bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Sam 24 Oct 2009 - 19:06 | |
| Tamar : Vous avez souvent parlé des difficultés que vous aviez quand vous étiez à l’école, vous n’aviez pas le sentiment que vos professeurs vous comprenaient vraiment, et … beaucoup de fans se sentent sûrement un peu comme vous avant. Et donc quels conseils pouvez-vous donner à vos fans qui passent de durs moments à l’école ?Bill : Fermez les yeux, et faites-le ! (rires) Je pense que c’est très dur, et je suis vraiment heureux et fier que tout ça soit derrière moi. Tom : Faites du mieux que vous pouvez. Bill : Oui, parce que vous devez toujours avoir en tête que vous ne le faites que pour vous, vous ne le faites pas pour les professeurs ni pour d’autres gens, vous ne le faites que pour vous, et je pense que c’est la chose la plus importante. Tom : Mais c’est toujours mauvais l’école. Bill : Oui, ce n’est jamais bien. Où que vous le fassiez, c’est mauvais, donc fermez les yeux, et foncez ! Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Dim 25 Oct 2009 - 11:49 | |
| | |
|
Taana-x3 Schrei
Age : 32 Localisation : Darkness city Inscription : 27/09/2009 Messages : 236
| Sujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. Dim 25 Oct 2009 - 11:58 | |
| Thanks. J'avoù faut bien travailler pour partir + vite . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV: Tokio Hotel parlent de leur difficultés scolaires. | |
| |
|