Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Dim 28 Mar 2010 - 14:30 | |
| - Spoiler:
Evo odgovora Tokio Hotela na pitanja koja ste im vi postavili!
Andjela Vitorović - nick: AndjelaUndTom - Pitanje za ceo bend: Da li nekada razmišljate kakav bi bio vas život da nema Tokio Hotela? Kako biste izgledali, šta biste radili, čime biste se bavili? Bill: Pa ne znam baš. Oduvek sam želeo da budem pevač u bendu sa mojim bratom. O tome sam maštao još kao mali sa 6, 7 godina. Nikada nisam razmišljao o mogućnosti da nešto drugo da radim, a ne razmišljam ni sada.
Nick: Violet Gendig - Ako biste mogli da posetite jedan koncert ove godine, na čiji biste koncert otišli? Tom: Voleli bismo da vidimo AEROSMITH koncert uživo, mislim da sviraju na nekim festivalima u Evropi ove godine.
Stana Batinović, nick: Stanchy - Postoje glasine da je "The dark side of the Sun" vaš sledeći singl. Da li je to istina, i kada možemo da očekujemo spot? Tom: Trenutno o tome ne mogu ništa da kažem, ali ćete svi uskoro saznati.
Nick: Violet Gendig - Kada čujete pesmu Tokio Hotela na radiju, da li je slušate ili promenite stanicu? Bill: Ne, ne menjamo. Ja sam veoma zadovoljan sa svime što smo do sada uradili u muzici, i kada neka od naših pesama ide na radiju mi pojačamo do daske.
Nemanja Jovanović, nick: Necke Roker - Koji bendovi su najviše uticali na vas? Bill: Nismo imali neka velika imena koja su uticala na nas. Nena i David Bowie su uticali na mene kada sam bio klinac. Tom: Ja sam počeo da sviram gitaru zbog Joe Perry-ja iz AEROSMITH – on je najbolji, i skroz je cool.
Ivana Batinović, nick: jezichawa - Evo nečega što me baš zanima: Određuje li isključivo vaš menadžment u kojim ćete gradovim nastupati, ili i vi imate priliku birati? Postoji li grad u kojem biste htjeli nastupiti, ali da vam menadžment to ne preporučuje? Tom: To je naša odluka. Slušamo savete i analize menadžmenta, ali ako zaista želimo negde da sviramo, u nekoj zemlji ili gradu, to je naša odluka.
Mirjana Petrović, nick: xmiRRax - Da li ste zadovoljni "Humanoid City" turnejom ? Znamo da ste je pripremali jako dugo, tu je novi stage, novi outfit i pre svega nove pesme.. sada kada sve to možete da predstavite vasim fanovima, koje su vaše reakcije? Da li mislite da ste postigli cilj i priredili nezaboravan show fanovima? Bill: Apsolutno. Za sada je sjajno, a reakcije fanova su neverovatne. Ovo je prvi put da sam 100% zadovoljan sa produkcijom… Bina, osvetljenje, efekti… Sve se uklapa savršeno, po prvi put.
Nick: KaulitzQueen - Pošto ste svo četvoro uglavnom,vegeterijanci, koju vegeterijansku hranu najviše volite da jedete, i kako ste se odlučili da postanete vegeterijanci? Bill: Mi smo oduvek bili ljubitelji životinja, tako da samo pre jedno 2 godine prestali da konzumiramo meso u bilo kom obliku ili formi – jednostavno smo prestali. To u stvari i nije tako teško. I dalje jedemo picu ili pastu, bez mesa naravno.
Nick: KaulitzQueen - Bille, odakle ti dolaze sve te ideje za tvoj stajling i look? Bill: Dolaze prirodno, o tome zaista ne razmišljam preterano. Uvek se oblačim onako kako se osećam – tako je uvek bilo i biće. To je samo izraz mog karaktera, tako da ne kopiram trendove.
Adriana Magdić, nick: Adriana Tokio Hotel - Da li biste pristali da vam dođu Mtv Cribs, da vam snime kuću??? xDD Tom: Apsolutno, ali sumnjam da bi bilo impresivno kao neke kuće koje sam video u toj emisiji… ;-)
Nick: ilma kitivojevic - Ko je najduhovitiji u bendu? Tom: Me, myself and I… (svi se smeju) Bill: To samo on misli tako…
Jana Milosavljević, nick: Reaper'sKitty - Da li je vaš san ostao da svirate u Tokiju? Bill: Oh. apsolutno. Još uvek nismo bili u Aziji i Japanu, I zaista jedva čekamo da odemo tamo jednog dana – nadam se već ove godine.
MTV - Poruka od Tokio Hotela za sve fanove u regionu... Bill: Hvala vam puno za vašu podršku – najbolji ste, i nadam se da ćemo vas videti sve na koncertu u Beogradu. Source : http://www.mtv.rs/vesti/tokio-hotel-intervju
Voici les réponses de Tokio Hotel aux questions que vous leur avez posés !
AndjelaUndTom : Une question pour tout le groupe : vous êtes-vous déjà demandés ce que seraient vos vies sans Tokio Hotel ? Comment vous vous habilleriez, ce que vous feriez dans la vie ? Bill : Eh bien, je ne sais vraiment pas. J’ai toujours voulu être chanteur dans un groupe avec mon frère. Je rêve de cela depuis que j’ai 6/7 ans. Je n’ai jamais pensé à la possibilité de faire autre chose, je n’y pense toujours pas, aujourd’hui.
Violet Gendig : Si vous pouviez aller à n’importe quel concert cette année, ce serait lequel ?
Tom : Nous aimerions beaucoup voir Aerosmith en live. Je crois qu’ils vont faire quelques festivals cette année en Europe.
Stanchy : Des rumeurs circulent à propos de “Darkside of the Sun » qui serait votre prochain single. Est-ce vrai, et quand arrivera le nouveau clip ? Tom : On ne peut rien vous dire de ça pour le moment, mais vous en saurez plus très bientôt.
Necke Rocker : Quels sont les groupes qui vous ont le pus influencés ? Bill : Jamais de grands noms de la musique n’ont eu de gros impacts sur nous. Nena et David Bowie m’ont influencé quand j’étais plus jeune. Tom : J’ai commencé à jouer de la guitare à cause de Joe Perry, d’Aerosmith. C’est le meilleur, et il est vraiment génial.
jezichawa : Voici quelque chose qui m’intéresse : est-ce que votre management décide des villes dans lesquelles vous vous rendez, ou alors vous avez votre mot à dire ? N’y a-t-il pas une ville dans laquelle vous aimeriez jouer, mais que votre management vous dit d’éviter ? Tom : C’est nous qui prenons les décisions. Nous écoutons les conseils de notre management, mais si nous voulons vraiment aller quelque part et jouer, quelque soit le pays ou la ville, alors c’est nous qui choisissons.
xmiRRax : Etes-vous satisfaits de la tournée « Welcome to Humanoid City » ? Nous savons que vous vous y êtes préparés un long moment, et il y a la nouvelle scène, les nouvelles tenues… Maintenant que vous pouvez présenter toutes ces choses aux fans, quelles sont vos réactions ? Vous pensez que vous avez atteint votre objectif, jouer un concert mémorable à vos fans ? Bill : Absolument. C’était génial jusqu’à maintenant, et les réactions des fans sont tout à fait incroyables. C’est la première fois que je suis content à 100% de la production… la scène, les lumières, les effets… tout correspond parfaitement, pour la première fois.
KaulitzQueen : Depuis que vous êtes (presque) tous végétariens, quels plats végétariens préférez-vous manger, et qu’est-ce qui vous a décidés à devenir végétariens, au début ? Bill : Nous avons toujours été des amoureux des animaux, c’est pourquoi nous avons arrêté de consommer toute forme de viande, il y a environ deux ans. Ce n’était pas si difficile à faire. Nous mangeons toujours de la pizza et des pates, sauf qu’il n’y a pas de viande avec.
Kaulitz Queen : Bill, d’où te viennent tes idées pour ton style, et ton look ? Billl : Naturellement. Je n’y pense pas beaucoup. Je m’habille toujours selon mon humeur – ça a toujours été ainsi, et ça le sera toujours. C’est juste un reflet de mon personnage, je ne copie aucune mode en particulier.
Adriana Tokio Hotel : Seriez-vous d’accord pour que votre maison soit filmée pour MTV Cribs ? Tom : Absolument, sauf que je doute que cela sera aussi impressionnant que d’autres maisons que j’ai vu dans cette émission…
ilma kitivojevic : Qui est le plus drôle dans le groupe ? Tom : Moi, moi-même, et je… (tout le monde rit) Bill : C’est ce qu’il croit…
Rapper’s Kitty : Est-ce toujours votre rêve de jouer à Tokyo ? Bill : Oh, bien sûr. Nous ne sommes jamais allés en Asie, ou au Japon, et nous sommes vraiment impatients d’y aller un jouer – nous espérons que ce sera cette année.
MTV : Un message de Tokio Hotel pour tous les fans de la région… Bill : Merci beaucoup pour votre soutien – vous êtes les meilleurs, et nous espérons vous voir bientôt au concert de Belgrade.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
| |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Dim 28 Mar 2010 - 14:43 | |
| - Hollywood. a écrit:
jezichawa : Voici quelque chose qui m’intéresse : est-ce que votre management décide des villes dans lesquelles vous vous rendez, ou alors vous avez votre mot à dire ? N’y a-t-il pas une ville dans laquelle vous aimeriez jouer, mais que votre management vous dit d’éviter ? Tom : C’est nous qui prenons les décisions. Nous écoutons les conseils de notre management, mais si nous voulons vraiment aller quelque part et jouer, quelque soit le pays ou la ville, alors c’est nous qui choisissons. Hum... - Hollywood. a écrit:
- KaulitzQueen : [i]Depuis que vous êtes (presque) tous végétariens,
Bah ouais la moitié Bill et Tom c'est tous ou presque le groupe. | |
|
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Lun 29 Mar 2010 - 9:18 | |
| " pizza et des pates" .... variés les menus... | |
|
By-RowRow Paris Bercy
Age : 35 Localisation : pres de Lyon (69) Inscription : 27/09/2009 Messages : 2562 Humeur : Mouai...
| Sujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel Lun 29 Mar 2010 - 9:29 | |
| - Citation :
- AndjelaUndTom : Une question pour tout le groupe : vous êtes-vous déjà demandés ce que seraient vos vies sans Tokio Hotel ? Comment vous vous habilleriez, ce que vous feriez dans la vie ?
Bill : Eh bien, je ne sais vraiment pas. J’ai toujours voulu être chanteur dans un groupe avec mon frère. Je rêve de cela depuis que j’ai 6/7 ans. Je n’ai jamais pensé à la possibilité de faire autre chose, je n’y pense toujours pas, aujourd’hui. Je trouve ça plus que rassurant =B | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/Serbie/Mars 2010] (MTV Serbie) Interview avec Tokio Hotel | |
| |
|