Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Empty
MessageSujet: [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique   [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:33

    Spoiler:
     
    Source : http://www.todayonline.com/Entertainment/Music/EDC100527-0000062/Tokio-Hotel-just-cant-stop-the-music


    Les Tokio Hotel ne peuvent tout simplement pas arrêter la musique.
    par Chistopher Toh.

    [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique ShowimageCC.aspx?320&240&f=2147&img=2147_214037

    Les TOKIO HOTEL ne sont jamais allés à Tokyo.

    En réalité, lorsque le quatuor allemand rock s’est rendu à Singapour il y a trois semaines, c’était la première fois qu’ils visitaient la région. Cependant, ils étaient si excités de l’accueil de leurs fans ici – eh oui, ils ont des fans ici – qu’ils ont prévu de revenir avec un concert complet.

    Le groupe – les frères jumeaux Bill (chanteur) et Tom Kaulitz (guitariste), le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer – sont toujours étonnés d’avoir des fans sur la moitié de la planète. C’est une chose à laquelle ils ne s’attendaient certainement pas lorsqu’ils ont débuté Tokio Hotel, adolescents.

    « Lorsque nous avons commencé, en Allemagne, nous fréquentions encore l’école. Si quelqu’un nous avait dit que dans cinq ans, nous serions en Asie, je lui aurais dit qu’il était fou, » a dit Bill. « Mais nous y sommes. »

    Enfin, le succès a un prix. « Nous n’avons plus de vie privée, » a révélé Bill. « Ce n’est pas possible de dire ‘Je veux être une rockstar’, et le lendemain de descendre à la boulangerie. On ne peut juste plus sortir. Mais c’est la décision qu’il faut prendre. »

    Une partie de leur succès international provient du fait qu’ils ont commencé avec des albums allemands, mais ont ensuite continué avec des albums anglais.

    Leur nouvel album, Humanoid – un départ marqué des sons hard-rock des précédents opus, avec une prédominance de l’électronique au lieu des guitares – est sorti en deux versions, une allemande et l’autre anglaise. Ils ont précédemment sorti Scream (2007), une compilation des versions anglaises des chansons de leurs disques allemands Zimmer 483 et Schrei. Bien sûr, les détracteurs ont dit qu’ils étaient des vendus.

    « L’idée des versions anglaises était simple : nous voulions que tout le monde ait la chance d’écouter et de comprendre les paroles, » dit Tom. « Mais nous avons commencé par jouer des chansons allemandes et anglaises, donc ce fut comme un retour aux sources. »

    Tous ces défaitistes ne sont qu’une petite partie des gens auxquels le groupe doit faire face depuis le tout début. « Le plus grand défi était le fait que nous soyons si jeunes, » dit Bill, qui va avoir 21 ans cette année. « C’était vraiment tout un combat de parler aux maisons de disques. Tout le monde avait sa petite idée sur comment nous devions être, mais nous ne voulions pas vraiment écouter tout cela. Nous voulions faire nos propres choses. »

    « Tout le monde pensait : ce sont des enfants, qu’est-ce qu’ils connaissent ? », a ajouté Tom.

    Eh bien, ces « enfants » ont joué devant la Tour Eiffel devant 500.000 personnes, et jouent leur plus grand concert dans le monde entier. Et ils sont impatients d’apporter cela à Singapour. « C’est la prochaine étape de notre show live, » a dit Tom. « Je pense que l’on va s’amuser. »

    Même pendant que le reste du monde commence à acclamer Tokio Hotel, le groupe dit qu’ils sont déjà en train de penser à ce qu’ils feront après. « Nous voulons passer à la vitesse supérieure, » a avoué Tom. « Pour cet album, nous voulions avoir ce son électronique, mais peut-être que pour le prochain album, ce sera complètement différent. »

    Humanoid, de Tokio Hotel, est en ce moment disponible à la vente.

    Traduction de Hollywood. pour A-TH.

_________________
[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique 5v6p8n
I'MAFLIRT
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Empty
MessageSujet: Re: [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique   [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:11

Merci pour la traduction !

Rien que le titre, moi ça m' va...
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom


Féminin Age : 26
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Empty
MessageSujet: Re: [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique   [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Icon_minitime1Sam 10 Juil - 18:58

Merci

Tom. « Pour cet album, nous voulions avoir ce son électronique, mais peut-être que pour le prochain album, ce sera complètement différent. »

J'espère pas un truc qui va nous choqué!
M'enfin on en est pas encore là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Empty
MessageSujet: Re: [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique   [Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Singapour/Mai 2010] (TODAYonline.com) Les Tokio Hotel ne peuvent simplement pas arrêter la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Internet :: 2010 :: Mai 10-
Sauter vers: