Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines)
+2
Mellanye
Tokio-Hotel-street
6 participants
Auteur
Sujet: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Ven 15 Jan 2010 - 18:23
Spoiler:
G. – Hum, les garçons de Tokio Hotel. Fran – Oui… G. – Et nous avons aussi Charm avec nous aussi. F. – Oui, c’est la présidente de fan club de Tokio Hotel. Et bien sûr, nous avons les deux frères en ligne. G. – Tout à fait, allons dire bonjour à Bill et Tom de Tokio Hotel. Bonjour ? F. – Salut les gars ! Bill et Tom – Salut tout le monde ! F. et G. – Ouais ! G. – Les garçons de Tokio Hotel. F. – Tout le monde est déjà très impatient d’entendre cette interview. Nous leur avons auparavant demandés d’envoyer quelques questions. Nous avons des tas de questions, donc j’espère que vous êtes prêts. T. – Parfait. B. – Oui. G. – Ils sont prêts. Ils ont l’air vraiment vraiment prêts. Donc qui veut poser la première question ? F. – Nous pouvons laisser la parole à Charm, comme c’est la présidente du fan club. G. – Tout à fait. Elle est vraiment votre plus grande fan ici, aux Philippines, parce que c’est la présidente du fan club. B. – Wow. Salut. C. – Salut, c’est Charm, et je suis la présidente du fan club des Philippines… B. – Salut, c’est super. C. – Salut. Donc j’ai juste quelques questions que les fans, anciennes et nouvelles, aimeraient vous poser. Donc comment se passe 2010 pour vous, jusqu’à présent ? Qu’avez-vous fait de vos vacances ? Etes-vous partis à l’étranger pour vos vacances ? B. – Hum… T. – Nous n’avons pas pris de vacances. B. – Oui, nous n’avons pas pris de vacances, ce que, vous savez, est vraiment triste. Mais nous sommes en ce moment en studio, et nous préparons tout pour la tournée européenne à venir. C’est vraiment génial, donc je pense que nous avons une superbe scène, de bons décors, et nous préparons tout pour que ce soit vraiment cool. Donc oui, je pense que nous sommes juste en pleines répétitions pour la tournée, et j’espère que nous aurons quelques journées off avant la tournée, et je pense que ce serait vraiment cool d’avoir des vacances, mais jusqu’à présent, nous n’en avons pas eu. Mais c’est génial, je veux dire que 2010 va être une super année. F. – Cool. G. – Voilà. Je pense que nous avons compris qu’ils travaillaient dur. Enfin, ils ne prennent pas de vacances, même pour la nouvelle année ! Ils sont encore en studio en ce moment. F. – Je sais ! Attendez, les gars, vous nous appelez d’où là, tout de suite ? Etes-vous en Allemagne ? B. et T. – Oui. B. – Nous sommes en Allemagne, et notre studio est à côté d’Hambourg, donc dans un petit village, qui est très sympa, vous savez, parce que tout y est silencieux, et nous avons juste notre musique, nous sommes seuls, seuls dans le studio. G. – Ah… F. – Ah, seuls. Donc c’est ainsi que vous travaillez ? Vous avez besoin d’être seuls, vous avez besoin de vous détacher des autres ? B. – Oui, vraiment. Vous avez besoin de calme pour être créatifs, et … oui, c’est important pour nous. G. – Très bien, donc Fran et moi sommes venus avec quelques questions pour vous, des choses que nous voulions vous demander. En voici une qui vient en fait d’un de nos auditeurs, Sev, et la question est … eh bien, elle est pour Bill, d’où vient ta coiffure si cool ? Quelle en est l’inspiration ? F. – Je suis sûre qu’on t’a déjà beaucoup posé cette question. G. – Je sais. B. – Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Je me suis juste réveillé, et j’en avais l’idée, donc je l’ai fait. Il n’y pas de secret derrière. Je ne sais pas, vraiment. F. – C’est cool, mais ça fait combien de temps que tu as cette coiffure ? B. – Hum… Je pense que pour moi, c’est toujours important de changer, parce que, vous savez, pour moi, une chose importante est de se regarder dans le miroir, et je trouve cela triste quand on devient ennuyé de son reflet, donc je change toujours de coiffure, tout le temps. Donc je ne sais pas, cela fait peut-être trois mois que j’ai cette coiffure… G. – Donc, trois mois… et combien de temps ça te prends pour te coiffer ? Juste une question, au hasard. B. – Hum… Pas si longtemps. Je pense qu’il faut juste beaucoup de laque. J’en utilise presque une bouteille par jour… F. et G. – Wow ! B. – Mais ça va. Je peux la faire, juste la coiffure, en 10 à 15 minutes. F. – Wow ! Ok, donc en 2010, c’est peut-être l’année où… G. – Tu vas un peu tout changer… F. – Tout raser, ou couper ? B. – Peut-être. On verra. G. – Il aime nous faire attendre ! F. – Eh ouais ! B. – Je ne prévois jamais ça en avance. Je le fais juste quand je me lève le matin, et que j’ai le sentiment que je peux le faire, alors là, je fonce. C’est nul quand on le prévoit. G. – C’est vrai. Donc la spontanéité est la meilleure chose. F. – Ouais. Tu es génial. G. – Très bien, donc Charm, tu as d’autres questions ? C. – Hum… Je ne sais pas. Eh bien, vous avez dit dans une interview précédente que vous alliez venir en Asie. Pourrions-nous vous aider à faire ça ? B. – Je ne sais pas. Enfin, nous voulons vraiment venir. Nous sommes tellement contents d’avoir des fans là-bas. C’est vraiment fou ! Nous sommes vraiment trop heureux. Après la tournée européenne, nous viendrons, vraiment. T. – C’est juste le bon moment. B. – Oui, c’est le bon moment. Nous avons la tournée européenne qui arrive, mais après, nous viendrons. Nous voulons vraiment vous rencontrer ! Donc c’est oui. C. – Vous avez dit vouloir passer vos vacances quelque part. Vos fans savent que vous aimez passer vos vacances à des endroits où se trouve la plage, et il y a des tas de plages aux Philippines. G. – Nous avons en fait 7100 îles… B. – Oh, ça a l’air bien. Nous y penserons. G. – Et quand vous y serez, faites un petit concert ! F. – Très, pour ceux d’entre vous qui viennent d’allumer la radio, nous parlons avec Bill et Tom de Tokio Hotel, les frères du groupe. Où sont vos collègues en ce moment ? B. – Ils sont encore au lit. Ils sont trop fatigués. G. – Très bien, bref. J’ai en fait une question plus personnelle pour vous. Evidemment, vous ne le savez pas, mais je suis un gros geek. Je suis à fond dans les robots, et BD, et tout ça. F. – Et les jeux vidéos… G. – Et les jeux vidéo. F. – World of War…craft. G. – Tout ce qui est pour les geeks quoi. Oui, World Of Warcraft aussi. Donc, je regardais votre clip, il y a quelques semaines, votre clip pour Automatic, et je voulais juste vous demander si vous aviez été inspirés par Transformers, ou Battle Star Galactica, parce que ça en a l’air… B. – Vous savez, tous les membres du groupe aiment les films de SF et tout ça. Je pense que c’est inspiré de beaucoup de films différents. Transformers a été un bon film, mais nous venons de voir 2012, qui est un super film, donc que tout le monde aille au cinéma et voie ce film car il est fantastique. Je pense que nous aimons beaucoup ces films, donc oui, ça a été inspiré par beaucoup de choses différentes. F. – Cool. G. C’est sympa de savoir que ça ne vient pas que d’une source d’inspiration unique. F. – Parlant de films, vous avez vu Avatar ? B. – Non, pas encore, mais nous voulons vraiment le voir. F. – Cool. Quoi d’autre ? Quels sont les autres films à voir ? Et vous avez vu Inglorious Basterds ? T. – Non. F. – Non ? Vous n’allez pas voir ce film ? T. – Non, c’est très dur pour nous d’aller au cinéma. F. – Ah, oui… G. – Ah oui, tout à fait. F. – J’imagine... G. – Ca doit faire chier quand même. F. – Oui, vous ne pouvez pas aller dans les endroits publics. T. – Ouais. B. – Mais vous, vous avez vu 2012 ? G. – Oui ! F. – Oui, nous l’avons vu, avec John Cusack, c’est ça ? B. – N’est-ce pas un super film ? Je l’ai vraiment beaucoup aimé. F. – C’était génial, oui. G. – Donc attendez, vous sortez beaucoup ? Evidemment, beaucoup de groupes ont cette réputation de faire la fête comme des rockstars et tout ça. Vous êtes aussi des rockstars, donc vous sortez et faites la fête comme tels ? B. – Vous savez, parfois on le fait, mais je pense que vous savez que lorsque nous sommes en tournée, nous ne pouvons pas faire ça. C’est très difficile de jouer tous les soirs, et nous voulons nous donner à 100% pour nos fans. Donc oui, en tournée, on doit bien dormir chaque nuit. C’est important de rester en bonne santé, mais nous allons quand même faire la fête parfois. T. – Mais croyez-moi, nous avons fait beaucoup de bêtises, nous sommes allés à beaucoup de grandes fêtes, et je pense que à l’avenir, nous en aurons encore. G. – C’est bine de savoir que les rockstars continuent toujours de faire la fête comme des rockstars. F. – Donc quand vous viendrez aux Philippines, vous nous appelez, et on vous sortira. T. – Très bien ! B. – C’est un bon plan. G. – Et croyez-moi, nous faisons bien la fête ici. Très bien, donc voici une autre question au hasard, de Francesca. Evidemment, vous connaissez David Hasselhoff, n’est-ce pas ? B. – Oui. F. – Parce que nous avons entendu qu’il était très connu… G. – Oui, c’est ce que nous avons entendu par rapport à l’Allemagne. Et si je me souviens bien, quand le Mur de Berlin est tombé, il était en fait en train de chanter pendant que les nouvelles arrivaient. Vous êtes influencés par David Hasselhoff ? B. – Je pense que c’est juste de cas de Georg. T. – Oui. C’est un fan des pas de danse de David Hasselhoff. F. – Oh, non ! T. – Le fait que David Hasselhoff soit très connu en Allemagne est comme n’importe quelle autre rumeur. B. – Je pense que ce temps est révolu. F. – Oui, ce n’est plus le cas. G. – Plus du tout. B. – Non, vraiment plus. F. – Oh, très bien, nous penserons à Georg. G. – Mais nous aimons tout de même bien David Hasselhoff. F. – Peut-être…
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Ven 15 Jan 2010 - 18:26
Le blog n'est pas la source.
Tokio-Hotel-street Devilish
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Ven 15 Jan 2010 - 18:26
Mellanye a écrit:
Le blog n'est pas la source.
Pour quelle raison ? Je dit là où je les trouver !
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Ven 15 Jan 2010 - 19:30
Certes, mais un blog ne fait que reprendre des informations/articles/interviews/... qu'il a trouvés ailleurs et qui ne viennent pas de lui, il ne constitue par conséquent pas une source. Dans la partie Radio, le simple nom de la radio d'où provient l'interview est suffisant.
Tokio-Hotel-street Devilish
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Dim 17 Jan 2010 - 3:00
Hollywood. a écrit:
Certes, mais un blog ne fait que reprendre des informations/articles/interviews/... qu'il a trouvés ailleurs et qui ne viennent pas de lui, il ne constitue par conséquent pas une source. Dans la partie Radio, le simple nom de la radio d'où provient l'interview est suffisant.
Hey,
Ah très bien merci pour ta réponse ^^' Mais bon après ça dépent le propritétaire du blog a viens peut-être bien de lui ! Enfin bref c'est bon a savoir ^^'
bluefairy
Reporter & Team Bill
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Monster Radio. (Philippines) Dim 17 Jan 2010 - 11:36
Tokio-Hotel-street a écrit:
Hollywood. a écrit:
Hey,
Ah très bien merci pour ta réponse ^^' Mais bon après ça dépent le propritétaire du blog a viens peut-être bien de lui ! Enfin bref c'est bon a savoir ^^'
Si ça venait de lui alors ça voudrait dire qu'il est journaliste ou quelque chose dans le genre... C'est pas un anonyme qui va interviewé les TH ou nous donner des infos officielles. =)