Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel   [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 10:15

Spoiler:

Source : http://www.hotxpress.com/celebnews.aspx?pk=86191CA0E9B04BF92D6E2ECD7B25C3C514D9C52DA9F6C5BB2D06544E3C2AA2CB


Teaser de l’interview de Tokio Hotel

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 160220101202440

Cet article est pour les nombreux fans hardcore de Tokio Hotel qui ont demandé l’extrait de cette interview, car ils ne pouvaient pas avoir d’exemplaires de Hot Magazine. Nous avons aussi ajouté des photos de la conférence de presse pour votre plaisir. C’est pour vous…

Tokio Hotel n’a pas besoin d’être introduit. Quelques mois après leur performance à Kuala Lumpur, les garçons d’Allemagne sont revenus pour nous faire bouger à en perdre nos chaussettes. Le groupe, qui est composé du chanteur excentrique Bill Kaulitz, de son frère jumeau et guitariste Tom, du bassiste Georg Listing et du batteur Gustav Schäfer, s’est lui-même fait un nom en devant le groupe de rock préféré des adolescentes avec des tubes comme « Monsoon », de leur premier album Scream, et « Automatic » et « World Behind My Wall », de leur second album anglais Humanoid.
Parés de leurs tenues uniques, les garçons excentriques se sont assis avec nous pour parler de Paul le Poulpe, des fans folles, et de la Lune.

Vous passez votre temps à voyager vers de nouveaux endroits et à rencontrer de nouveaux fans. Ca doit être très fatiguant lorsque les gens continuent de vous demander pourquoi votre groupe s’appelle Tokio Hotel.
Bill : (rires) Oui, c’est toujours la première question. Je ne sais pas combien de fois nous avons répondu à cette question.

Ca vous fait de constamment devoir répondre à cette question ?
Bill : Nous y sommes habitués, mais je trouve cela un peu triste que les gens n’aient pas d’autres questions pour nous ! [Nous n’avons] jamais pensé à changer le nom du groupe, parce qu’après, on devrait tout recommencer.

Qu’est-ce qui vous a inspirés pour faire de la musique ensemble ?
Bill : Nous avons commencé lorsque nous avions sept ans, notre beau-père fait partie d’un groupe de rock et il sait jouer de beaucoup d’instruments. Il sait jouer de la guitare, un peu de batterie, et de basse. Il a mis une guitare dans notre chambre, et Tom a commencé à en jouer.
Tom : Nous avions nos propres guitares, nous avons commencé à jouer, nous avons écrit quelques chansons, nous sommes allés sur scène, directement, et là, nous avons réussi à rencontrer Gustav et Georg.
Bill : C’était très clair que nous voulions faire de la musique. Nous avons commencé à sept ans, donc c’était très précoce.

Quelle est la chose que vous devez avoir lorsque vous jouez ?
Bill : Mon propre micro, vraiment, parce que je trouve ça un peu dégoûtant de le partager avec quelqu’un d’autre. (rires)
Tom : J’ai mes porte-bonheurs. Nous avons des petites choses, comme un collier.
Georg : Je porte toujours cette ceinture quand je monte sur scène.

Est-ce qu’une fan a déjà essayé de te la prendre ? Sérieusement, certaines de vos fans sont folles !
Georg : Non, elles n’ont pas essayé. (rires)

Nous savons que la Coupe du Monde est terminée, et nous sommes sûrs que vous avez entendus parler du fameux poulpe allemand, Paul. Si vous pouviez demander à Paul de vous prédire quelque chose, ça serait quoi ?
Bill : Je ne sais pas. Nous demanderions sûrement si nous irions un jour à Tokyo. Nous espérons que ça se fera cette année, mais ce serait intéressant [d’entendre] ce que Paul a à nous dire.

Donc pas de prédictions personnelles ?
Tom : Vous voulez dire, quelque chose sur le vrai amour ? Non.

Est-ce que vous êtes superstitieux ? Vous pensez que Paul le Poulpe est un … mystique …

POUR L’INTERVIEW COMPLETE… ATTENDEZ LE NUMERO 154 DE HOT MAGAZINE.


Plus de photos de la conférence de presse (cliquez pour agrandir) :

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 75624436 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 61720904 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 35629486 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 95407011 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 87960159 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel 35737388

Nous avons pensé à mettre la photo du verre dans lequel Bill a bu pendant l’interview. Juste pour rire… regardez la trace de ses lèvres =p

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Bilcup1 [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Bilcup

L’interview complète peut être lue dans le numéro 154 qui sort ce mercredi. Les fans aux Etats-Unis peuvent contacter felicia@hotpotato.com.my pour découvrir comment se procurer un exemplaire en souvenir.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel   [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 11:50

Merci !
"...pourquoi votre groupe s’appelle Tokio Hotel?" Je supporte plus cette question.

A propos de la ceinture de Georg.... "Est-ce qu’une fan a déjà essayé de te la prendre ?Sérieusement, certaines de vos fans sont folles !
Georg : Non, elles n’ont pas essayé. Razz

Les traces des lèvres de Bill, j'sais pas où elles sont, pcq perso, je vois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Co-Administratrice & Team Gustav
*Charlotte*


Féminin Age : 36
Localisation : Martigues
Inscription : 07/04/2009
Messages : 5733
Humeur : ...

[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel   [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 15:33

Merciii.
Moi non plus je vois rien du tout lool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel   [Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Août 2010] (Hotxpress.com) Teaser de l’interview de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Taïwan/Août 2010](mtv.com.tw) - Tokio Hotel - Exclusive Interview with MTV.tw
» [Net/Taiwan/Aout 2010] (MTVTaiwan.com) Interview avec Tokio Hotel
» [Suède/Mars 2010] (Aftonbladet.se) Interview avec Tokio Hotel à Stockholm ; 04.03.2010.
» [Net/Allemagne/Août 2010](promiflash.de)27.08.2010 - Tokio Hotel, de nouveau au sommet des charts !
» [Net/Malaisie/Juillet 2010] (entertainment.malaysia.msn.com) - Interview : Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Août 10-
Sauter vers: