Sujet: The Veronicas parlent de Tokio Hotel. Mar 9 Nov 2010 - 18:13
à partir de 40 secondes.
[…]
A propos de sortir avec les jumeaux de Tokio Hotel
Dans la mesure où vous êtes jumelles, est-ce que vous sortiriez avec Bill et… Bill Kaulitz et Tom Kaulitz de Tokio Hotel ? - Tout le monde nous demande ça, qu’est-ce qu’ils ont ces garçons ? Ce sont des jumeaux, c’est ça ? Oui, ils sont jumeaux. - Je ne les ai jamais rencontrés, pour que ça marche je dois avoir un coup de cœur, un lien… Je pense que deux jumeaux pourraient être une bonne combinaison, je ne sais pas trop ce que ça ferait… Je pense qu’on pourrait dominer le monde ou quelque chose comme ça ! - Je… je ne les connais pas vraiment, j’ai vu à quoi ils ressemblaient, et je pense qu’ils passeraient plus de temps que nous devant leur miroir à se coiffer… Et ils sont plus beaux que nous, donc je ne sais pas comment je me sentirais par rapport à ça… Quel jumeau vous préfèreriez : Bill ou Tom ? - Je ne sais pas… - Je ne sais pas, enfin je sais qu’ils sont différents, mais je ne sais pas qui est qui… Bill est celui avec la coiffure vraiment folle… - Bill est le chanteur ? Oui, le chanteur, et Tom est celui avec des tresses. - Et il joue de quoi ? De la guitare. - De la guitare… Ouais, moi je serais plus sur le chanteur. - Moi c’est l’autre, le dénommé Tom. - Ah, tu préfères Tom ? Moi, c’est Bill.