Oh la première photo dans ton spoiler Clarisse .Je l'avais jamais vu .
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 13:38
Clarisse t'aurais pu te passer de la 1ere photo du 4ème spoiler . Tu l'as pas mis à son avantage là.
Ouais les photos de Tom aux Maldives là, torse nu *-*. Celle là :
Spoiler:
Son V .
Spoiler:
On peut pas nier la suprématie de Tom sur son frère là . Bill a juste l'air de rien.
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 13:46
NJKQSNC SDJKNCVSDJKVFN
Mais Mon D.I.E.U mais je pourrais jamais me remettre de la photo du premiere spoiler. Memem quand je la fixe pendant 5 bonnes minutes je me dis que c'est inconcevable d'etre aussi chaudinsupportableparfaaait.
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 14:26
'tain Bill faut pas qu'il se mette à coté de son frère quand ils sont en maillot de bain, pasque ça le tourne TROP en ridicule ! . Pauvre Billou. (on devrait rajouter un smiley genre ou câlin ! xD) C'est pas possible d'être battit aussi différemment ! xD Pis pourquoi y'en a une qui bronze et pas l'autre hein ? x)
Sinon j'aime trop ton spoiler dans la page d'avant Clarisse ! Personne aurait la vidéo de la 1ère photo d'ailleurs ?
Le regard de braise sur la deuxième photo BonDieu . J'ai juste l'impression qu'il dit " Baby viens dans mon lit j'vais t'faire grimper aux rideaux toute la nuit "
la toute première vidéo my gooooood quoi! et la photo ou il est avec Bill, la y'a pas photo, bill n'est rien comparé à son frère mdr! Ce mec est un sex' symbol
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 16:49
J'adore le " leka leka leka " j'vais faire que de penser à sa maintenant... xD
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Cette vidéo me fait complètement fondre à chaque fois que je la regarde. Je l'ai transformé en MP3 pour la mettre sur mon portable. Je crois ça va devenir mon nouveau réveil
Ah ouiii cette videos .Je l'ai vu et revu , il est juste magnifique (Comme toujours quoi )
Elama
Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
Sujet: Re: TEAM TOM Sam 17 Juil 2010 - 18:52
Hiii ma maisonnnnnnnnnnnnn
Je viens de me prendre un énorme fou rire avec la fameuse photo des jumeaux en maillot de bain. Ca se résume en très peu de mots : O.M.G. De toute façon, que ce soit torse nu ou déguisé en cosmonaute, Tom garde toujours l'avantage.
Et je pense pas que je posterai sur le topic de Billou. Je risquerais encore de passer pour la méchante (A).