Ce jour-ci. *________________* j'ai cru ne jamais pouvoir survivre. Cette VESTE, ce pantalon (léopard bleu), ces chaussures, ce regard, ces cheveux, TOUT. Amen quoi. Il était juste même pas humain. C'est la même chose pour la sortie chez Dior, avec ce slip bleu et ce long manteau noir. GOTT. Ce fut le summum de la beauté absolue Billienne de tous les temps. (pour moi).
T'façon les summums billiens sont toujours avec les dreads. Le second c'est le concert Nokia de Cologne et le 3ème c'est l'interview "d'avant-le retour" pour Bravo dans un espèce de salon où ils sont tous les 4debouts. (Tom aussi ce jour là d'ailleurs.. )
Oh Il est juste pire que sublime là. C'est fou c'est limite inexprimable comment il est beau
Niaaaaaaa la photo Jess *O* enviedeluifaireunbisouuu Mon Dieu mais quel perfection mais bordel mais COMMENT IL FAIT ? Bien sur qu'il est pas humain c'est évident au secouuurs aidez moi à comprendre Bill d'où vient tu *.* et surtout emmène moi avec toi parce que si vous ètes tous comme ça là bas
martouf Team Bill
Age : 32 Localisation : St Dié [88] Inscription : 28/04/2009 Messages : 841 Humeur : Bonne (:
Sujet: Re: TEAM BILL Ven 19 Nov 2010 - 18:27
L o u n a . a écrit:
Spoiler:
Mon Dieu, celle ci elle est juste sublime, son sourire, ses cheveux ... Chaque fois que je la vois je fond tellement il est magnifique
ElodieAzoster Schrei
Age : 34 Localisation : Genève Inscription : 25/02/2010 Messages : 227 Humeur : Toujours de bonne humeur! Et toujours là!
Sujet: Re: TEAM BILL Sam 20 Nov 2010 - 17:48
Tu as tellement raison!!!
_CLO # Team Bill
Age : 31 Localisation : Loin. Inscription : 10/04/2009 Messages : 3497 Humeur : So good