| [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Jeu 15 Avr 2010 - 18:02 | |
| - Spoiler:
German rock group Tokio Hotel made their arrival at their hotel in Paris, France on April 13, 2010.
Brothers Bill and Tom Kaulitz covered up their faces with different techniques as they walked from their tour bus to their hotel. Fans of the bands bassist, Georg Listing must be much happier since all he walked in with a big smile on his face for fans and press.
Tokio Hotel performs at the Palais Omnisport de Bercy in Paris on April 14th. To find out if their tour will make it to your neighborhood, check out their official website here. Source: http://www.accidentalsexiness.com/2010/04/13/tokio-hotel-make-their-paris-arrival/ Le groupe de rock allemand Tokio Hotel est arrivé à leur hôtel parisien, ce 13 avril 2010. Pour rejoindre l'entrée de l'hôtel depuis le tourbus, les frères Bill et Tom Kaulitz se sont couverts le visage, chacun à sa façon. Les fans du bassistes du groupe, Georg Listing, sont sûrement beaucoup plus contents puisqu'il a offert aux fans et aux journalistes un grand sourire tout au long de son apparition. Le 14 avril, les Tokio Hotel sont en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy. Pour savoir s'ils se rendront dans une ville proche de chez vous, rendez-vous sur leur site officiel. Traduction de Leben. pour A-TH. | |
|
| |
Elama Ancienne du Staff ATH
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Ven 16 Avr 2010 - 13:44 | |
| C'est traduit.
On en aura entendu parler de leur foulard >< | |
|
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Sam 17 Avr 2010 - 16:20 | |
| - Leben. a écrit:
- C'est traduit.
On en aura entendu parler de leur foulard >< Merci pour la traduction ! Ouais, ils pensaient passer inaperçus avec leur foulard et tout compte fait, on ne fait que d'en parler dans les médias. Du coups, c'est râté. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich Inscription : 08/04/2009 Messages : 4821 Humeur : traurig
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Sam 17 Avr 2010 - 16:46 | |
| Personnellement, je sais pas si "ils voulaient passer inaperçus". 'Fin, je veux dire, ils arrivaient en tourbus pour un concert avec tous leurs clics et leurs clacs. Donc ils venaient pas en mode touriste genre je me fais une semaine de vacances tranquille. Ils venaient pour "le boulot". Ils avaient pas à "passer inaperçus". | |
|
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Sam 17 Avr 2010 - 16:55 | |
| - Leben. a écrit:
- Personnellement, je sais pas si "ils voulaient passer inaperçus". 'Fin, je veux dire, ils arrivaient en tourbus pour un concert avec tous leurs clics et leurs clacs. Donc ils venaient pas en mode touriste genre je me fais une semaine de vacances tranquille. Ils venaient pour "le boulot". Ils avaient pas à "passer inaperçus".
Ce que tu dis est vrai, mais s'ils mettent un foulard, ils ont certainement une bonne raison. Laquelle ? Seuls eux le savent.. En tant normal, c'est pour ne pas se faire reconnaître ( voilà,le pourquoi de "inaperçu"), mais avec eux, j'sais pas trop ce qu'il faut en penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Sam 17 Avr 2010 - 16:59 | |
| Ouais voilà... On peut pas savoir ce qui leur est passé par la tête xD. D'un côté, sortir avec un foulard comme ça, c'est pas commun. Mais en même temps, depuis quand Bill sort en mode je me sape comme tout le monde --"
Bref. C'est pas que c'est pas passionnant mais bon foulard ou pas foulard, y'a pire comme dilemme. | |
|
| |
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris Mer 21 Avr 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| [NET/US/Avril 2010] (Accidentalsexiness.com) Les Tokio Hotel arrivent à Paris | |
|