- Spoiler:
Source : http://www.hotxpress.com/celebnews.aspx?pk=86191CA0E9B04BF92D6E2ECD7B25C3C514D9C52DA9F6C5BB2D06544E3C2AA2CB
Teaser de l’interview de Tokio HotelCet article est pour les nombreux fans hardcore de Tokio Hotel qui ont demandé l’extrait de cette interview, car ils ne pouvaient pas avoir d’exemplaires de Hot Magazine. Nous avons aussi ajouté des photos de la conférence de presse pour votre plaisir. C’est pour vous…
Tokio Hotel n’a pas besoin d’être introduit. Quelques mois après leur performance à Kuala Lumpur, les garçons d’Allemagne sont revenus pour nous faire bouger à en perdre nos chaussettes. Le groupe, qui est composé du chanteur excentrique Bill Kaulitz, de son frère jumeau et guitariste Tom, du bassiste Georg Listing et du batteur Gustav Schäfer, s’est lui-même fait un nom en devant le groupe de rock préféré des adolescentes avec des tubes comme « Monsoon », de leur premier album
Scream, et « Automatic » et « World Behind My Wall », de leur second album anglais
Humanoid.
Parés de leurs tenues uniques, les garçons excentriques se sont assis avec nous pour parler de Paul le Poulpe, des fans folles, et de la Lune.
Vous passez votre temps à voyager vers de nouveaux endroits et à rencontrer de nouveaux fans. Ca doit être très fatiguant lorsque les gens continuent de vous demander pourquoi votre groupe s’appelle Tokio Hotel.Bill : (rires) Oui, c’est toujours la première question. Je ne sais pas combien de fois nous avons répondu à cette question.
Ca vous fait de constamment devoir répondre à cette question ?Bill : Nous y sommes habitués, mais je trouve cela un peu triste que les gens n’aient pas d’autres questions pour nous ! [Nous n’avons] jamais pensé à changer le nom du groupe, parce qu’après, on devrait tout recommencer.
Qu’est-ce qui vous a inspirés pour faire de la musique ensemble ?Bill : Nous avons commencé lorsque nous avions sept ans, notre beau-père fait partie d’un groupe de rock et il sait jouer de beaucoup d’instruments. Il sait jouer de la guitare, un peu de batterie, et de basse. Il a mis une guitare dans notre chambre, et Tom a commencé à en jouer.
Tom : Nous avions nos propres guitares, nous avons commencé à jouer, nous avons écrit quelques chansons, nous sommes allés sur scène, directement, et là, nous avons réussi à rencontrer Gustav et Georg.
Bill : C’était très clair que nous voulions faire de la musique. Nous avons commencé à sept ans, donc c’était très précoce.
Quelle est la chose que vous devez avoir lorsque vous jouez ?Bill : Mon propre micro, vraiment, parce que je trouve ça un peu dégoûtant de le partager avec quelqu’un d’autre. (rires)
Tom : J’ai mes porte-bonheurs. Nous avons des petites choses, comme un collier.
Georg : Je porte toujours cette ceinture quand je monte sur scène.
Est-ce qu’une fan a déjà essayé de te la prendre ? Sérieusement, certaines de vos fans sont folles !Georg : Non, elles n’ont pas essayé. (rires)
Nous savons que la Coupe du Monde est terminée, et nous sommes sûrs que vous avez entendus parler du fameux poulpe allemand, Paul. Si vous pouviez demander à Paul de vous prédire quelque chose, ça serait quoi ?Bill : Je ne sais pas. Nous demanderions sûrement si nous irions un jour à Tokyo. Nous espérons que ça se fera cette année, mais ce serait intéressant [d’entendre] ce que Paul a à nous dire.
Donc pas de prédictions personnelles ?Tom : Vous voulez dire, quelque chose sur le vrai amour ? Non.
Est-ce que vous êtes superstitieux ? Vous pensez que Paul le Poulpe est un … mystique …POUR L’INTERVIEW COMPLETE… ATTENDEZ LE NUMERO 154 DE HOT MAGAZINE.Plus de photos de la conférence de presse (cliquez pour agrandir) :
Nous avons pensé à mettre la photo du verre dans lequel Bill a bu pendant l’interview. Juste pour rire… regardez la trace de ses lèvres =p
L’interview complète peut être lue dans le
numéro 154 qui sort ce mercredi. Les fans aux Etats-Unis peuvent contacter felicia@hotpotato.com.my pour découvrir comment se procurer un exemplaire en souvenir.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.