Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3 Empty
MessageSujet: [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3   [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3 Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:14

    [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3 Misscover.th

    « Le monde ne nous suffit pas. »
    Après leur énorme succès en Europe et aux Etats-Unis, il est temps de prendre au sérieux les quatre garçons de Tokio Hotel et de ne plus les éliminer en tant que groupe pour jeunes. « Miss » a interviewé les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, et a parlé avec eux de filles, d’amour fraternel et du succès comme une drogue.


    Le fait que vous soyez aujourd’hui si célèbres ne vous effraie pas ?

    Tom : Cela ne nous effraie pas. Pour un groupe allemand, il n’est pas naturel d’avoir autant de succès. Nous sommes plutôt fiers qu’apeurés.

    Quand est-ce qu’être une célébrité vous a déçus pour la première fois ?

    Bill : Il y a énormément de choses contre lesquelles nous nous battons toujours dans l’industrie de la musique. Les règles, auxquelles les autres veulent nous soumettre. Ou alors quand nous avons lu les premiers articles à notre sujet dans les journaux, qui affirmaient des choses que nous n’avions jamais prononcées. En tant que jeune personne, tout cela vous dépasse, mais nous avons appris à vivre avec.

    Un célèbre tabloïd a imprimé des photos de vos vacances. Est-ce de telles choses qui volent votre vie privée ?

    Bill : La limite a totalement été dépassée dans ce cas-là ! Je suis toujours furieux à ce propos. Nous essayons aussi de rendre leur vie – ceux qui sont responsables de ça – aussi difficile que possible. C’est une chose à laquelle je ne m’habituerai jamais.

    Quelle est la chose la plus absurde qui ait été écrite à votre sujet ?

    Bill : Du suicide dans une chambre d’hôtel à… - c’est difficile à dire. Je pense que presque tout ce qui est écrit sur nous aujourd’hui est absurde.

    Bill, tu as une fois affirmé que tu détestais la routine. Jouer dans un groupe n’est pas aussi devenu une routine pour toi ?

    Bill : Bien sûr, il y a des choses qui sont un peu ennuyeuses, mais dans ce métier, rien n’est jamais terne. On ne sait jamais comment une journée va se finir – c’est la chose la plus variée à laquelle je pense.

    Contrairement à l’école, où tu as été un élève difficile. D’où te vient cette confiance en toi précoce ?

    Bill : Nous ne nous entendions pas avec les gens. Nous sommes revenus de l’école, et nous avons dit que nous ne voulions plus jamais y retourner. Aller à l’école était la chose la plus terrible pour nous. Nous nous attirions les ennuis sans les professeurs, et on nous changeait constamment de classe à cause de raisons disciplinaires. Mais notre apparence ne nous a pas non plus rendus la vie plus facile. Juste : nous ne voulions pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre que nous-mêmes. C’est pourquoi nous nous habillions comme nous le voulions, et ceci dans la province la plus reculée – on se sent un peu comme un extraterrestre. La confiance en soi a toujours été présente, parce que nous étions ensemble. C’est pourquoi les autres enfants ne nous ont jamais attrapés l’un sans l’autre pour nous frapper.

    Vous avez vécu votre premier baiser avec la même fille. Avez-vous déjà été jaloux l’un de l’autre ?

    Tom : Vous devez poser cette question à Bill, parce que j’étais toujours le premier à trouver une copine (rires).
    Bill : Nous ne nous sommes jamais disputés à propos de filles.
    Tom : Et nous ne sommes jamais vraiment tombés amoureux de la même fille.
    Bill : Personne ne pourrait nous séparer, personne n’est plus important que notre relation. Bien sûr, nous nous disputons. Tom et moi sommes tous les deux confiants, et têtus. A cause de nos personnalités similaires, nous nous disputons souvent. Aucun d’entre nous ne veut se taire. Quand nous commençons à nous disputer, les autres nous laissent et sortent de la salle.

    Vous vous interrompez constamment lorsque vous parlez…

    Bill : C’est difficile pour les autres d’intervenir quand Tom et moi parlons l’un avec l’autre. Nos amis se sont habitués à parler aussi fort que nous le faisons, et à nous interrompre lorsque nous parlons, parce qu’ils n’ont pas d’autres moyens de se faire remarquer quand nous sommes en pleine conversation.

    Vous vivez ensemble à Hambourg, donc vous passez presque 24h/24 et 7jours/7 ensemble. Vous ne vous ennuyez pas l’un l’autre ?

    Tom : Nous sommes ensemble 24 heures par jour, mais pas vraiment, parce que nous dormons dans des chambres séparées. Mais cela ne nous ennuie pas. Chacun dit toujours : cela ne vous ennuie pas d’être toujours ensemble, et des choses comme « Qu’arrivera-t-il si l’un de vous a une copine », ou « Que ferez-vous si l’un de vous veut déménager dans une autre ville ». Nous ne nous posons pas ces questions nous-mêmes, parce que cela a toujours été clair pour nous que nous resterons ensemble. Des jumeaux identiques ont un lien spécial. C’est difficile de le décrire, à vrai dire, nous formons une unique personne. Quand je penserai à déménager, cela sera clair pour moi que Bill m’accompagnera.
    Bill : Nous commençons automatiquement à penser l’un pour l’autre.

    Etes-vous sur le même niveau, musicalement ?

    Bill : Je pense que nous avons tous les deux un bon feeling quand il s’agit de remarquer une bonne chanson, indépendamment de nos goûts musicaux. Nous écoutons des musiques différentes en privé ; Tom écoute beaucoup de hip-hop. Il y a juste quelques groupes que nous aimons tous les deux, comme The Stereophonics et Aerosmith.

    Beaucoup de célèbres groupes refusent rapidement de parler durant les interviews. Comment se fait-il que vous soyez si ouverts ?

    Bill : Tokio Hotel n’a jamais été qu’un simple métier pour nous. Nous sommes toujours Bill et Tom Kaulitz quand nous descendons de la scène. Nous n’éteignons pas juste nos ordinateurs pour dire que la journée est finie. Bien sûr, quand il s’agit d’être ouvert, il y a des limites à ne pas franchir, mais je veux aussi dire aux gens les mauvaises choses qui arrivent plutôt que de toujours rabâcher que tout est cool. Je pense que c’est bien de donner aux gens une vue intérieure réaliste de notre carrière.

    Tokio Hotel est un des groupes allemands les plus célèbres. Qu’est-ce qui vient ensuite ?

    Tom : Après notre tournée actuelle, nous voulons partir en tournée en Asie – au Japon, et en Amérique Latin. C’est difficile de se donner des objectifs, puisque toute notre carrière a commencé si soudainement. Mais nous nous battons pour ces petites parts de liberté, et nous faisons nos affaires. Nous n’avons pas besoin de l’opinion des autres.

    La gloire rend-elle dépendant ?

    Tom : Oui. Quand vous êtes sous les yeux du public, alors il n’y a aucun moyen de faire marche arrière. D’une manière, vous êtes un peu accrochés. Vous ne pouvez pas dire « Hum, peut-être que je ne veux plus être célèbre. »

    Pensez-vous que vous serez un jour satisfait des choses que vous avez faites, ou alors vous avez envie d’en faire plus ?

    Bill : Votre esprit ne s’arrête pas, vous venez toujours avec de nouvelles idées de chansons ou de clips. Nous essayons de toujours faire mieux que précédemment.

    Vous êtes encore excités avant de monter sur scène ?

    Bill : Je suis très, très nerveux avant les concerts, cela n’a jamais changé. Mais dès que je suis sur scène, la nervosité s’en va.

    Y a-t-il un certain doute derrière le personnage artificiel de Bill Kaulitz ?

    Bill : Je ne me vois pas comme un personnage artificiel. Quand on me rencontre en privé, je suis le même que sur le tapis rouge, sauf si je veux rester incognito. Je n’essaie pas d’être plus extrême en public. C’est juste moi. Je me coifferai et me maquillerai toujours ainsi, même si je fais autre chose.


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3   [Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 19:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Autriche/Mars 2010] Miss #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Pérou/Mars 2010] 15 & Teens #9/2010
» [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] BRAVO #10/2010
» [Scans/Russie/Mars 2010] Elle Girl #3/2010.
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: