Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 11:58

Spoiler:
Source: http://www.musicatotal.net/noticias/ver.php?id=6946

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. 34080_2543

Le 13 décembre sortira le premier best-of de Tokio Hotel. L’album rassemble le meilleur des trois albums enregistrés par le groupe allemand, ainsi que deux nouvelles chansons.

Le best-of sera disponible en trois éditions :
- une édition avec tous les succès du groupe en allemand qui comprend l’inédit « Mädchen aus dem All », de 2003
- une édition avec les mêmes titres, mais en anglais, et qui inclura le nouveau titre « Hurricanes and Suns », de 2009
- une édition deluxe avec un contenu très spécial : cette édition contiendra les deux éditions précédentes, anglaise et allemande, accompagnées d’un DVD qui comprend tous les clips du groupe ainsi que des making-of de certains clips.

Le phénomène Tokio Hotel a commencé avec « Monsoon » en 2005. Depuis, ils ont vendu plus de 7 millions de disques, ont sorti trois albums. Ils ont obtenu plus de 50 disques de platine, plus de 30 disques d’or et ont remporté plus de 45 prix.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 21:41

    C'est traduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 22:13

Merci!!

Nous aussi on a la version anglais+allemand+DVD?
Je comprends rien clown mais a mon avis ils se sont plantés, manquerait plus que le seul inédit soit que sur la version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 22:41

Mellanye a écrit:
Merci!!

Nous aussi on a la version anglais+allemand+DVD?
Je comprends rien clown mais a mon avis ils se sont plantés, manquerait plus que le seul inédit soit que sur la version anglaise.

Merci pour la trad!!!

Je suis dans le même cas, je comprends plus du tout.
Moi, la formule, version anglaise + version allemande+ DVD, ça m'intéresserait....
Sur le forum belge, il était noté ça aussi (je parle de la v.a. + v.all. + dvd), mais je sais pas si c'est valable pour l'europe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 17:16

Christy a écrit:
Mellanye a écrit:
Merci!!

Nous aussi on a la version anglais+allemand+DVD?
Je comprends rien clown mais a mon avis ils se sont plantés, manquerait plus que le seul inédit soit que sur la version anglaise.

Merci pour la trad!!!

Je suis dans le même cas, je comprends plus du tout.
Moi, la formule, version anglaise + version allemande+ DVD, ça m'intéresserait....
Sur le forum belge, il était noté ça aussi (je parle de la v.a. + v.all. + dvd), mais je sais pas si c'est valable pour l'europe ou pas.

La même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Empty
MessageSujet: Re: [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.   [NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/PT/Novembre 2010] (Musicatotal.net) Tokio Hotel sort son best-of avec deux titres inédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communiqué/ES/Novembre 2010] (EFE Newswire) Tokio Hotel va sortir un best-of avec deux disques et un DVD en décembre.
» [NET/FR/Novembre 2010] (NRJ.fr) Tokio Hotel sort son best of
» [NET/FR/Novembre 2010] (Relaxfil.fr) Tokio Hotel sort un best of le 13 décembre
» [NET/BR/Novembre 2010] (Babidewet.com) Promotion culturelle avec Tokio Hotel
» [Net/Pérou/Novembre 2010] (ElComercio.pe) - Interview exclusive avec Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Nov 10-
Sauter vers: