Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Empty
MessageSujet: [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.   [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 13:34

    [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Coverop.th [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Intk.th [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Inthumanoid.th [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Jlou.th [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Posterq.th


    Les jumeaux de Tokio Hotel avouent : « En amour, tout est permis. »

    Vos questions à Bill et Tom !


    La semaine dernière, la tournée de Tokio Hotel, « Welcome to Humanoid City Tour », est venue en Belgique. Nous avons reçu les jumeaux Bill et Tom Kaulitz pour une interview unique. « Quand les filles portent quelque chose de joli, alors elles ont toujours une chance avec moi, » dit Tom. Voilà les groupies prévenues.

    Vous préférez chanter en anglais ou en allemand ?


    Bill : « Nous avons mélangé notre setlist allemande et anglaise. Il y a des chansons que nous préférons jouer en allemand, d’autres en anglais. Comme ça, il y a quelque chose pour tout le monde. Les fans qui ont appris l’allemand pour nous peuvent chanter pendant les chansons allemandes. L’album « Humanoid » est disponible dans les deux langues. Nous ne voulons forcer personne à acheter l’album dans une langue en particulier. Pour nous, les deux langues sont importantes. L’anglais, tout comme l’allemand, est une part de Tokio Hotel. »

    Vous revenez au Rock Werchter ?

    Bill : « Ce n’est pas encore confirmé. »

    Vous avez presque tout. De quoi d’autre rêvez-vous ?

    Bill : « Je continuerai toujours de rêver et de me fixer de nouveaux objectifs. Le matin, j’ai toujours une raison de me lever. Tous els jours, j’ai de nouvelles idées, et je veux écrire des chansons pour Tokio Hotel. Avec le groupe, nous voulons toujours réaliser quelque chose. Pour notre tournée, nous avons par exemple dessiné une superbe scène. »

    Est-ce vrai que vous avez fait un titre pour le film « Alice au Pays des Merveilles ? » ?

    Bill : « Avec Kerli, nous avons enregistré « Strange », pour « Alice au Pays des Merveilles ». Nous avions d’abord prévu de faire figurer cette chanson dans « Humanoid ». Nous l’avions écrite, et nous recherchions une voix. Kerli était la nouvelle artiste idéale. Ce fut sympa de travailler avec elle. Elle est tellement drôle, enthousiaste, toujours contente, et sympathique. Ca a bien marché entre nous. A l’avenir, nous adorerions travailler avec Aerosmith. Et aussi avec Stereophonics. Tom et moi, nous les trouvons vraiment cool. »

    Que dois posséder une fille pour conquérir votre cœur ?

    Bill : « C’est une question difficile. »
    Tom : (glousse) « Pas pour moi. Si vous voulez conquérir mon cœur, vous n’avez qu’à porter de beaux vêtements, et ça marchera. »
    Bill : « Avec moi, ça doit être le coup de foudre. »

    Qu’est-ce que vous avez fait le jour de la Saint Valentin ? Et qu’auriez-vous fait si vous aviez une copine ?

    Bill : « J’ai presque oublié ce jour. Mais ce n’est pas grave. Tom et moi, nous sommes tous les deux célibataires, donc pour nous, la Saint Valentin était un jour comme les autres. Je pense que Georg a commandé des roses kitsch. Si j’avais une copine, je prendrais quelque chose qui irait avec sa personnalité. Chaque personne est différente. »

    Qui reste le plus longtemps dans la douche ?

    Bill : « Si les autres se douchent, alors ce sont eux qui prennent le plus de temps. Mais en temps normal, c’est moi qui ai besoin de plus de temps pour me préparer. J’ai besoin d’une heure pour me brosser les dents, pour me doucher, … »

    Bill, comment fais-tu pour être toujours aussi bien habillé ?

    Bill : « La plupart de temps, je ne sais pas quoi porter le matin. Alors je me mets devant ma garde-robe, et je m’inspire. J’essaie des tenues, parfois je retrouve des choses que je n’ai pas portées depuis quatre ans. Mais finalement, c’est mon humeur qui décide. »

    Est-ce que vous sortiriez avec une fille un peu plus grosse ?

    Bill : « En amour, il n’y a pas de règles. Tout est permis. Vous ne pouvez pas exclure les filles grosses, ou les blondes. »

    Vous désirez des enfants pour plus tard ?

    Bill : « Maintenant, je ne peux pas me l’imaginer, je ne veux même pas y pensez. Tom non plus, en passant. Nous ne pourrions pas nous en occuper. Nous sommes en voyage tout le temps. Et nous avons en plus assez à faire avec nos quatre chiens. Nous essayons de diviser notre amour entre chaque, comme ça, personne n’est exclu. »

    Que feriez-vous si vous voyiez une fille qui se ferait frappée, parce qu’elle est fan de Tokio Hotel ?

    Bill : « Pour moi, peu importe la raison, si une fille se fait agressée ou frappée, je l’aiderais toujours. En tant que témoin, vous devez agir. C’est logique, non ? C’est évident que la haine ne devrait jamais aller aussi loin. Heureusement, les haineux n’ont jamais détruit notre carrière. »

    Tom : « Au final, j’ai toujours apprécié quelque chose que les autres trouvaient mauvais. Je pensais même que c’était cool d’aimer quelque chose que les autres ne supportaient pas. Nos fans sont si proches entre eux, parce qu’ils sont fans de TH. Et nous avons une extrême connexion avec nos fans. »

    Vous lisez les fanfictions sur Tokio Hotel ?

    Bill : « Si une fan nous la donne personnellement, nous la lisons vraiment. Mais nous ne cherchons pas d’histoire sur Internet. »

    Vous avez le temps de lire les e-mails de vos fans ?

    Bill : « Non, nous ne savons même pas par où commencer. Même nous, comme nos managers et notre maison de disques, recevons des lettres. Nous n’avons pas le temps de toutes les lire. Malheureusement. »

    Quelle est la plus belle chose que vous ayez reçu d’un fan ?

    Bill : « J’aime quand les fans sont créatifs. Nous avons une fois reçu un tableau de fans italiens. Ils avaient fait un portrait de moi et Tom. Un professionnel n’aurait pas pu mieux faire. Les CD avec de la musique que les fans font eux-mêmes peuvent aussi nous être envoyés. »

    Avez-vous déjà fait quelque chose de stupide par amour ?

    Bill : « Quand je suis amoureux, je fais toujours des choses stupides. Mon cœur décide de ce que je dois faire, et je ne suis plus aucune logique. Vous ne pouvez plus vous contrôler non plus. Mais avec moi, cela fait malheureusement très longtemps que je ne suis plus retombé amoureux, donc je ne peux pas vraiment en parler. »

    Je peux imaginer que le succès peut être difficile, parfois. Vous ne regrettez jamais la célébrité ?

    Bill : « Bien sûr, beaucoup de choses nous manquent ; nos amis font leurs études, ils peuvent sortir. Mais nous avons choisi cette vie, et nous le referions s’il le fallait. Etudier, ça n’a jamais été notre truc. Maintenant, nous pouvons voir le monde entier. J’ai fait beaucoup d’expériences. Les autres n’auront jamais l’occasion de faire une telle chose. Donc, je suis vraiment heureux. »

    Quelle est la saison que vous préférez ?

    Bill : « L’été. Je déteste l’hiver. Pendant Noël, il peut neiger, c’est joli. A Hambourg, c’est le chaos complet à ce moment. Vous ne pouvez même pas conduire ! C’est incroyablement dangereux dans les rues, tout le monde tombe et se casse quelque chose, les hôpitaux sont pleins. Mais ça s’arrête, là. Je serai content lorsque nous serons en été. J’aime aussi rester dans les pays et les villes où il fait chaud. »

    Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ?

    Tom : « Je ne pleure pas tellement, parce que je n’ai pas le temps de m’inquiéter des choses. Et rien de mauvais n’arrive non plus. La dernière fois que j’ai pleuré, c’était de rire, avec mon meilleur ami. »

    Bill : « Si je pleurais de tristesse, je ne le dirais à personne. C’est trop personnel. Mais tout comme Tom, j’aime tellement rire que parfois, j’en pleure. »

    Qu’est-ce que vous faites juste avant de monter sur scène ?

    Bill : « Nous faisons les cent pas, nerveux, pendant que nous mettons nos oreillettes, nos câbles, et ensuite, nous nous changeons et nous nous concentrons sur les chansons. »

    Qu’est-ce qui vous rend joyeux durant un jour triste ?

    Bill : « Nos chiens. Si nous rentrons à la maison la nuit, et que nos quatre chiens nous attendent à la porte, alors nous rions tout le temps. Leur amour est inconditionnel. »


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 37
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

[Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.   [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Icon_minitime1Jeu 4 Mar 2010 - 14:46

Merci


Que feriez-vous si vous voyiez une fille qui se ferait frappée, parce qu’elle est fan de Tokio Hotel ?

Bill : « Pour moi, peu importe la raison, si une fille se fait agressée ou frappée, je l’aiderais toujours. En tant que témoin, vous devez agir. C’est logique, non ? C’est évident que la haine ne devrait jamais aller aussi loin. Heureusement, les haineux n’ont jamais détruit notre carrière. »


Il a oublié de préciser sauf quand mon garde du corps pousse une blonde a Hambourg clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.   [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 11:05

Sympa cette interview =D
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.   [Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Belgique/Mars 2010] Joepie #9/2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/RU/Mars 2010] All Stars n°7
» [Scans/Russie/Mars 2010] Elle Girl #3/2010.
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.
» [Scans/Pérou/Mars 2010] 15 & Teens #9/2010
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] BRAVO #10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: