Sujet: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Jeu 18 Nov 2010 - 18:45
Spoiler:
[…] Bill Kaulitz : Avec moi, c’est que je peux… en fait, avec la police d’écriture, la première image que l’on voit sur chaque produit dérivé que nous avons, je ne peux pas… je déteste lorsque ça ne traverse pas mon bureau. Si un e-mail… Wolfgang Joop : Oui, c’est la même chose avec moi, tu penses vraiment que je pourrais prendre la chaussure de quelqu’un d’autre ? Bill : Non. Wolfgang : Ou la boucle d’oreille ? Ou la ceinture ? S’il n’y a pas de ceinture, alors je préfère même que les mannequins défilent nus. Si tout n’est pas dirigé par moi, né de moi, contrôlé par moi, alors je ne le fais pas. Mais je n’habille aucune fille. Je ne touche plus aux vêtements. Bill : Oui. Wolfgang : J’habille… Je ne touche plus ces choses. Bill : Ok. Wolfgang : Tu ne me verras pas mettre une robe à un mannequin. Bill : Oui, mais c’est probablement une bonne solution. Wolfgang : Pas un nœud de papillon, rien. Bill : Oui. Wolfgang : Je m’en tiens à l’aspect théorique, à l’arrière. Bill : Ok. Wolfgang : Sinon, je pense que je deviendrais fou. Bill : Oui, en quelque sorte je dois moi aussi me dire cela… Wolfgang : Oui, tu dois te dire : ‘Coupez, c’est au tour des autres maintenant’. Bill : Je ne peux pas supporter ça. Je le fais une fois, et ensuite je me dis que c’est peu important, et donc je laisse quelqu’un d’autre s’en occuper. Mais ensuite, tout va de travers, et je me dis ‘c’est de la merde !’, parce c’est mon… Wolfgang : Mais ce n’est que ton avis ! […]
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Spoiler:
[…] Wolfgang Joop : Ca a toujours l’air idiot lorsque les vieux disent que tout est mauvais aujourd’hui, mais je trouve que toute cette histoire d’Internet est vraiment nulle, c’est vraiment le cas… Bill Kaulitz : Non, pas du tout, ce n’est pas idiot… Wolfgang : C’est vraiment mauvais toute cette histoire. Bill : J’ai grandi avec Internet, et moi aussi je trouve que c’est vraiment mauvais ! Bien sûr, ça ouvre pleins de nouveaux horizons, mais ça apporte aussi pleins de mauvaises choses. Si je pouvais presser un bouton qui pouvait couper Internet pour tout le monde, alors je le ferais sans hésiter. Tu fais quelque chose, et une minute après, ça se diffuse sur Internet, ça va dans le monde entier, tout le monde peut commenter, tout le monde peut juger, tout le monde se fait son opinion, et je trouve que quelque chose est détruit, la magie se perd, car tout le monde ne fait que la détruire, chacun laisse son commentaire et ça fout le bazar. Wolfgang : Par exemple, toute cette histoire avec Google, aussi bien qu’une chose comme ça peut l’être… Bill : Mais l’appréciation de tous les produits, les magazines, de… de tout, les livres, la mode, la musique, les films, tout cela n’existe plus, parce qu’on peut avoir. En un clic, on peut tout avoir. Wolfgang : En un clic, et on a plus de patience non plus ! […]
Spoiler:
[…] Wolfgang Joop : Mais toute la collection est centrée sur les fleurs et les jardins, et tout ça. Elle s’appelle maintenant : « Jardin Portugal », « The Garden of Portugal ». Et ainsi, j’ai fais toutes ces silhouettes-là, mais en même temps… rien ne marche sans une touche de punk, n’est-ce pas ? Bill Kaulitz : Oui, oui… Wolfgang : Donc peu importe la direction que ça prend, eh bien… « seasoning » (assaisonner), ça veut dire « ajouter de la saveur », en anglais… Bill : Oui. Wolfgang : Et l’assaisonnement, c’est le punk. Et je déteste tous ces gens qui ont l’air si uniforme, tu sais. Bill : Oui, oui. Ces chaussures sont vraiment belles. Wow ! Wolfgang : J’ai tout fait à la maison, tout a été fait par une personne, tout a été fait par moi, moi, moi. Bill : Génial. Wolfgang : Et voici mon témoin. De tout. Mais sans Sarah, je n’aurais pas eu toutes ces idées, n’est-ce pas ? Sarah : Non. Bill : Vraiment ? C’est super, après tout. Wolfgang : Parfois, Sarah peut avoir l’air vide… Bill : Ah bon ? Wolfgang : Comme un écran blanc. (rires) Sarah : Ça reste à voir. Wolfgang : Oui, voilà ! […]
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Jeu 18 Nov 2010 - 19:01
Qu'il est beauuuuu . Mais putain les manières qu'il a n'empêche xD. Et son rire à la 20e seconde sur la première vidéo et la 46e seconde sur la 3eme.
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Jeu 18 Nov 2010 - 19:12
Il est BEAUUUUUUUU
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Jeu 18 Nov 2010 - 19:50
NON DIDIOU FAUT QUE JE VOIS TOUTE LES VIDEOS Y A RIEN A FAIRE ET COMME J'AIME LE VOIR COMME CA AU NATUREL IL ME FAIT FOOOOOOOOOOOOOOONNNDREEEEEEEEEE *______________________*
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mar 7 Déc 2010 - 17:59
C'est ce soiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! =DD Pour ceux qui peuvent pas regarder y'a des redifs le 09.12.2010 à 05:00 et le 11.12.2010 à 03:50 (lol je sais pas si c'est mieux mais bon x) )
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 0:28
C'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! *O* Absolument parfait de A à Z ! Bill était vraiment magnifique sur tous les plans, les musiques étaient bien choisis (pleurée quand FIJ est passée T.T) et le petit reportage de présentation au début aaaaaaaaaaaaah !!! Trop bien quoi (un beau moment Dogs Unleashed en plus =D) vraiment super (Joop me fait flipper il le kiffe trop c'est pas possible )
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 0:33
Wolfgang quand il a laisser passer Bill a la tour eiffel c'était pour mieux mater son boul!!!! Un moment Hunde tu veux dire . Au début je voulais péter ma télé tellement papy voulait pas laisser Bill en placer une. Les images inédites des jumeaux dans le film quand il étaient petits, trop choux. Dommage qu'on ai pas plus d'image du bal masqué. Je suis persuadé que y'a plein de moment ou il captait rien le Billou . Ouais il est trop en kiffe sur Bill, abusé!!
Je ne le dirai jamais assez mais Bill est trop bien dans mon écran 116cm .
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 0:35
C'était bien comme reportage, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant quand Bill racontait sa vie que quand Joop le faisait mais bon . D'ailleurs c'est trop fou comment il le draaaaague, il le touche, il lui dit des trucs bien éloquents, genre "on s'allonge ?" ou alors sur le pont là xD . Mais vraiment c'était bien, avec toutes les musiques au fur et à mesure . En ces temps de gros manque des gars, çe m'a fait du bien, même si ce n'est que Bill
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 0:40
"On aurait du en prendre un cadena, vous en avez pas un ?" mais LOOOL TG Wolfgang Non sérieux il était flippant defois pourtant il a une femme et tout mdrr Oui trop chouu les jumeaux dans le film x) Et quand Bill parlait du concert du 14 juillet ah trop bien
Chocolove
Co-administratrice
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 1:14
REPORTAGE PARFAIT. J'étais bouche bée devant ma télé quoi, je buvais leurs paroles à tout les deux ! J'ai vraiment adoré ! Bill était certes "sublime" comme certaines disent sur facebook, mais SES PAROLES ENCORE PLUS ! Leurs discussions étaient vraiment intéressantes, le sujet sur internet, j'ai pensé exactement pareil !!! Oh, sérieusement, vraiment parfait oui, c'est vraiment le mot ! Puis y avait des moments drôles aussi ! Et puis Bill avec les autographes là, j'étais bien de son avis, que les gens assument ! Voilà .
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 1:33
Ah mais j'ai adorée ,vraiment super . Très intéressant comme docum, je suis pas deçu du tout. Des petit moment drôle, au moins en connais un peux plus sur Bill ce qui pense dans sa tête ect... Le papi sais vrai il parler beaucoup je disais devant ma tv laisse la paroles a Bill .
Il y a la video sur le Arte.fr http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur_de_la_nuit-3569306.html
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 7:58
J'ai lutté pour pas m'endormir mais alors quand ça a commencé *___________* C'etait TROP BIEN ! Je m'attendais pas à ça, j'ai pas laché ma télé des yeux , j'ai souris tout le long *-* Je regrette pas d'avoir regardé sur la télé, parce que sur youtube ça fera pas le meme effet, lààà mon dieu j'ai tellement plus l'habitude de les voir sur grand écran comme ça ^^ On a appris plein de petits trucs, Bill se confie trop a son pote mouahah Sur la maison de disque, sur ce qu'il pense quand il en a marre &tout. Et Wolfgang est trop sympa en fait xD ET PAS GAY! Mon dieu. Il l'a pas trop dragué je trouve," la beauté d'abord" mdr j'ai adoré^^ Ya plein de passages ou j'ai rigolé. Et sinoooon BILL quoi, autant en photo il me faisais plus rien limite, mais en mouvement comme ça, j'ai retrouvé mon coté Billienne en force Il etait magnifiqueeeeeee tout le long, je voyais que lui, c'est le soleil
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 8:22
J'ai trop aimé quand y'avait les paparazzi et que Bill a dit "ils attendent juste qu'on tombe, ATTENTION je tombe". Qu'est ce que j'ai ris ET aussi on resto, un moment Bill mais un truc ENORME dans sa bouche, j'ai dit "non il va pas faire ça" et bah si, il a tout mis dedans. Comme son frère je disais !
Le reportage est passé vraiment super vite, je me suis pas ennuyé une seule seconde.
Bill sert la main d'une façon...très étrange.
Et les images des jumeaux un moment j'ai cru voir Tom se mettre à pleurer, mais ça a coupé. Gniiih ils étaient trop beaux déjà à 6ans.
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 8:35
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 9:44
StubenrOckeuse. a écrit:
ET aussi on resto, un moment Bill mais un truc ENORME dans sa bouche, j'ai dit "non il va pas faire ça" et bah si, il a tout mis dedans. Comme son frère je disais !
Mais pareil ! Quand j'ai vu le bout énorme qu'il y avait sur sa fourchette je me suis dit nan, il va pas faire ça, nan Bill, fais pas ça.. et SI il l'a fait. Au début y avait un bout qui dépassait de sa bouche à moitié et il mangeait la bouche ouverte. C'est un truc que je peux pas supporter chez les jumeaux, ils mangent comme des porcs .
J'ai trop aimé aussi quand Bill a dit qu'il détestait les maisons de disques je me suis dit tiens, prends ça Universal x). Le passage sur les autographes m'a bien fait rire "file ton papier et assume !" & le "Regarde comme ils stressent, ils attendent que je tombe.. ah! je tombe !" c'est le must, il a de l'humour le petit =P
J'ai l'impression de mieux connaître Bill là.. il a dévoilé pas mal de choses sur lui (mais j'avoue que Tom m'a sérieusement manqué voir Bill sans lui comme ça, ça fait tout bizarre.)
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. Mer 8 Déc 2010 - 9:50
J'ai souris comme une demeurée tout le long du reportage. Bill a de ces manières, c'est halluciant! Joop, j'le kiff, il est cool, il parle de choses vraies et tout, j'laime bien, et il draguait pas Bill. C'est cool un docu' comme ca ou on peut savoir ce qu'il pense de ce qui l'entoure, des médias, de la maison de disque... Mais sérieux quand les paparazzi ont commencé a déboulé et que Joop a dit "ils sont avec nous?" J'avais mal au coeur pour eux, ils se faisaient une sortie sympa, Bill pouvait enfin profiter de sortie sans bodel et la bam ... C'est stressant, ca ma stressé ces paparazzis de crotte. Sinon le docu', était vraiment parfait, et mon dieu la beauté du manteau de Bill et les chaussures des mannequins sont trop belles! Ca fait du bien de le voir sourir franchement, et de discuter posemment d'autre chose que de "alors mon p'tit pour tokio hotel?"
Non vraiment j'ai kiffé
Mais sérieux Bill apprend a manger ca le fait pas xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.
Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.