Vive Toooom! Je l'admire ce mec! lol c'est bête hein
Ces vidéos, je me les suis mises en boucle pendant une bonne semaine. J'ai même voulu mettre le première sur mon portable pour la mettre dès le réveil. {moi perverse? pas du tout } mais j'ai pas réussi!
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 15 Juil 2010 - 20:36
*mode groupie assumée enclenché*
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Je trouve que c'est un truc de fou son orgasme, je suis sure qu'il prend plus son pied avec sa guitare qu'avec une fille.
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 15 Juil 2010 - 21:00
StubenrOckeuse. a écrit:
Tom vaincra !
StubenrOckeuse. a écrit:
] Bill c'est la vie.
EUH ?
Bon Tom c'est meme pas la vie, c'est mieux que ça.
Bon Tom c'est meme pas la vie, c'est mieux que ça.
Ouais je sais.
MAIS j'ai présisé "depuis 2009" pour Bill, c'est un détail qui A son importance.
Tom c'est la vie depuis tout p'tit.
Bill avant cette date, c'etait juste la grosse marade ! En oursin là...quand j'y repense . Il s'est nettement amélioré! Mais je pars en HS là
Bon j'vous prépare du dossier !!
Edoli. Paris Bercy
Sujet: Re: TEAM TOM Jeu 15 Juil 2010 - 21:12
Mais oui mais Tom c'est trop une evidence que c'est le plus beau (du monde) meme quand l'autre s'ameliore & qu'il est mimichou bah Tom est quand meme ..parfait. Donc mieux.
Enfiiiin, je vais chercher quelques perles aussi !
J'admire tout chez ce mec .Il est parfait .Il a pas besoin de truc superficiel , ni de maquillage pour briller , il est juste beau naturellement au réveil comme au coucher , (chui sur)
Je vais élire domicile ici La Team Tom est faite pour moi ! Bon alors là j'ai pas mes photos avec moi mais cet aprem je mets mes préférées =') ( et mon avatar fait office de première photo ^^')
Lullabye.
Modo & Team Tom
Age : 31 Inscription : 08/04/2009 Messages : 9142 Humeur : Jump and touch the sky
Nan mais carrément des mains viriles, d'homme quoi pas comme certain
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 9:57
J'avoue que ses mains ... & ses avant bras aussi, c'est bizarre là sur ce coup on dirait pas qu'ils sont jumeaux, pasque ceux de Bill sont trop moches je trouves. (à mon plus grand regret !)
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiih, la photo de l'ava de Marine à était postée de fois dans la page d'avant, ce qui fait que j'ai plantée deux fois de suite devant mon écran, & arrivé sur cette page là, VLAN, re bug à cause de Marine qui poste ! . Temps qu'on est dans le topique approprié autant débattre dessus xD. Non mais seriiiiiiiiiieux, cette photo c'est tout ce qu'il y'a de plus simple, pourtant y'a pas plus beau ! -sauf B (a)- Bon je m'arette là.
J'adore voir tout vos commentaires sur Tom. Je le trouve mignon en effet, mais de là à dire que c'est Dieu qui l'a sculpté. Je sors en courant Je pense que je posterais dans toutes les teams, même si je ferais honneur à la mienne.
J'regarderais ce que j'ai comme photo à partager de Tom, et je viendrais les mettre ici.
martouf Team Bill
Age : 32 Localisation : St Dié [88] Inscription : 28/04/2009 Messages : 841 Humeur : Bonne (:
Sujet: Re: TEAM TOM Ven 16 Juil 2010 - 11:03
Bon j'avoue Tom est beau, il a des mains magnifique MAIS il ne vaut pas Bill aha