Sujet: Tokio Hotel Countdown A1 Lun 13 Sep 2010 - 6:23
Countdown A1 – Partie I
Le duel des frères – Bill et Tom Kaulitz
Tom a-t-il le plan de jeu parfait, ou alors se laissera-t-il distancer par Bill sur les derniers mètres ?
Tom : Hey, mon cher frère, tu peux encore abandonner. Je le garderai pour moi ! Bill : Haha. C’est quand tu veux. Ou alors est-ce que tu trembles ? Tom : Ok, c’est parti. Bill : La victoire est à moi. Tom : Rêve !!! Bill : C’est parti ! Agissons au lieu de parler ! Tom : Regarde donc mon moteur, frérot ! Bill : Oh, j’espère que mes phares ne t’éblouiront pas ! Les deux : Wow, c’est super !! Tom : Oh, l’air s’enflamme ! Nathalie : Qui veut gagner mon coeur ?!! Tom : Dégage de la piste, chérie ! Bill (réfléchissant) : Le gagnant aura la première danse… Ce sera moi ! Nathalie : Calme-toi, Tom. Bill : Ouais ! Bill : Il va falloir que j’avance vite. Une victoire incontestée serait parfaite ! Tom : Je le laisse un peu avancer… Ensuite, je le rattrape sans pitié jusqu’à ce que la fumée emplisse l’air ! Nathalie : Démarrez les moteurs, les garçons ! Bill (réfléchissant) : Je me sens si bien… Tom (réfléchissant) : Je le fais trembler… Nathalie : Trois… deux… un… partez !!!