Sujet: RTL- Punkt 6 & RTL-Punkt 12 (27.06.2011) Lun 27 Juin 2011 - 20:42
RTL- Punkt 6 (27.06.2011)
TRADUCTION :
Spoiler:
Gros évènement au Japon ! Tokio Hotel pour la première fois à Tokyo ! Des fans qui crient et une apparition en talons hauts à Tokyo ! Qui a copié qui ? Bientôt dans Punkt 6…
Wolfram : Changeons le drapeau pour un moment, prenons le blanc avec un rond rouge. Ce week-end, il y a eu, une nouvelle fois, une grande performance de Tokio Hotel. Où était-ce ? Vanessa : Oui, malheureusement elle s’est tenue loin des fans allemands, à Tokyo lors des MTV Music Aid Awards. Il s’agissait d’une collecte de fonds pour les victimes du tremblement de terre. Angela : Que s’est-il passé là-bas, et pourquoi l’évènement était-il un peu « gaga », Gaby Wand le sait…
Ils sont enfin de retour sur scène : les Tokio Hotel bougent ! Mais loin de chez nous, à Tokyo, où ils ont joué lors d’un concert caritatif pour les victimes du tremblement de terre. Tokio Hotel à Tokyo – pour la toute première fois. Sans aucun doute, ce n’est pas seulement à cause de leur nom qu’il y a déjà des fans japonais qui crient à l’aéroport.
Bill : Je suis excité, ils crient tous et la foule est incroyable. Nous sommes vraiment très contents ce soir.
Mais d’abord, une petite visite pour le groupe allemand. Ici et là, en plein centre commercial de Tokyo…
Bill : C’est tellement incroyable ici. Je ne veux plus jamais repartir. Les gens ont tellement de style. Tom : Oui… Bill : C’est irréel… avant, je pensais que L.A. était le seul bon endroit pour faire du shopping.
C’est peut-être à cause du trac avant le grand concert, mais en tout cas, les jumeaux sont assez stressés le soir.
Tom : Arrête de dire n’importe quoi, sinon je te tape ! Bill : Tu es bête ou quoi – tu l’as mis juste là. Tom : Pourquoi tu ne l’as pas signée alors ?
Cependant, sur le red carpet, tout le stress s’est envolé. Bill – de la tête aux pieds vêtu de cuir et avec des talons de fou. Mais on ne sait pas quelle est la personne qu’il a prise comme icône fashion. Même si Lady Gaga a attiré l’attention avec des talons ultra-hauts et une tenue en cuir, et qu’elle prouve qu’elle a toujours une longueur d’avance avec les yeux fermés. Elle a aussi joué durant la soirée pour la bonne cause. Bill préfère se déchaîner dans un manteau en fourrure, mais avec une nouvelle coiffure tenue par du gel. Mais une chose est sure, à côté de Lady Gaga, les Tokio Hotel étaient le point de mire de la soirée. Les garçons sont de vraies stars à Tokyo.
Angela : Ce n’était pas leur première fois à Tokyo. Préfèrent-t-ils cette ville à l’Allemagne, ou vont-ils finalement revenir chez nous ? Vanessa : Non, ils ont déménagés à Los Angeles pour travailler sur leur nouvel album, et se sont eux-mêmes imposés une pause loin de la scène et des interviews. C’était seulement pour la bonne cause. Et nous devons dire qu’aucune autre star internationale, sans compter Lady Gaga, n’a osé aller là-bas à cause des émissions radioactives. Donc chapeau bas pour les garçons et Lady Gaga, ils ont fait bouger Tokyo.
Traduction de Hollywood. pour A-TH
RTL- Punkt 12 (27.06.2011)
TRADUCTION :
Spoiler:
Katja : Nous nous sommes souvent demandé si Tokio Hotel existait encore. A part une brève apparition à L.A., les garçons ont semblé un peu perdus le mois dernier. Mais aujourd’hui, Tokio Hotel est de retour, et bruyamment. Le nom dit tout, Bill, Tom et les autres sont réapparus à Tokyo pour un concert caritatif. Tellement changés qu’ils pouvaient même rivaliser avec Lady Gaga. Nicole Scherbart en sait plus…
Les cheveux pleins de gel, le manteau noir soigneusement attaché, et puis ces chaussures de folie. Sur des talons d’environ vingt centimètres, Bill a littéralement dominé le tapis rouge, et bouge avec Lady Gaga au même niveau de chaussures.
Bill : Je suis excité, ils crient tous et la foule est incroyable. Nous sommes vraiment très heureux ce soir.
« Serre les dents et vas-y », pense Lady Gaga avec son maquillage technique. Car les Tokio Hotel sont de très grosses stars au Japon. Les fans les adorent vraiment. Ils sont devenus fous, comme lors de leur dernière visite. Maintenant, ils se sentent presque comme chez eux dans ce pays de l’Orient.
Bill : « C’est génial ici. Je ne veux plus jamais partir. Les gens ont tellement de style ici. Vestes et chaussures stylées… C’est irréel ici… Avant, je pensais que seule L.A. était la bonne ville pour faire du shopping. »
L.A. est la maison adoptive des garçons de Magdebourg. Ils y travaillent sur un nouvel album. Mais aussi souvent que leur permet leur emploi du temps, ils vont au Japon. Et parce que c’est terriblement excitant pour Bill et Tom, leurs nerfs explosent parfois pendant qu’ils signent des autographes…
Tom : Arrête de dire n’importe quoi, ou je te tape… Je ne les ai pas signées ! Bill : Tom ! Tu les as mises ici pour moi. Tu es stupide ? Tom : Tu racontes n’importe quoi… Bill : Tu les as mises ici pour moi. Tom : Non elles n’étaient pas pour toi.
Deux frères qui se disputent, ceci fait aussi partie de la routine de Tokio Hotel. Lors du concert caritatif pour les victimes du tremblement de terre ce week-end, tout semblait aller pour le mieux. Et comment aurait-ce pu en être différemment : Bill avait repris sa tenue « J’adore-attirer-l’attention ». D’où viennent ces idées fashion que prennent les garçons ? Enfin, au moins avec ses vêtements, il est devenu le nouveau M. Gaga au Japon.
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: RTL- Punkt 6 & RTL-Punkt 12 (27.06.2011) Mar 28 Juin 2011 - 16:33
C'est traduit n_n
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: RTL- Punkt 6 & RTL-Punkt 12 (27.06.2011) Mar 28 Juin 2011 - 19:47