Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 18:39

Spoiler:
Source: http://klatsch-tratsch.de/2010/10/07/tokio-hotel-der-pariser-chic-von-bill-kaulitz-ist-von-kilian-kerner/60404

Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.

Jeudi 7 octobre 2010, 16h55.

Paris. Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz s’est montré au défilé « Wunderkind » du créateur Wolgang Joop durant la Fashion Week à Paris – portant des vêtements de la star berlinoise Kilian Kerner ! Cependant, il y avait autre chose : Kaulitz et Joop ont été filmés ensemble pour un documentaire télé alors qu’ils se promenaient dans Paris. Et Kerner était – façon de parler – avec eux.

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Wenn8510

Le gourou de la mode internationalement connu Wolfgang Joop aurait adoré engager le musicien. Il a plaisanté à BILD : « Seulement si je l’avais envoyé sur le podium avec des robes de femme. Après tout, c’est la plus belle fille de toute la Fashion Week. »

klatsch-tratsch.de a parlé à Kilian Kerner à propos de sa collaboration avec le leader de Tokio Hotel.

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Kilian10

Comment est arrivée la collaboration avec Bill Kaulitz ?
Ca fait un moment que je trouve que Bill a l’air très cool, et j’adore vraiment la musique de Tokio Hotel depuis leur dernier album. Nous sommes entrés en contact il y a quelques temps. Bill portait quelques unes de mes créations lors d’un photoshoot avec le magazine Stern. Ensuite, je lui ai envoyé des pièces de ma collection. J’ai créé la veste qu’il portait lors du défilé Wunderkind spécialement pour son voyage à Paris. Pour moi, Bill est l’un des seuls Allemands qui osent vraiment lorsqu’il s’agit de mode. De plus, il est sexy, et il a vraiment son propre style. Bien sûr, je pense que c’est même encore plus cool qu’il ait porté ma veste alors qu’il était avec un des mes créateurs favoris.

Pourquoi n’es-tu pas à Paris ?
En ce moment, je travaille sur ma nouvelle collection, c’est pourquoi je ne me suis pas déplacé en personne. Ma collection était à Paris. Nous l’avons montrée là-bas. La nouvelle collection automne/hiver 2011/2012 est une déclaration d’amour. En plus, nous travaillons aussi sur notre première boutique en ligne qui sera mise en place avant Noël.

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Bill10

Photos : Wenn.com, Kerner.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:45

    C'est traduit. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 11:47

Merci ! =)

C'est moi ou ils sont tous a fond sur Bill en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 12:18

Elsa-TH a écrit:
Merci ! =)

C'est moi ou ils sont tous a fond sur Bill en ce moment ?

J'te jure, "De plus, il est sexy", bah tient What a Face .



Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 12:47

Elsa-TH a écrit:
Merci ! =)

C'est moi ou ils sont tous a fond sur Bill en ce moment ?


Merci pour la trad !!!

J'ai cette impression ausii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.   [Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Allemagne/octobre 2010] Tokio Hotel : La tenue chic de Bill Kaulitz à Paris a été dessinée par Kilian Kerner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] (B-Z-Berlin.de) Les nuits parisiennes de Joop avec Bill de Tokio Hotel.
» [Net/Allemagne/Octobre 2010] ( Bild.de) Le chanteur de Tokio Hotel ressemble au dictateur de la Corée du Nord – Kim Jong Bill.
» [REGROUPEMENT] Déménagement des jumeaux
» [Net/Allemagne/Août 2010] (Bild.de) Katy Perry et Bill Kaulitz de Tokio Hotel : Séparés à la naissance ?
» [Net/Espagne/Octobre 2010](marketingdirecto.com) Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, rejoint le rockeur Alice Cooper dans un nouveau spot publicitaire pour Saturn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Oct 10-
Sauter vers: