Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.

+3
cirdua
StubenrOckeuse.
Hollywood.
7 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 31

[Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Empty
MessageSujet: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 22:14

Spoiler:
Source : http://www.newnotizie.it/2010/11/06/tokio-hotel-quando-la-musica-regala-emozioni/

Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.

[Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Images4

Les Tokio Hotel sont désormais connus dans le monde entier.
Un groupe qui rend folles des milliers de filles, des femmes, et des hommes même, bien qu’ils soient minoritaires.
Leur musique, simple en apparence, possède un sens profond propre à chaque chanson, et toutes les paroles comprennent des mots extrêmement simples.
Chaque fan a une relation différente avec ses idoles.
Certains les considèrent tels qu’ils sont, alors que d’autres les admirent et les estiment beaucoup.
C’est un point de référence pour beaucoup, ils sont comme la seule lumière qui peut illuminer les jours les plus sombres.
J’ai pu entendre les opinions qu’avaient certains fans, et chacun, à sa manière, a réussi à me faire comprendre ce que représentait Tokio Hotel dans sa vie et ce qu’il ferait ou a déjà fait pour eux.
Tous n’ont pas eu la possibilité de les voir en personne.
Les problèmes sont nombreux : les lieux des concerts (très souvent trop éloignés de leur propre pays), le refus des parents, et ainsi de suite.
Mais ils sont tous d’accord sur une chose : leur musique rime avec émotions.
En les voyant, ils ont toujours un petit pincement au cœur.
Federica dit que lorsqu’elle assiste à un concert, elle ressent plusieurs choses : de l’agitation, de l’anxiété, de l’excitation.
Cristina affirme qu’elle a vécu un rêve, comme si elle était dans un conte de fées.
Luana dit que lorsqu’on est face à la scène, on veut juste sauter et profiter de chaque chanson, de chacun de leurs gestes.
Amy les appelle « lucioles » car leur lumière brille en elle.
Les choses que sont prêtes à faire les fans pour leurs idoles sont si nombreuses.
Certains ont fait de merveilleux voyages à Paris, puis Hambourg, ainsi que dans d’autres villes qui ne sont pas dans notre pays.
D’autres campent plusieurs jours avant le concert, devant la salle où aura lieu l’évènement ; ils passent des heures et des heures sans boire, sans aller aux toilettes, et risquent de se blesser au milieu d’une foule de fans violents.
Mais cela paie toujours.
Tout ce qu’ils vivent ensuite vaut pleinement les sacrifices.
Outre la passion pour la musique, Tokio Hotel a un impact plus profond dans la vie de tous.
Pour certains, c’est une partie de leur vie, la meilleure partie, qui les fait monter jusqu’à les amener dans un autre monde.
Luana dit : « Eh bien, c’est tout moi. Je suis fan d’eux depuis si longtemps que maintenant, ils sont une partie de ce que je suis, je ne peux pas m’imaginer vivre sans eux. »
Pour Giulia, ils sont son salut, son bien-être, et c’est la meilleure chose pour tout fan.
Angelica, elle, dit : « Ce sont des garçons qui ont atteint leur objectif. Ils ont réalisé leur rêve.
Ils sont presque un modèle de vie, mais ce ne sont pas mes idoles absolues, je ne les considère pas comme étant toute ma vie.
Ils ont été une phase transitoire, un amour platonique au début qui s’est transformé en quelque chose de plus simple.
Je les admire et les respecte, et ils resteront toujours dans mon cœur car ils m’ont aidé à grandir. »

Comment peut-on créer des liens si forts par Internet ?
Eh bien, apparemment, c’est vraiment possible.
Chacun dit que, grâce à Tokio Hotel, ils ont rencontré des gens merveilleux. Des filles qui ont commencé à faire partie de leur vie.
Tous n’ont pas la possibilité de se voir, car nous savons que la distance est une mauvaise chose dans tout type de relation, mais malgré cela, les liens peuvent devenir encore plus forts, et c’est une chose qui unit toutes les filles que j’ai interrogées.
Les Tokio Hotel font vivre une expérience différente à chaque fan.
Ce que transmettent leurs chansons peut-être compris différemment par chacun d’entre nous, mais c’est ce qui est le plus amusant : être différents, mais unis par une passion qui ne s’évanouira jamais.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 32

[Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Empty
MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 22:30

Merci pour cet article ♥
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
cirdua
Schrei
cirdua

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 22:33

si on pouvait avoir ce genre d'article plus souvent, ce serait génial
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 23:16

J'aime cette article
Merci
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 8:17

Merci !

Superbe article. I love you
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 9:34

Merci !!!

Bel article.

"Les Tokio Hotel font vivre une expérience différente à chaque fan.
Ce que transmettent leurs chansons peut-être compris différemment par chacun d’entre nous..."

Tout à fait d'accord
Ich liebe euch TH
Team Tom

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 11:19

cirdua a écrit:
si on pouvait avoir ce genre d'article plus souvent, ce serait génial

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.   [Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions. Icon_minitime1

[Net/Italie/Novembre 2010] (NewNotizie.it) Tokio Hotel : quand la musique rime avec émotions.
Page 1 sur 1