Sujet: Interview ElComercio - Lima ( Peru) - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 8:36
La première chose que je voulais savoir, c’était si vous saviez quelque chose du Pérou avant de venir ici ? Bill : Non, pas vraiment. En fait, nous nous laissons toujours un peu surprendre, et nous sommes venus ici sans attentes particulières, mais nous sommes heureux de la réaction des fans. Nous avons déjà vu des fans incroyables qui ont chanté pour nous, et qui criaient devant l’hôtel pendant toute la nuit. Et nous sommes impatients que le concert arrive…
Parlant des fans… les fans meurent pour vous ! Il y a des filles qui attendent depuis samedi devant la salle de concert. Que voulez-vous dire à ces filles ? Bill : Eh bien… tout d’abord, je souhaite un bon concert à tout le monde, oui. Et à part ça, nous ne pouvons que dire une nouvelle fois merci, merci de nous avoir laissés la chance de venir ici en tant que groupe et de jouer des concerts ici, nous sommes vraiment reconnaissants envers les fans qui nous soutiennent comme ça, et… Oui, ils sont tellement impliqués, ils vivent cette vie avec nous, non ? Le fait qu’ils attendent des jours avant la date du concert, qu’ils restent comme ça devant notre hôtel, ça nous fait vraiment plaisir, même si nous sommes loin de chez nous. Nous sommes impatients de jouer pour eux, et j’espère que tout le monde passera un bon moment. Tom : Et je m’excuse d’avance pour la façon merdique dont Georg jouera de la basse. Oui… je voulais juste dire ça, avant le concert… Bill : Avant…
Vous êtes jumeaux. N’est-ce pas difficile de travailler ensemble toute la journée ? Bill : En fait, pas du tout. Je pense que ce serait encore plus bizarre pour nous de ne pas être ensemble, parce que nous avons passé toute notre vie ensemble, bien sûr. Et je pense qu’entre de vrais jumeaux, il y a un lien encore plus fort qui est difficile à comprendre pour quelqu’un d’extérieur. C’est vraiment quelque chose de bizarre d’une certaine façon. Mais, ça a toujours été normal pour nous. Nous avons toujours tout fait ensemble. […] Les mêmes chiens. Tom : Oui, les mêmes chiens. En fait, nous partageons tout. Donc travailler ensemble n’est pas un problème pour nous. Ce n’est pas comme ça que nous le voyons.
Bill, tu t’es longtemps battu contre les préjugés qui existaient à propos de ton image, de ton look… comment ça s’est passé ? Comment as-tu mené ce combat ? Bill : Je dois dire qu’en fait, j’ai toujours été assez sûr de moi. Georg : Trop sûr de toi. Bill : Donc, j’ai toujours fait mon truc. Après tout, je suis allé à l’école comme ça, et ça me semblait évident que les gens allaient se sentir provoqués par cette image, mais c’est un sentiment qui me plaisait… En fait, j’ai grandi ainsi, il y a toujours eu des gens qui détestaient cela, d’autres aimaient ce look, mais ça me plaisait comme ça. Tom : La majeure partie des gens pensait qu’il s’habillait comme une merde, mais il y avait deux/trois personnes qui aimaient. Et encore aujourd’hui, c’est grâce à ces quelques personnes qu’il vit. Bill : Exactement.
J’ai vraiment envie de savoir, il y a quelques temps, les médias… enfin, il y a quelques mois, les médias avaient parlé d’une overdose de viagra. Je voulais savoir si c’était vrai, ou non. Tom : Une overdose… je ne sais pas, mais oui, ça a duré un bon moment. Et j’en ai bien profité.
Les fans sont folles de vous… les fans péruviennes ont une chance avec vous, ou qu’est-ce qu’elles devraient avoir pour avoir une chance avec un des garçons de Tokio Hotel ? Bill : Hum… Oui, en fait, ça ne se fait pas par continent, ou par pays. Franchement, tout est possible. Tom : Sauf pour Georg. Bill : Oui, sauf pour Georg, il est pris. Mais sinon… oui, tout pourrait arriver. Comme par exemple, qui sait, peut-être que ce soir, Tom va tomber amoureux d’une fille au premier rang, et… Tom : Par exemple, au Brésil, il y avait une fille au premier rang qui… qui s’exhibait toujours lorsque je la regardais, et elle a fini toute nue. Par exemple, c’est, disons… un bon… Georg : …début. Tom : Oui, un bon début !
Bill : Salut à tous les gens qui vont sur le site web, et… nous sommes vraiment heureux du soutien. Merci mille fois d’être toujours là, et merci pour l’accueil chaleureux dans votre pays… Tom : Et comme on dit en espagnol : muchas gracias. Bill : Muchas gracias ! Georg : Gracias !
Sujet: Re: Interview ElComercio - Lima ( Peru) - 25.11.2010 Ven 26 Nov 2010 - 9:31
Plus celle-ci.
C'est en allemand, donc je vais attendre une traduc ^^
Gustav qui met bien en avant son tatouage, j'espère qu'un journaliste va finir par lui demander le pourquoi du comment ! Bill a mi sa boucle d'oreilles pendante
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Interview ElComercio - Lima ( Peru) - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 15:17
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Interview ElComercio - Lima ( Peru) - 25.11.2010 Sam 27 Nov 2010 - 21:29
Merci!!!!!!!!!
Citation :
Tom : La majeure partie des gens pensait qu’il s’habillait comme une merde, mais il y avait deux/trois personnes qui aimaient. Et encore aujourd’hui, c’est grâce à ces quelques personnes qu’il vit.