Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview

Aller en bas 
+2
Bee.
bluefairy
6 participants
AuteurMessage
bluefairy
Reporter & Team Bill

bluefairy


Féminin Age : 31
Inscription : 11/04/2009
Messages : 3428

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 12:11


Spoiler:

Les passants se promenant près de Ngee Ann City mercredi soir ont peut-être remarqué un groupe d’adolescentes enthousiastes alignées sur le trottoir.

Elles attendaient l’apparition de Tokio Hotel, un groupe allemand qui était en ville pour jouer à l’Audi Fashion Festival ce soir-là.

Tokio Hotel a fait des concerts sold out dans des arènes et stades à travers le monde, et mercredi, le défilé Automne/Hiver 2010 de DSquared2 –pas techniquement leur nuit puisqu’ils ont fait une performance de juste deux chansons en acoustique après- était également sold out.

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview 91331_2337
PERFORMANCES ACOUSTIQUES DE « AUTOMATIC» ET « PHANTOMRIDER », PLUS UN PRECIEUX BAISER AERIEN DE BILL

Avec un photographe de Youth.SG, cette fan chanceuse a pu interviewer Tokio Hotel le lendemain. Le chanteur Bill Kaulitz a charmé des milliers (de personnes) avec son originalité et sa belle voix. Son frère jumeau, le guitariste Tom Kaulitz, est un charmeur de femme accompli. Et voilà Georg Listing, le bassiste –il est pris- et Gustav Schafer, le batteur qui étonne avec ses bras musclés et son jeu de batterie sans faute. Que vont-ils dire à cette fan ?

Youth.SG : C’est la première visite de Tokio Hotel en Asie. Comment vous êtes-vous sentis lorsque vous avez su que vous veniez ici ?
Bill : Nous étions vraiment excités lorsque nous avons appris que nous venions en Asie.
Tom : Ouais, nous avons toujours demandé à notre maison de disque d’aller en Asie ; nous voulons venir en Asie pour faire des concerts et tout ça. Pour nous c’est génial et ça a toujours été comme un rêve pour nous.

Ferez-vous bientôt une tournée en Asie ?
Tom : Ouais, on espère !
Bill : Nous espérons vraiment. Nous prévoyons notre prochain voyage ; je crois que nous visitons la Chine en juillet, et nous espérons visiter le Japon pour la première fois. Et nous reviendrons à Singapour, c’est sûr.

Que pensez-vous des filles à Singapour ?
Tom : Elles sont très belles. Nous avons rencontré quelques fans hier et joué quelques chansons acoustiques.
Bill : Elles étaient tellement adorables hier. C’était vraiment cool et c’est toujours excitant de rencontrer des fans pour la première fois. C’est toujours un moment tellement magique.

Quelle chanson de votre nouvel album Humanoid vous décrit le mieux, selon vous ?
Bill : Je pense que toutes nos chansons nous décrivent bien. Nous avons « Alien » qui décrit le sentiment que nous avons parfois, incluant les sentiments que Tom et moi avions durant notre enfance. « World Behind My Wall » est une autre chanson qui décrit notre vie.
Tom : En général, chaque chanson est quelque chose qui ressort de nos vies, donc chaque chanson est personnelle.
Georg et Gustav : Ouais, c’est pareil pour nous.

Les gars, vous avez toujours l’air tellement cool. A quel point êtes-vous ordinaires ?
Bill : Nous sommes tous différents et nous faisons tous chacun notre propre truc ; ça n’a jamais été une question pour nous.
Tom : Et nous n’avons pas l’air cool tout le temps. Je veux dire, vous devriez voir Georg la nuit avec son pyjama… Bill : … et son ours en peluche. J’ai toujours aimé faire mon propre truc, essayer des nouvelles choses, et beaucoup m’en amuser. Et pas Georg… (Georg rit)


[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview 61496_2338
LYDIA (Interviewer) AVEC LE GROUPE

C'est difficile de ne pas tomber encore plus amoureuse de Tokio Hotel. Espérons tous qu'ils reviennent bientôt à Singapour. LK


Source: http://www.youth.sg/content/view/7933/54/

Traduction de Camie. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Bee.
Unendlichkeit
Bee.


Féminin Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2009
Messages : 910

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 12:14

Citation :
Bill: We definitely hope so. We’re just planning our next trip; I think we are visiting China in July, and we hope to visit Japan for the first time.

Woo. Euh j'espère qu'ils laisseront quand même le festival italien (si c'est une rumeur fondée), sinon en Europe on aura vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-4h83.skyblog.com
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 12:21

Merci pour l'article

J'y comprends pas grand chose, mais j'ai quand même pigé qu'ils allaient visiter la Chine en juillet et peut-être le Japon pour la première fois et revenir à Singapore.

Le JAAAAAAAAAAAAAAAAPON !!!!! Ils s'approchent de leur but. (non, bon, j'arrête...je ne vais pas crier victoire trop tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 12:32

J'aime quand Georg s'en prend plein la gueule, je sais pas ça m'apaise What a Face
Tokio Hotel a Tokyo, j'attends ce jour avec impatience!!!

Google traduction m'a fait un sale coup, ça m'a traduit "And we will come back to Singapore, for sure" par "Et nous reviendrons à Paris, pour sûr. ", quelle merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
bill6
Team Bill
bill6


Féminin Age : 31
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques
Inscription : 08/04/2009
Messages : 2184
Humeur : Rêveuse <3

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 14:03

Sympa l'"interview Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Camie.
Modo & Team Bill

Camie.


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2009
Messages : 1656

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 18:00

C'est traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/camiemusic
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 21:01

Merci pour la traduction !

Article sympa.
" Tom Kaulitz, est un charmeur de femme accompli"
"Gustav Schafer, le batteur qui étonne avec ses bras musclés "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Empty
MessageSujet: Re: [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview   [NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/SG/Avril 2010] (Youth.sg) Tokio Hotel à Singapour : Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/Philippines/Avril 2010] (FC Officiel - Philippines) Le premier arrêt de Tokio Hotel en Asie pour leur promo – Singapour !
» Tokio Hotel - Séance de dédicaces (Singapour) - 04.08.2010
» [NET/Avril 2010] (Fash-Eccentric.com) AFF 2010 : TOKIO HOTEL jouera à l'Audi Fashion Festival 2010
» [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique
» [NET/DE/Mai 2010] (Open-report.de) Tokio Hotel au sommet des charts en Malaisie et à Singapour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Avr 10-
Sauter vers: