Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 7:02

Spoiler:
Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/10/07/wolfgang-joop-und-tokio-hotel-bill-kaulitz/designer-und-saenger-ziehen-gemeinsam-durch-paris.html


Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Bildparis
Deux « Wunderkinder » : Wolfgang Joop et Bill Kaulitz de Tokio Hotel à Paris.
Joop et Kauliz avant leur ascension de la Tour Eiffel. « Ca a été merveilleux avec Wolgang, » a-t-il confié à BILD.


Des étincelles volent entre l’icône pop Bill Kaulitz (21 as) et le créateur de mode Wolfgang Joop (65 ans). Dans la ville de l’amour. Pour les besoins d’un documentaire télé, ils ont fait ensemble un petit tour dans la vie nocturne parisienne.

Dîner avec l’ambassadeur allemand Reinhard Schäfer (60 ans), dans le « Café de Flore » et sur la Tour Eiffel. Joop : « Ce garçon m’impressionne. »

Le lendemain, après l’énorme défilé « Wunderkind ». En fait, Kaulitz aurait dû lui aussi défiler sur le podium en tant que mannequin « Wunderkind ».

Joop : « Si je l’avais envoyé sur le podium, ça aurait été avec des vêtements de femme. C’est la plus belle femme de toute la Fashion Week. »

Même sans Bill, la présentation de sa nouvelle collection « Wunderkind » a été un franc succès. Les critiques ont fait l’éloge de Joop. Lui : « Je suis venu avec un message de joie. Même dans une année où je dois faire le deuil de maintes pertes. »

En mai, il a perdu sa mère, Charlotte (décédée à 95 ans). Avec sa fille Jette (42 ans), il a coupé les ponts à cause d’une dispute à propos de l’héritage. Joop : « A partir de maintenant, ma peine est oubliée. »

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:39

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:45

Re Danke les filles Very Happy .

Citation :
Si je l’avais envoyé sur le podium, ça aurait été avec des vêtements de femme. C’est la plus belle femme de toute la Fashion Week.
Oui Wolfgang, ouiiiiiiiiiiiiiii, oubli pas tes petits cachets contre la démence hein.

Citation :
« A partir de maintenant, ma peine est oubliée. »

C'est l'effet Bill Kaultz Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 20:48

Merci !!!

C'est moi qui me fait des idées ou il fait une fixette sur Bill

Mellanye, j'aime ton :"Oui Wolfgang, ouiiiiiiiiiiiiiii, oubli pas tes petits cachets contre la démence hein."
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 21:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.   [Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Octobre 2010](bild.de) - Joop se promène dans Paris avec Bill Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Octobre 2010](bild.de) - Bill Kaulitz dans une nouvelle pub : Quelle tournée rock et monstre bizarre !
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] (B-Z-Berlin.de) Les nuits parisiennes de Joop avec Bill de Tokio Hotel.
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] (Bild.de) Tokio Hotel – Dans un jet privé avec quatre chiens vers Los Angeles.
» [Net/ (Bild.DE)/ Août 2010 ] Le chanteur végétarien de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, vu dans un restaurant de viande.
» [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Oct 10-
Sauter vers: