Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.


Féminin Age : 30
Localisation : New York, NY
Inscription : 08/04/2009
Messages : 5922
Humeur : i n v a d e d

[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 17:30

    26.2.2010

    [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. 29w7jae.th [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. 2s0dd1i.th

    Tokio Hotel – Bill suit un régime hardcore !

    Nous avons rencontré le groupe allemand le plus célèbre actuellement peu avant leur tournée, ainsi, les garçons nous ont avoué que Bill suivait un régime hardcore, qu’ils buvaient une grande quantité de café, et bien plus…

    Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour cette interview. Vous allez partir pour une longue tournée, n’est-ce pas terriblement fatiguant ?
    Bill : Nous avons maintenant un tout nouveau show, et c’est aussi beaucoup plus coûteux qu’auparavant. Il y a plus d’éléments, plus d’effets, de nouveaux instruments. Donc ce sera fatiguant, bien sûr, mais nous recevons aussi tellement du public, en retour. Nous voulons en finir avec tous les essais et les répétitions, et voir les réactions des fans !

    Que faites-vous pour vous préparer ?
    Tom : Bill suit un régime hardcore, afin de garder ses mensurations de mannequin et rester en forme, moi-même, j’ai déjà découvert que le sexe était un bon moyen pour rester en forme. Georg – on doit bien le dire – était tout à fait en forme sans sexe, et à l’avenir, Gustav ferait bien de participer au régime de Bill, comme je le vois aujourd’hui.
    Tous : rires.

    Célèbres comme vous l’êtes, vous n’avez plus de sphère privée ; est-ce que parfois, vous aimeriez ne pas être si connus ?
    Bill : Nous savions déjà avant que beaucoup de choses changeraient lorsque nous serions célèbres. Nous profitons aussi de ce que nous faisons maintenant, ça a toujours été notre rêve, et nous nous sommes décidés pour cette vie, en connaissance de cause ! L’amusement s’arrête seulement lorsqu’il s’agit de nos familles ou de nos proches.

    Avez-vous aussi déjà pensé à la vie que vous mèneriez si elle n’était pas devenue aussi grandiose grâce à la musique ?
    Tom : Bill et moi, nous ne nous en sommes jamais souciés, Gustav et Georg ne se font eux aussi plus de soucis depuis qu’ils me connaissent. Sinon, Bill serait devenu conducteur professionnel de patinette. Mais il a ensuite laissé tomber l’idée de ce métier.

    Que faites-vous quand vous ne travaillez pas ?
    Georg : Nous utilisons chaque seconde pour dormir. Dès que l’un d’entre nous se pose dans un bus ou un avion, il dort. Dès que j’ai posé ma valise dans un coin de ma maison, je dors, etc…

    Et comment se déroule un jour normal pour vous lorsque vous êtes en tournée ?
    Bill : Nous voyageons de nuit dans nos Tourbus, dans lesquels nous nous réveillons, vers 10 heures, pour le jour du concert. Nous avons aussi nos propres douches dans les bus. Ensuite, nous allons tous ensemble dans la cantine pour le petit-déjeuner. Puis, quand nous sommes à peu près réveillés, nous allons au sound-check, et c’est que commence à monter toute l’excitation. L’après-midi est souvent consacrée aux interviews et aux séances photos. Une heure avant le concert, nous nous réunissons seuls dans notre salle backstage, c’est un rituel. Entre 20h et 21h, c’est enfin l’heure de commencer – le spectacle dure deux heures ! Et après le concert, nous pouvons alors dîner. Ensuite, le plus souvent, nous traînons avec notre équipe, avant que tout le cirque ne soit transféré dans la ville suivante !

    Existe-t-il encore dans pays, dans lesquels vous pouvez vous promener librement ?
    Georg : On ne peut plus le faire à Legoland ! ;-)
    Tom : Plus sérieusement, c’est vraiment devenu difficile de trouver une destination de vacances où nous pouvons vraiment nous détendre.

    Selon vous, qu’est-ce qui caractérise vos fans allemands ?
    Bill : Nous avons parcouru le chemin avec eux depuis le début, ça nous lie, et je ne crois pas que nous serions encore ici s’ils n’avaient pas toujours été à nos côtés. Les fans nous écrivent toujours très souvent, depuis le temps c’est toujours aussi excitant, et ça me rend toujours aussi sentimental [de lire les lettres]. En revanche, Tom ne s’intéresse toujours qu’aux photos [des filles].

    Quelle est la première chose que vous allez faire après cette longue tournée ?
    Bill : Nous allons directement à la maison pour se détendre un peu, pour voir notre famille et nos chiens, et ensuite, nous repartirons probablement pour la prochaine tournée.

    Dans combien de pays vous rendrez vous ?
    Tom : Juste pour la tournée « Welcome to Humanoid City », nous nous sommes rendus dans 19 pays européens ! Et nous étions déjà allés dans la plupart de ces pays. Autrefois, enfant, je n’aurais jamais pensé à tout ça, aujourd’hui, je regarde la carte de la tournée, et je me dis par exemple, cool, demain on retourne en Russie, et après demain, ce sera l’Italie, ou l’Espagne.

    Pour vous, où s’est déroulé votre meilleur concert ?
    Tom : Notre meilleur concert… Il reste un peu de chaque concert dans nos souvenirs, mais les concerts que je préfère sont ceux durant lesquels Bill rate quelque chose. Les fans remarquent toujours immédiatement. Et c’est pourquoi tous les concerts sont mes concerts préférés (ils rient tous).


    Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://theboynextdoor.over-blog.com/
_Lili*
Team Georg
_Lili*


Féminin Age : 31
Localisation : Ile de France.
Inscription : 05/04/2009
Messages : 5796

[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1Ven 5 Mar 2010 - 18:50

Merci beaucoup =).
Même si il y a deux/trois truc ou j'ai pas compris leur humour x)
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Team Bill
Christy


Féminin Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2009
Messages : 3347

[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1Sam 6 Mar 2010 - 23:13

Merci pour la traduction !

Tom : ... les concerts que je préfère sont ceux durant lesquels Bill rate quelque chose. Les fans remarquent toujours immédiatement....

Il a dû se régaler alors au concert d'Oslo, quand Bill a eu son trou de mémoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Team Tom



Féminin Age : 31
Inscription : 10/05/2009
Messages : 5951

[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 14:56

Merci x)
Ca m'étonne pas de Tom x)
Revenir en haut Aller en bas
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow


Masculin Age : 35
Localisation : pres de Lyon (69)
Inscription : 27/09/2009
Messages : 2562
Humeur : Mouai...

[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 16:14

MErci =)

C'est simpa et j'espère qu'on aune video pour le trou de mémoire de Bill =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.   [Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans/Allemagne/Mars 2010] HIT ! Das Star-Magazin #03/2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans/Allemagne/Octobre 2010] IN - Das STAR & STYLE Magazin #42/2010
» [Scans/Allemagne/Septembre 2010]- Audi A1 Magazin #04/2010
» [Scans/Allemagne/Fevrier 2010] OK! Magazin ; #07/2010.
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] BRAVO #10/2010
» [Scans/Allemagne/Mars 2010] Bravo 11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue Tokio Hotel :: » AVENUE DU GROUPE. :: Médias. :: Archives. :: Presse :: 2010 :: Mars 10-
Sauter vers: