Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Chaise haute pour bébé Minla Essential Grey
179.99 € 199.00 €
Voir le deal

Partagez

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GreenEyes
Paris Bercy
GreenEyes

Féminin Age : 27

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:15

Je l'ai regardé ce matin, c'était sympa comme réportage.
Ca m'a fais trop rire le moment où il parle du film où ils ont tourné lui et Tom. xD. C'est vrai que l'actrice était vraiment moche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://everywhere-c.tumblr.com/
Of*
Ich bin Da
Of*

Féminin Age : 30

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:46

J'ai adoré le reportage , y'a des passages où j'ai pas mal rigolé quand même , des vraies pipelettes tout les deux Lol Bill mange comme un porc , et avec la bouche ouverte desfois , j'aime pas . Mh par-contre les sous-entendus de Joop , ça va un moment mais après ça devient agaçant xD Ah et aussi le choc quand au début tu vois Joop , et d'un seul coup , t'entends la musique de Schrei et tu vois la bouille de Bill avec sa coupe de cheveux trop magnifique Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 587910 Quand y'avait les paparazzis ... " Ils sont stressants " Tu m'étonnes What a Face Bill avait souvent un verre à la main aussi Lol . C'était cool comme reportage I love you Quand ils ont refait montrer les images d'eux quand ils étaient bébé dans le film Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 880281 " Et sinon ça parlait de quoi Suck My Dick " Laughing
http://twitter.com/Wonderwall_Oph
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:53

Marine a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
ET aussi on resto, un moment Bill mais un truc ENORME dans sa bouche, j'ai dit "non il va pas faire ça" et bah si, il a tout mis dedans. Comme son frère je disais !

Mais pareil ! Quand j'ai vu le bout énorme qu'il y avait sur sa fourchette je me suis dit nan, il va pas faire ça, nan Bill, fais pas ça.. et SI il l'a fait. Au début y avait un bout qui dépassait de sa bouche à moitié et il mangeait la bouche ouverte. C'est un truc que je peux pas supporter chez les jumeaux, ils mangent comme des porcs What a Face .

Ah naaaanj'ai trouvée ça trop sexy moi Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 587910 J'étais trop folle moi quand il mangeait il a une bouche parfaite et le voir macher et manger comme ça aaaah *O* xD

♥️
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:04

lOulOu* a écrit:
Marine a écrit:
StubenrOckeuse. a écrit:
ET aussi on resto, un moment Bill mais un truc ENORME dans sa bouche, j'ai dit "non il va pas faire ça" et bah si, il a tout mis dedans. Comme son frère je disais !

Mais pareil ! Quand j'ai vu le bout énorme qu'il y avait sur sa fourchette je me suis dit nan, il va pas faire ça, nan Bill, fais pas ça.. et SI il l'a fait. Au début y avait un bout qui dépassait de sa bouche à moitié et il mangeait la bouche ouverte. C'est un truc que je peux pas supporter chez les jumeaux, ils mangent comme des porcs What a Face .

Ah naaaanj'ai trouvée ça trop sexy moi Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 587910 J'étais trop folle moi quand il mangeait il a une bouche parfaite et le voir macher et manger comme ça aaaah *O* xD

Haaa mais arrête ! Tu rigoles là ? xD . T'es toujours en train de dire que Tom c'est un gros dégueu qui mange comme un porc, et quand Bill fait pareil tu trouves ça trop sexy What a Face .

Of* a écrit:
Et sinon ça parlait de quoi Suck My Dick ? Laughing

C'est qu'il était super intéressé Bill Laughing

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 1112109736

The Orgasmic Man.

"Believe in you, Believe in life, Believe in tomorrow, Believe in everything you do, Everytime..." ♥️♥️
http://twitter.com/MarineOOS
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:39

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:40

Liens pour télécharger:

http://www.megaupload.com/?d=T8SXWTXE
http://www.megaupload.com/?d=P8NIRKFI

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 17:32

Je sais même pas quoi dire de ce reportage...
Pour la première fois, c'était pas "Bill le leader de Tokio Hotel", c'était "Bill Kaulitz" tout simplement.
Limite l'impression de découvrir quelqu'un d'autre, bref ca m'a trop chamboulé, c'était parfait I love you

& Joop ça va, j'ai pas trop eu envie de l'achever What a Face

StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:06

AH mais aussi quand ils étaient sur le parvis de la Tour Eiffel avant de monter, limite accessible par tout le monde car on voyait les gens faire la queue derrière, je trouve qu'on voyait que Bill n'était pas confiant, parce que justement il était au milieu de rien et qu'à tout moment les gens pouvait venir vers lui. Bref Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 686831

J'ai penser au reportage toute la journée

Et voila encore mes amis se sont foutu de moi. Pck je leur avait dit que je regarderais un reportage tard le soir sur Arte et que donc je viendrais plus tard en cours. Et ils m'ont fait "t'as vu c'était sur TH, on a vu ton statut, voila tu sèche les cours pour du TH, on comprend pas. Comment tu peux reste debout toute la nuit pour regarder ça". Je me suis encore une fois trop énervé. Attend les gens ils ne savent même pas de QUOI parlait le reportage mais juste parce que Bill était dedans, ils critiquent direct. J'ai même pas pu leur expliquer le contexte, le sujet qu'ils me disaient "ouais nan on s'en fou". Du tout là, j'étais à peine installer sur ma chaise car je venais tout juste d'arriver, que je me suis levée et je suis partie 4 rangs plus bas dans l'amphi. Les vannes sur TH c'est tous les jours je supporte, mais là ça y est dès que tu fais un truc en rapport avec eux c'est critiques à tout vas. J'ai fait la gueule toute la journée. 3615mylife OFF
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
ChOups_X
Ich bin Da
ChOups_X

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 18:12

J'ai regardé & c'est vrai qu'il est bien.
Des fois on dirait que Bill en a rien a foutre de ce que Joop raconte.

Trop rigoler quand il dit que Tom ne voulait pas jouer avec une actrice aussi moche, et qu'il l'avait enfermé dans les toilettes.
En même temps c'est vrai que l'actrice ...
http://piiqure-2-b0nheur.skyblog.com
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:34

Ca y est je viens de le voir n_n.

C'est très bizarre de le voir dans Paris comme sans, en étant juste Bill, devant le café de Flore en plus ^^'.

Le reportage est bien sympa, j'adore Joop, je le connaissais pas, mais comme d'hab' dès qu'Arte fait un reportage sur la mode, j'adore. Y'a un truc dans ce milieu que j'aime, une putain d'ambiance.

Sinon Bill, wow ça fait bizarre de le voir juste comme lui même, à parler de tout, de rien, de sa vie. Parfois on a quand même l'impression qu'il joue et qu'il s'en fout de Joop mais bon... Puis il nous sort plein d'anecdotes qu'on savait même pas. Le coup de Tom et l'actrice moche x).

I love you

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 111201100036953314 Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 110929082929725273 Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 110929082909954465

http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:29

Documentaire très sympa, j'ai trouvé aussi que par moment Bill n'avait rien à faire de ce que Joop lui racontait.
Alors Tom qui ne voulait pas jouer avec une actrice moche et qui l'enferme, là, j'ai pas pu me retenir de rire.
J'ai bien aimé et je crois que je vais me repasser la vidéo ce week-end.
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:39

Je vais me repasser la vidéo aussi, je l'ai regardé 2 fois la nuit dernière mais j'étais un peu dans le cuk. A un moment il dit pas que les internautes sont des décérébrés? clown
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:43

Et oui, il dit bien ça . On est un sacré paquet de décérébrés dans le monde alors Smile
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 4:57

Je viens de regarder la rediff' sur Arte, j'ai adoré.
    C'était vraiment cool comme documentaire, et on découvre encore d'autres facettes de Bill.
    Joop est vraiment agréable, j'ai bien aimé. (:
martouf
Team Bill
martouf

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:36

Je l'ai enfin vu (:
Super documentaire, ca fait plaisir de voir Bill sous une "nouvelle facette"
Il étais vraiment beau dans le doc dommage qu'il mange toujours comme un porc What a Face
J'avais envie de faire taire Joop à certains moments, mais il est sympa quand même.
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:57

Merci pour les liens de téléchargements.
Oui Bill n'est pas rassuré d'être dans un lieu public, "au calme".
Il flippe de se faire reconnaitre, il arrive meme pas a profiter pleinement de son anonymat temporaire...
Dommage, mais sinon qu'il est beau, et ca fait du bien de voir un reportage comme ca ^^

EDIT : y'a pas de souuus tiiiitres xd
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:38

Putain je vais me flinguer. Les vidéos Daily et Youtube son supprimé, sur Arté ça charge pas et rien que d'essayer de télécharger la 1ere partie ils me disent d'attendre 15 HEURES Shocked
Vous auriez pas une autre solution que je n'ai pas cité pleeeease ? No
Marjorie
Ancienne du Staff ATH

Marjorie

Féminin Inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:50

Le documentaire repasse sur Arte le Dimanche 12 décembre à 03h50. ^^
    Moi j'ai regardé la rediff' Arte d'hier matin à 05h00. What a Face
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:53

Mais qu'elle idée de foutre à des heures pareil Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 45899
J'attends 3h pour la 1ere partie et les autres je ferais ça plus tôt dans la mâtiné demain, ça devrais aller plus vite !
Marjou
Team Tom
Marjou

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:16

<bien je l'enregistrerai le 12, vu que mon enregistreur ne marchait pas lors de sa premiere et 2eme diffusion haha -_-'
http://www.my-bordel-photographik.skyrock.com
Becca.
Team Bill
Becca.

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:30

Cécile de THS les a mis sur Vimeo, pour ceux qui n'arrivent pas à la voir:
Partie 1 : http://vimeo.com/17680110
Partie 2 : http://vimeo.com/17680314
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.   Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS. - Page 2 Icon_minitime1

Reportage "Durch Die Nacht" avec Wolfgang Joop et Bill Kaulitz : PREVIEWS.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2