il s'est fait connaître il y a cinq ans, par son image androgyne, sa garde-robe, par tout l'attirail autour de son visage. Maquillage, eye-liner, lèvres retouchées. Il dit que c'est son style et qu'il adore plaire à ses adeptes. Son frère jumeau, Tom, plus vieux de 10 minutes, est le guitariste du groupe créateur de succès comme "Monsoon" et "Automatic". Son look est un contraste très distinct, puisqu'il préfère les cheveux tressés style hippie ou reggaeton, des vêtements de rockeur et des chaussures hip-hop. Rien à voir avec son jumeau. "Mon frère m'est d'un grand soutien dans la vie et je l'adore mais sa manière d'être sur scène est très différente. Je suis plus introverti, lui a grandi en chantant. Je préfère être discret même si je pense que l'année prochaine je serai différent... je pense sérieusement à me couper les cheveux, j'ai environ 6-8 mois pour me décider. Je ne sais pas, j'accepte les suggestions." a commenté Tom. Tokio Hotel a sorti son Best-Of aujourd'hui, incluant 18 chansons qui les ont rendus célèbres dans leur jeune carrière, accompagnées de l'inédit "Hurricanes and Suns", qu'ils ont enregistré l'année dernière, mais qu'ils sortent juste pour cette compilation. Les interprètes de "Ready, Set, Go", "1000 Oceans" et "Don't Jump" ont dit que pendant les six premiers mois de l'année à venir ils composeront de nouvelles musiques et travailleront avec des producteurs différents à Berlin et à Los Angeles, pour après enregistrer et ainsi finir la création de leur prochain album studio, lequel ils espèrent pouvoir sortir en automne prochain. Traduction de Marine pour A-TH. | |
|
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| |
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Sam 18 Déc 2010 - 18:22 | |
| Merci. Tom va peut être nous faire des coupes billienne? | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Dim 19 Déc 2010 - 10:13 | |
| Merci pour la trad Marine!!!
Tom avec les cheveux courts, je pense que ça lui irait pas si mal. Celui qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est Bill.
| |
|
Marine Traductrice & Team Tom
Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2009 Messages : 5074 Humeur : HAPPY :)
| Sujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" Dim 19 Déc 2010 - 11:06 | |
| Moi ça me fait peur que Tom veuille se couper les cheveux ... y a deux ans le mec il disait qu'il était un peu comme un retraité, attaché à ses habitudes, qu'il avait eu très peu de coiffures différentes dans sa vie, juste après il change pour faire ses tresses, et là il veut encore changer x). Bref on verra bien ^^ 6 mois on a le temps de se préparer psychologiquement ! | |
|
Laptitefee Team Gustav
Age : 34 Localisation : 60 Inscription : 23/04/2010 Messages : 4248 Humeur : Carpe Diem.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Argentine/Décembre 2010](la.eonline.com) - Tokio Hotel commencera une étape plus "Fashion" | |
| |
|