Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEAM TOM

Aller en bas 
+47
kyokko
Architecture in Helsinki
Alex
Félicia
M@thilde
Milky
Of*
*Charlotte*
GreenEyes
Tokiohotelangel
Billounette78
Moon.
Shayouu
Hurricane.
saliha*
Shoot my brain.
Chocolove
Malabar
Riina_#
lOulOu*
Nathy
Marjo.
Jul's
Elsa
ChOups_X
Becca.
Niny.
Mellanye
Ju'ne
ElodieAzoster
Hollywood.
Eden
Ich liebe euch TH
Elama
Biby
Marjou
martouf
Laptitefee
_CLO #
Marine
BaDaBoum
Glamorous'♥
Edoli.
Lullabye.
Emy.
StubenrOckeuse.
Marjorie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 8:56

Eden a écrit:
Je sais pas si ça a été posté ailleurs, ni si c'est vrai, mais...

Des sources ont indiqué à Toldz.pt que Tom (membre du groupe Tokio Hotel) va faire son premier tatouage, sur le ventre. Le tatouage sera une une phrase simple et symbolique : 'Wir sind vereint' ce qui signifie "Nous sommes unis." Il s'agira d'un tatouage de jumeaux.

S'il fait ça... jedécèdesurplacedebonheurnoyéedansmabave x)

*s'en va loin*

    Si c'est vrai je ne réponds plus de moi.
    Enfin.. encore moins que maintenant, bien entendu x).
    J'en peux plus, ce mec me rend dingue. C'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 9:11

StubenrOckeuse. a écrit:
TEAM TOM - Page 5 280968 TEAM TOM - Page 5 349521
Spoiler:

voila ce que ca fait de porter des gants pour faire le gangst trop rebel, trace de bronzage !

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
OH YESSSSSSSSSS. Voilà pourquoi je ne peux pas haïr totalement Tom. Il me fait tellement rire desfois, ohmondieu, s'te bolosse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Eden
Traductrice de la biographie du groupe
Eden


Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/04/2009
Messages : 560
Humeur : Stressée

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 9:13

Ah naaaaan, le coup des gants MDRRRRR !!!! xDDD

*tu vois, fils, c'est ça un boulet* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-poison-blood.skyrock.com
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:10

Spoiler:

Je vous fais partager mes gros plans chères copines tomiennes.
Désolée pour le copyright, mais bon, sur un gros plan comme ça, on comprend mieux TEAM TOM - Page 5 731628
(Oui mon mini copyright sur ces lèvres ne sert strictement à rien, mais j'y tenais. C'est pas ce qu'une fan aurait coupé en premier sur la photo peut-être ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:38

Bebeeee TEAM TOM - Page 5 930137 TEAM TOM - Page 5 930137 I love you I love you
Merci Laura !
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:42

WOUAHOU Laura tu gère la fougère !! What a Face

C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 9:18

StubenrOckeuse. a écrit:
WOUAHOU Laura tu gère la fougère !! What a Face

C'est quand ?

C'était à Milan .
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 10:26

Ohhhhhh mon Dieu.
Honte à moi de ne pas être venue sur THE topic plus tôt. Mon Tom, mon chouchou, mon Dieu Tout Puissant TEAM TOM - Page 5 727566

Ses photos me font perdre la tête à chaque fois drunken

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 18:55

Spoiler:

Tom veux-tu m'épouser ? TEAM TOM - Page 5 562194
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:01

OH PUTAIN C'TE PHOTO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:08

Spoiler:

Dans le même style : transpirant & beau comme un Dieu TEAM TOM - Page 5 679454
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa


Féminin Age : 28
Inscription : 17/02/2010
Messages : 1878

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:13

I love you TEAM TOM - Page 5 679454
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Modo & Team Tom

Lullabye.


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9142
Humeur : Jump and touch the sky

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:26

Biby a écrit:
Spoiler:

Tom veux-tu m'épouser ? TEAM TOM - Page 5 562194

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:31

Lullabye. a écrit:
Biby a écrit:
Spoiler:

Tom veux-tu m'épouser ? TEAM TOM - Page 5 562194

*dead*

Oui oui c'est généralement l'effet qu'il fait clown
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:37

C'est bizarre. Avant j'était une inconditionnelle des dreads, j'étais en dépression qu'il les ait coupé (xD). Et finalement je le trouve plus hot en tresse. M'enfin.

Demain je vous fait un dossier dreadien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:54

J'vois qu'le clan d'en face s'est lancé dans des déclarations, alors j'crois que Tom en mérite aussi, bien plus que la chose d'ailleurs.

Bah oui parce que Tom depuis l'temps qu'il nous fait rêver, il a bien droit à un peu de reconnaissance ! Avouons quand même que ce mec est un Dieu vivant, qu'il a tout pour lui et que la terre entière devrait lui vouer un culte. Ouais, Dieu Tom, j'trouve ça chouette moi. Tom c'est la virilité et la douceur mêmes, l'impulsivité et la sensibilité, l'humour et le mauvais caractère incarnés, les yeux qui pétillent de malice, les sourires en coin qui feraient fondre un iceberg, les orgasmes en plein concert qui exciteraient la femme la plus frigide de ce monde ( bah ouais une description de Tom sans un peu de sexe n'en est pas une !), les blagues pas drôles qui font rire tout le monde, les regards de serial killer quand on touche à son p'tit frère, un corps qui incite à la luxure, un gros nounours en guimauve qui essaie de se faire passer pour un bad boy, des avant-bras qu'on rêve de toucher (enfin là c'est personnel j'sais pas si c'est le cas de tout le monde de fantasmer sur des avant-bras xD), une joie de vivre rayonnante "même sans phare j'éclaire, je suis le soleil", enfin un FUCKING de playboy qu'on a envie de violer à chacune de ses apparitions surtout quand il est en chemise, qu'on a envie de plaquer contre un mur et de déshabiller sur place, mais aussi à qui on a envie de faire un gros calin parce que Tom bah il est tout gentil et il fait que le bien autour de lui. Oui decidemment Dieu est le meilleur surnom qu'on puisse lui donner, Dieu Tom. Franchement, tout ça pour décrire une seule et même personne c'est pas possible, c'bien pour ça qu'on peut affirmer haut et fort que ce mec vient pas d'ici, et que c'est un Dieu.

Voilà je viens de vous le prouver par a + b, et c'était même pas difficile, puisque t'façon on ne peut croire qu'en lui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:20

Marjo c'est trop lui ♥♥



un gros nounours en guimauve qui essaie de se faire passer pour un bad
boy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Biby
Team Tom
Biby


Féminin Age : 31
Localisation : Nice / Montpellier
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2796

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:22

Marjo. a écrit:
J'vois qu'le clan d'en face s'est lancé dans des déclarations, alors j'crois que Tom en mérite aussi, bien plus que la chose d'ailleurs.

Bah oui parce que Tom depuis l'temps qu'il nous fait rêver, il a bien droit à un peu de reconnaissance ! Avouons quand même que ce mec est un Dieu vivant, qu'il a tout pour lui et que la terre entière devrait lui vouer un culte. Ouais, Dieu Tom, j'trouve ça chouette moi. Tom c'est la virilité et la douceur mêmes, l'impulsivité et la sensibilité, l'humour et le mauvais caractère incarnés, les yeux qui pétillent de malice, les sourires en coin qui feraient fondre un iceberg, les orgasmes en plein concert qui exciteraient la femme la plus frigide de ce monde ( bah ouais une description de Tom sans un peu de sexe n'en est pas une !), les blagues pas drôles qui font rire tout le monde, les regards de serial killer quand on touche à son p'tit frère, un corps qui incite à la luxure, un gros nounours en guimauve qui essaie de se faire passer pour un bad boy, des avant-bras qu'on rêve de toucher (enfin là c'est personnel j'sais pas si c'est le cas de tout le monde de fantasmer sur des avant-bras xD), une joie de vivre rayonnante "même sans phare j'éclaire, je suis le soleil", enfin un FUCKING de playboy qu'on a envie de violer à chacune de ses apparitions surtout quand il est en chemise, qu'on a envie de plaquer contre un mur et de déshabiller sur place, mais aussi à qui on a envie de faire un gros calin parce que Tom bah il est tout gentil et il fait que le bien autour de lui. Oui decidemment Dieu est le meilleur surnom qu'on puisse lui donner, Dieu Tom. Franchement, tout ça pour décrire une seule et même personne c'est pas possible, c'bien pour ça qu'on peut affirmer haut et fort que ce mec vient pas d'ici, et que c'est un Dieu.

Voilà je viens de vous le prouver par a + b, et c'était même pas difficile, puisque t'façon on ne peut croire qu'en lui. (a)

Marjo Présidente TEAM TOM - Page 5 727566

Une description comme ça est de suite plus crédible quand elle concerne Tom que quand il s'agit de Bill ... TEAM TOM - Page 5 731628
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:30

J'ai pas le temps de tout lire mais je suis sure que c'est génial !
What a Face

Je lirais plus tard. & merciiii pour les dernieres photos qui me font toujours rever.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Traductrice & Team Tom

Marine


Féminin Age : 32
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2009
Messages : 5074
Humeur : HAPPY :)

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:46

    Mais tellement. Il a tout pour lui. Et t'as raison, il mérite bien qu'on fasse quelques pavés pour lui vouer notre culte. J'aime son visage et ses traits parfais, j'aime son corps de rêve et sa carrure, de face comme de derrière, sur laquelle on ne peut que fantasmer, j'aime son sourire qui nous fait toutes craquer, j'aime sa manière de jouer avec son piercing comme si il ne savait pas quel effet ça nous fait, j'aime ses avants-bras et ses mains. Il dégage tellement de sex-appeal. Ses dreads pour moi ça symbolisait le Tom gamin le petit jeune, l'ado, alors que les tresses ça représente le Tom qui grandit, le jeune homme. Et j'aime les deux. J'aime penser que c'est quelqu'un d'assez sensible, d'affectueux, même câlin, derrière son apparence de "gros dur", j'aime son humour à la con qui nous fait rire même si c'est la centième fois qu'il fait la même blague, j'aime quand il est tout fier de lui après ces mêmes blagues, j'aime ses petits cris quand il stresse, j'aime quand il montre par des gestes ou des paroles qu'il tient à son frère plus que tout. J'aime le Tom en live, ses orgasmes, toute cette force qu'il met quand il joue, il est pire que sexy. Je m'arrête là ou je continue ? x). Bon j'arrête, mais je finirai par Dieu Tom, c'est la vie. C'est tellement malheureux que les autres ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:48

La description parfaite TEAM TOM - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Laptitefee
Team Gustav



Féminin Age : 34
Localisation : 60
Inscription : 23/04/2010
Messages : 4248
Humeur : Carpe Diem.

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:54

Marine a écrit:
Bon j'arrête, mais je finirai par Dieu Tom, c'est la vie. C'est tellement malheureux que les autres ne s'en rendent pas compte.

J'ai l'impression de lire des gens dépendants ! Genre l'alcool, la drogue, les sectes, les jeux etc. C'est un truc de FOU. Genre on vit autrement, en fonction de cette dépendance. Marqué à vie. Et du coup j'suis morte de rire toute seule derrière mon pc.

On est des attaqués de la vie, drogué aux membres du groupe. On est toutes cinglés TEAM TOM - Page 5 Fresse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laptitefee
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.


Féminin Age : 32
Localisation : IDF 78
Inscription : 12/04/2009
Messages : 7962

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 20:58

Olalala les filles. Ca m'émoustille toutes vos déclarations !!



Ses dreads pour moi ça symbolisait le Tom gamin le petit jeune, l'ado,
alors que les tresses ça représente le Tom qui grandit, le jeune homme.


C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
Edoli.
Paris Bercy
Edoli.


Féminin Inscription : 13/04/2009
Messages : 2449

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 21:34

Ohhh je m'etais dis que j'ecrirais aussi un truc tout plein d'amour en l'honneur de Tom suite aux declarations des Billiennes mais en fait pas la peine !
Marjo & Marine vous avez tout resumé. Et surtout tout compris. C'est comme si vous lisiez dans ma tete mot pour mot ce que je pense de Tom. C'est incroyable.
Bref, Tom est génial, Tom est super, le plus beau, le plus merveilleux, le plus parfait. And everyone knows itttt !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Ancienne du Staff ATH

Marjo.


Féminin Localisation : Albi (81)
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2745

TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 21:49

Ce topic s'améliore de jour en jour et va vite devenir le lieu culte des Tomiennes :'D

Citation :
On est toutes cinglés !!

Ouais, de Tom. Cool

Demain, je vais essayer de choisir quelques photos à poster. Mon Dieu Tom c'que ca va être dur Rolling Eyes

Bonne nuit les filles, rêvez bien de Kaulitz number one (dans tous les sens du terme !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM TOM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TEAM TOM   TEAM TOM - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM TOM
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM GEORG
» TEAM GUSTAV
» TEAM BILL
» [Archive 1] TEAM BILL
» Choisir une team ? C'est désormais possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Biographie des membres & du Groupe. :: Le repère des Teams.-
Sauter vers: