Sujet: RTL Punkt 6 & RTL Punkt 12 - 15.09.2011 Jeu 15 Sep 2011 - 14:36
RTL Punkt 6
Spoiler:
La photo du jour !
- Et maintenant, deux frères qui ne se ressemblent plus du tout – Bill et Tom de Tokio Hotel, car Bill a surpris tout le monde avec un nouveau look ! - Oui, ils ont été photographiés à L.A., Bill avec une toute nouvelle coiffure qui n’est plus sombre mais blonde, ainsi qu’une barbe, si bien qu’il ressemble à un vrai homme maintenant, c’est très surprenant ! - Génial ! - Il faut dire que les gens à L.A. sont plus enclins à essayer de nouvelles choses, et donc ils portent de nouveaux vêtements et changent de style… - Je ne l’aurais pas reconnu… ils sont tous les deux à L.A., tout le groupe y est, et ils travaillent à de nouvelles chansons – c’est ce qu’ils disent tout le temps mais on n’entend pas grand-chose à leur propos, on a l’impression qu’ils s’intéressent plus à leur look, non ? - En fait, il n’y a que Bill et Tom qui sont à L.A., Gustav et Georg sont encore en Allemagne, et c’est probablement le problème – ils ont tous les deux des copines ici [en Allemagne] et ils ne veulent pas les abandonner pour un long moment, aussi affectifs qu’ils sont. Et c’est pourquoi nous attendons de nouvelles chansons. Ils disent qu’ils ont assez de chansons, mais ils ne veulent pas retourner en studio (pour les produire). - Et c’est pour ça qu’ils changent tout le temps de style ? - Oui, les garçons ont traversé une vraie métamorphose, on peut le dire. Ils se sont développes des « petits garçons » que l’on a connu il y a six ans lorsque leur carrière commençait. Il [Bill] était un peu diffèrent à cette époque – il se maquillait les yeux, et maintenant il s’est rasé les cheveux et les a teints en blonds. - Quelle est la coiffure que tu préférais de Bill ? - Demande-moi autre chose… Je pense que les rockstars doivent se renouveler un peu, ils doivent avoir l’air extraordinaire, donc je pense que c’est pas mal de changer de coiffure comme Bill. - Donc nous pensons qu’un jour, un album finira par sortir. Tu penses qu’ils sont déjà prêts pour leur avenir ? - Bien sûr, mais la question est la suivante – ils ont eu 22 ans il y a quelques mois – comment vont-ils gérer leurs dépenses et leur travail. On est surs que tout va bien pour eux, mais à côté de cela les fans attendent, donc les garçons, dépêchez-vous… Bien qu’ils aient été photographiés pour la PETA, les fans ne sont pas satisfaits. - Oui, donc dépêchez-vous !
Traduction de Hollywood. pour ATH
RTL Punkt 12
Spoiler:
Cette célébrité, nous ne l’aurions pas reconnu ce matin. Nous allons vous aider : ce jeune homme est un modèle pour des milliers de jeunes. Mais en ce moment, il semble sortir incognito avec tenues de plus en plus excentriques. Donc qui est cet homme qui se cache derrière des cheveux blond platine et une légère barbe ? Et que disent ses célèbres collègues en Allemagne ? Nous allons vous le dire.
Cet homme qui quitte le restaurant doit bien être célèbre. « Est-ce que je peux prendre une photo avec toi ? » demande une fan. « Pas maintenant, merci, » murmure le jeune homme aux lunettes de soleil, barbe, et cheveux blonds. Nous nous approchons. Peu à peu, nous comprenons. Car l’homme qui sort le premier ressemble beaucoup à Tom Kaulitz de Tokio Hotel et derrière lui, le blond est en fait Bill Kaulitz, son frère jumeau.
Le jeune homme de 22 ans a changé son style de façon radicale. Il porte une chemise en soie, des chaussures violettes, et, le plus chic, un sac à main noir pour homme, où se trouvent les choses les plus importantes. Il attire l’attention, et cause la confusion parmi la foule.
Ils montrent la photo de Bill à des Allemands qui ne le reconnaissent pas, à l’exception d’une femme.
Avec ses cheveux nouvellement blonds, Bill marque le summum temporaire de ses essais stylistiques. Enfin, le plus important est qu’il s’aime lui-même.
Bill : Je sais que je divise les gens avec mes tenues, et qu’il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas, mais c’est ce que j’aime.
En ce moment, il ressemble un peu aux Jedward ou Ross Antony, mais Bill Kaulitz reste Bill Kaulitz.
Les fans doivent attendre les nouveaux morceaux de Tokio Hotel, mais avec son nouveau look, Bill a atteint son objectif : que les gens parlent de lui. Il devient de plus en plus comme Lady Gaga.
Traduction de Hollywood. pour ATH
Yin' Devilish
Age : 30 Localisation : Dans un trou du 95 xP Inscription : 25/07/2011 Messages : 60 Humeur : Maybe sad...?
Sujet: Re: RTL Punkt 6 & RTL Punkt 12 - 15.09.2011 Jeu 15 Sep 2011 - 15:01