Sujet: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 13:56
« Oh mon Dieu, Bill est si maigre ! » Vous dites cette phrase automatiquement quand vous voyez les nouvelles photos de Bill de Tokio Hotel en vacances. Les fans de Mr. « Taille-Zéro » ont peur. Bill en slip de bain, les os saillants. Est-ce vraiment à cause de ses gènes, ou alors le briseur de cœurs a-t-il réellement un problème de santé ? Que spéculent les psychologues, et que dit Bill lui-même à ce sujet, Anne Hacker et Markus Langner font ce reportage.
Il est dut de croire que ces deux garçons sont jumeaux. L’un est en forme et bronzé, l’autre est pâle et n’est rien d’autre qu’un sac d’os. En contraste avec son frère Tom, le chanteur Bill Kaulitz a l’air de n’être qu’un sac d’os dans son slip de bain noir. Lors d’une séance de bronzage aux Maldives, la minceur maladive de Bill attire les regards.
Le psychologue : « Il a l’air d’avoir des troubles alimentaires. Mais bien sûr, il faut bien voir que c’est un garçon androgyne, qui oscille entre la masculinité et la féminité. Très fin, et plutôt féminin dans la plupart de ses manières et expressions. »
On estime qu’il pèse 55 kilos pour 1m80. Il est clair que c’est trop peu. Dans les forums sur Tokio Hotel, on a longtemps discuté du poids de Bill. Les fans s’inquiètent à propos de leur idole. Aussi, sur le podium lors de la Fashion Week à Milan, il y a 3 semaines, Bill ressemblait à un mannequin très maigre, dans un pantalon étroit en cuir dans lequel n’importe quel homme qui aurait un poids correct peinerait à rentrer. Mais il dément les rumeurs à propos de son anorexie.
Le journaliste : « Pourquoi y a-t-il toujours ce sujet, où tout le monde dit « Regardez, il est anorexique ! » ? »
Bill : « C’est marrant, parce que j’ai toujours été comme ça. Je pense que cela devient toujours un grand débat quand cela correspond aux grandes lignes de l’actualité. »
« Ne vous inquiétez pas à mon propos, j’ai toujours été mince. C’est juste que je portais des pantalons plus larges avant, » affirme le jeune homme de 20 ans. Dans un DVD aussi, il se moque de son poids.
Bill : « Je ne me pèse pas si souvent, parce qu’ensuite, tout le monde dirait que je suis anorexique. »
Mais les experts s’alarment : les anorexiques voient leur corps totalement déformé par rapport à la réalité.
Le psychologue : « Les patients qui ont des troubles de l’alimentation disent que c’est la faute des vêtements, ou alors qu’ils mangent normalement, mais ils ont juste l’air anorexiques. Mais ce sont des stratégies typiques des malades. »
En vacances, les frères Kaulitz préfèrent les clopes aux calories. Mais les Tokio Hotel partent en tournée dans deux semaines. Avant ça, Bill devrait recharger ses batteries, et ceci ne se fera pas seulement avec du vin et des cigarettes.
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 14:12
Le gars il fait carrement son analyse avec les photos à la fin oO Je veux les photos moi aussi Yen a 2 nouvelles qu'on voit là en plus, Tom *____*
GreenEyes Paris Bercy
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 14:13
Non mais Tom est trop beauuuuuu. C'est pas possible. *____* J'suppose qu'ils disent que Bill est anorexique.
EDIT : Ca fait chelou d'les voirs PAREIL quand ils bronzent les yeux fermés tout les deux, alors qu'c'est normal vu qu'ils sont jumeaux, mais on a pas l'habitude quoi.
Dernière édition par Mijie. le Lun 8 Fév 2010 - 14:17, édité 1 fois
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 14:14
Merci. Je comprends pas donc jregarde que les images hein.
OOOH une nouvelle photo de Tom *___*
0:43 MDRRRRR les sardines
edit: nan mais moi je pense de plus en plus que c'est parce qu'il ne veut pas se muscler et qu'il n'y voit pas d'interet. Pck si Tom était dans le meme état d'esprit il serait comme lui. Quand ils bronzent on voit les cuisses de Tom elles sont comme Bill.
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 17:30
En bref, ils parlent du problème de la minceur de Bill comme quoi il aurait des problèmes de santé. Qu'il est pâle et qu'il a la peau sur les os. Après il y a un généraliste que dit que ca va avec son côté androgyne & puis ils montrent que les fans se font de soucis. Ensuite ils parlent de la possibilité que Bill soit anorexique, comme le titre de la vidéo & puis après ils disent qu'il va commencer une tournée européenne dans 2 semaines, qu'il a besoin de beaucoup de forces & que ca viendra pas avec du vin & des cigarettes.
Fallait s'y attendre avec ces photos uu'.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 17:36
J'espère qu'il va pas s'écrouler sur scène, ni ailleurs.... Ils auraient du échanger leurs caleçons, celui de Bill aurait été beaucoup mieux sur Tom, même son moule bite le moule pas.
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 17:49
Merci Pour la vidéo ! ^^
Moi rien m' a choquer. En même temps, c'est Normale que Bill soit blanc comme un cachet d' aspirine. Moi la vous me fouter au soleil en ce moment je suis blanche (Comme pas mal de gens). Je dirait ce qui n' est pas normale c'est TOM ! Il est toujours bronzé celui là. Aller savoir coment il fait. Peut être qu' il lui reste du bronzage des Promos au mexique. x')
Après Moi aussi j' espère juste qu' il ne va pas s' écrouler sur scène.
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 18:05
Mellanye a écrit:
Ils auraient du échanger leurs caleçons, celui de Bill aurait été beaucoup mieux sur Tom, même son moule bite le moule pas.
L.O.L
Merci Lou pour la traduc' Bah c'est sur que pour la tournée faudra qu'il prenne des forces itou normal =/ Il doit le savoir à mon avis par contre pour sa blancheur ça va quoi y'a des gens qui bronze pas du tout hein x)
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 18:24
Mellanye a écrit:
J'espère qu'il va pas s'écrouler sur scène, ni ailleurs.... Ils auraient du échanger leurs caleçons, celui de Bill aurait été beaucoup mieux sur Tom, même son moule bite le moule pas.
J'imagine bien Tom avec un moule-bite Non mais Bill fait limite peur là, pour la tournée surtout, il a pas tord le mec.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: RTL Punkt 12 - Bill anorexique ? [8.02.10] Lun 8 Fév 2010 - 19:49