Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Pokémon Épée sur Nintendo Switch
44.39 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Tokio Hotel Interview _ Ado.fr

AuteurMessage
kiki 2 TH
Willkommen im ATH
kiki 2 TH

Féminin Age : 30

Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Empty
MessageSujet: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:47

Tokio Hotel en interview vidéo - A Paris: c'est l'hystérie... Automatique!

Allemand première langue, anglais deuxième langue... Les Tokio Hotel ont conquis la planète entière avec leurs tubes pop-rock, leurs textes générationnels, et leur look si particulier. Pour la sortie de leur nouvel album, "Humanoid", nous les avons interviewé (pour la troisième fois!)... Plus à l'aise, plus sereins, plus rôdés, les Tokio Hotel ne sont impressionnés... que par leurs fans, toujours en bas de leur hotel, fidèles aux postes... Bill évoque cette relation si particulière avec le public, le quotidien du groupe, et nous fait de jolies révélations! Découvrez notre interview!

Ados.fr : De quoi parle le single « Automatic » ?

Bill : En fait, la chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, qui n'a jamais ressenti l'amour et qui fait semblant !

Ados.fr : Ca vous est déjà arrivé ?

Bill : Ces dernières années, pas vraiment, parce que je n'ai pas été dans une relation amoureuse, mais c'est vrai que l'on rencontre souvent des gens qui font semblant, ou qui n'éprouvent pas de vrais sentiments.

Ados.fr : Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?

Bill : Moi je n'ai pas vraiment de préférence... L'allemand et l'anglais font vraiment partie de nous désormais, et ce qui est bien, c'est que nos fans peuvent choisir la version qu'ils préfèrent.

Ados.fr : Cet engouement si particulier de vos fans, vous le comprenez ?

Bill : Je ne sais pas si on le comprend, mais en tous cas, ça nous rend heureux. C'est vrai que l'on a des fans qui sont totalement uniques, et je pourrais comprendre si d'autres groupes étaient jaloux de nous et de nos fans ! Moi je trouve qu'on a vraiment le meilleur public qui soit ! Ils ont plein d'énergie, font plein de bruit, ils sont présents, on adore ça ! D'ailleurs on peut les voir d'ici, à l'extérieur, ils sont tous là. On est super contents.

Ados.fr : Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

Bill : En fait, ça fait presque dix ans déjà que nous sommes ensemble et je pense que l'on fera toujours de la musique. C'est sûr que nous allons continuer, la musique fera toujours partie de notre vie, et même si les gens ne nous écoutent plus, je pense que l'on fera toujours de la musique. Même si chacun fait des choses à côté, s'il est possible que l'on fasse une pause... Je pense que dans dix ans, on sera toujours là, à faire de la musique.

Ados.fr : Une collaboration rêvée ?

Bill : Heu... Moi j'aimerais bien travailler avec Aerosmith, ça me ferait vraiment plaisir d'être sur scène avec eux !

Tom : Jessica Alba... mais elle ne chante pas !

Georg : Mais je suis sûr qu'elle est douée!

Ados.fr : Un message pour vos fans français ?

Bill : Oui, on voudrait vraiment leur dire un grand merci ! C'est gentil de nous soutenir et de nous accueillir comme ça ! Je pense qu'on aura de beaux moments ensemble avec ce nouvel album !

source: ado.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h2.net/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:52

LOL merci.

Tom a l'air de faire la gueule d'avoir la meuf assis a moitié sur lui
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
_Lili*
Team Georg
_Lili*

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:55

Merci beaucoup =)
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:22

Depuis quand ado s'intéresse a Tokio Hotel??? scratch
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
_CLO #
Team Bill
_CLO #

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:35

Ghaaa ca faisp plaisir !! Very Happy

Oui, moi aussi je préssent de bon moments I love you
http://x-coipiika-x.skyrock.com
cirdua
Schrei
cirdua

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:38

StubenrOckeuse__* a écrit:
LOL merci.

Tom a l'air de faire la gueule d'avoir la meuf assis a moitié sur lui
ouais, c'est pour ça qu'après il l'a virée MDR
Loralove
Team Bill
Loralove

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:06

Ils sont fatigués =x.
Glamorous'♥
Team Tom
Glamorous'♥

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:13

Les pauvres , toujours et encore les mêmes questions .Ça doit être SUPER lassant .
https://twitter.com/#!/Elenaflyaway
Bee.
Unendlichkeit
Bee.

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:44

Oula ils étaient pas du tout à l'aise au début avec l'autre assise au milieu qui leur tendait le micro.

Sinon je trouve ca bizarre qu'elle leur parle de "World behind my wall" alors qu'elle est pas censée être connue.
http://x-4h83.skyblog.com
cirdua
Schrei
cirdua

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:54

Bee. a écrit:
Oula ils étaient pas du tout à l'aise au début avec l'autre assise au milieu qui leur tendait le micro.

Sinon je trouve ca bizarre qu'elle leur parle de "World behind my wall" alors qu'elle est pas censée être connue.
Si, elle est connue des extraits
Bee.
Unendlichkeit
Bee.

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:59

Oui des extraits mais je veux dire elle est pas sortie et on a juste un bout de la chanson quoi.
Enfin j'sais pas ya peut-être qu'à moi que ca fait bizarre.
http://x-4h83.skyblog.com
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:19

Non moi aussi j'ai trouvé ça bizarre surtout qu'on a eu les extraits il n'y a pas si longtemps !! Genre y a 3 jours.

Sinon merci pour la vidéo, Tom toujours à fond sur Jessica Alba il arrête pas d'en parler XD.
http://zessberry.tumblr.com
L o u n a .
Modo & Team Bill

L o u n a .

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:28

Ados.fr : Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?

Bill : Moi je n'ai pas vraiment de préférence... L'allemand et l'anglais font vraiment partie de nous désormais...

Comment il peut répondre ça T___T

Hellie
Comet Awards
Hellie

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Lun 14 Sep - 1:20

Mellanye a écrit:
Depuis quand ado s'intéresse a Tokio Hotel??? scratch

Lors de la 1ère venue de TH en France, ado.fr avait fait une ITW =)

La fille au début on dirait qu'elle se sent plus pisser xD
Y'avait des questions interessantes je trouve sinon... Enfin, des réponses intéressantes plutôt.

Et Tom baille à un moment, mais il a eu la politesse de le faire discrètement x)
http://hellie89.blogspot.com
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama

Féminin Age : 29
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1Lun 14 Sep - 9:07

Citation :
C'est gentil de nous soutenir et de nous accueillir comme ça !
J'aurais pas employé ce mot-là, mais admettons.

Ah donc World truc c'est une chanson de l'album ! Shit! =X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel Interview _ Ado.fr   Tokio Hotel Interview _ Ado.fr Icon_minitime1

Tokio Hotel Interview _ Ado.fr
Page 1 sur 1