Sujet: RTL Punkt 6 - RTL Punkt 9 - RTL Punkt 12 (21.12.2010) - Tokio Hotel à Tokyo Mar 21 Déc 2010 - 15:09
Spoiler:
Présentatrice : Mais maintenant nous voyageons avec Tokio Hotel à Tokyo. Voici les nouvelles, par Axel Horst.
Enfin, Tokio Hotel est arrivé… à Tokyo, précisément. Pour la première fois, les quatre Magdebourgeois se sont rendus au Japon, où ils étaient très attendus. Dans leur emploi du temps, beaucoup d’interviews avec, entre autres, des écoles de langues. Moins de cris ensuite à l’ambassade allemande. Bill et Cie ont amené la culture pop allemande en Asie. Ca a l’air de marcher…
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Spoiler:
Présentateur : Et maintenant, Miriam pouvez-vous crier… Tokio Hotel ! Présentatrice : Je pense que quelqu’un peut le faire bien mieux que moi, j’ai nommé les fans à Tokyo, par exemple. Car pour la première fois, Bill Kaulitz et Cie se sont rendus au Japon, et les fans sont devenus complètement fous. Présentateur : Oui, mais la raison de la visite était très officielle. Les membres de Tokio Hotel ont fait le voyage en tant que jeunes ambassadeurs allemands. Tokio Hotel à Tokyo, par Lars Vollmering, mais faites attention, ça peut être très bruyant…
Il n’y a en fait pas besoin de présentation, si vous êtes accueilli de la sorte. Voici Tokio Hotel lors de leur arrivée dans la capitale japonaise. C’est toujours le même brouhaha, mais c’était néanmoins un peu différent. Et déjà, dès le début c’est très clair, Tokio Hotel a un coup de foudre pour Tokyo.
Bill : Cette ville a tellement d’énergie. Tom : Oui, je ressens la même chose. Bill : Mais une énergie vraiment positive. Tom : Vraiment positive, je dirais. Avant d’arriver ici, je faisais des cauchemars. Depuis je suis là, je rêve toujours, mais… Bill : Ce ne sont plus des cauchemars. Tom : Que des choses positives.
Une autre chose importante était aussi la raison de la venue de Bill et Cie, qui étaient invités en tant que jeunes ambassadeurs à l’occasion des 150 ans de l’amitié Allemagne-Japon. Une tâche d’honneur, et même la langue passe doucement…
Bill : … (il parle en japonais)… Vous avez compris quelque chose ?
Ce n’est pas important. Le plus important, c’est que l’amour de Tokio Hotel pour Tokyo passe par l’estomac.
Bill : J’adore ces petits… ça s’appelle comment, déjà ? Tom : … (je comprends pas ce qu’il dit) Bill : Oui, voilà. C’était vraiment bien assaisonné. Je pourrais en manger par dizaines.
Mais d’abord, Tokio Hotel doit signer des tonnes d’autographes pour les fans. Mais c’est cool si vous avez au moins du temps libre après tout le marathon des interviews…
Georg : Je pense qu’il n’y a aucun groupe qui travaille autant que nous.
On n’en doute pas, surtout si vous avez aussi conquis le pays du soleil levant…
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Spoiler:
Présentatrice : C’est en fait étonnant, bien que Tokio Hotel existe depuis 2001, le groupe n’a jamais été dans la ville dont il tient son nom. Aujourd’hui, les quatre garçons voyagent pour la première fois à Tokyo. Néanmoins, ils étaient presque comme à la maison. Comment les fans ont accueilli leurs idoles avec un allemand parfait, et quelle a été la réponse assez marrante de Bill et Tom, Claudia Wolfgram nous dit tout sur Tokio Hotel à Tokyo.
Le groupe : Minia ginki. (?)
Ah, oui, ce n’est pas toujours facile de l’autre côté du monde. De ce fait, tout était aussi habituel à l’arrivée de Tokio Hotel. Pour la première fois, le groupe est allé dans la ville d’où il tient son nom, bien que les garçons rêvent de travailler ici depuis leurs débuts.
Bill : Nous allons à l’ambassade. Nous avons été invités, et nous voulons les remercier et s’arrêter là-bas un moment pour voir ce qu’il va se passer.
Invités comme jeunes ambassadeurs à l’occasion des 150 ans de l’amitié Allemagne-Japon, les quatre ont aussi utilisé ce voyage pour préparer leur tournée japonaise. Il n’y avait pas que les fans qui étaient impressionnants.
Bill : On était dans la voiture, et on a regardé par la fenêtre, c’était vraiment coloré, beaucoup de choses se passaient.
Et même si jusqu’à aujourd’hui ils ne se connaissaient pas, il y a une sorte de connexion entre Tokio Hotel et Tokyo.
Bill : Cette ville a tellement d’énergie. Tom : Oui, je ressens la même chose. Bill : Mais une énergie vraiment positive. Tom : Vraiment positive, je dirais. Avant d’arriver ici, je faisais des cauchemars. Depuis je suis là, je rêve toujours, mais… Bill : Ce ne sont plus des cauchemars. Tom : Que des choses positives.
C’est aussi une des raisons pour laquelle les quatre se sentent comme à la maison.
Bill : Un toast pour Tokio Hotel dans un hôtel à Tokyo.
Oui, c’est ainsi que passe l’amour, la plupart du temps par l’estomac…
Bill : J’adore ces petits… ça s’appelle comment, déjà ? Tom : … (je comprends pas ce qu’il dit) Bill : Oui, voilà. C’était vraiment bien assaisonné. Je pourrais en manger par dizaines.
Maintenant, c’en est assez de manger, le prochain rendez-vous les attend.
Georg : Je pense qu’il n’y a aucun groupe qui travaille autant que nous.
Au moins, les quatre auront travaillé leur prononciation.
Bill : … (il parle en japonais)… Vous avez compris quelque chose ? Le groupe : Nous sommes Tokio Hotel.