Sujet: Interview téléphonique pour Zona Joven (Pérou) Mer 10 Nov 2010 - 20:46
TOKIO HOTEL – Interview avec Bill et Tom Kaulitz.
Vous êtes prêts à rencontrer Tokio Hotel à Lima ? En tout cas, les garçons, eux, sont prêts…
Bill : Nous sommes impatients de saluer et d’accueillir tous les fans d’autres pays qui viendront nous voir, c’est un plaisir pour nous de les voir faire cela. Le soutien qu’ils nous apportent est quelque chose qui est incroyable à voir. C’est quelque chose très caractéristique de nos fans, ils disent des choses comme : « Ok, nous allons voyager dans un autre pays juste pour assister à votre concert. » Tom : Et le concert que nous donnerons à Lima va être génial, sans aucun doute.
Bill : Euh… Oui, il y a un rituel que nous respectons toujours avant d’aller sur scène… (rires) C’est Georg qui doit aller aux toilettes et faire la grosse commission, ça nous porte chance pour le concert. Et… oui, c’est sûr, on a changé nos coiffures, et j’en ai une nouvelle. Mes cheveux sont plus courts, ce qui est bien comme ça prend moins de temps. Mais je dois aussi porter des costumes spéciaux, il y beaucoup de changements de vêtements pendant le concert. Les tenues possèdent des accessoires divers, certains ont des lumières et des grosses piles dans le dos pour que les lumières puissent s’allumer, mais j’adore ça.
Bill : Normalement, nous faisons des meet&greet, mais ça dépend de si nous avons le temps avant le concert. Mais ils sont organisés par les partenaires commerciaux du concert, les partenaires médias. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il va se passer, mais je pense qu’il y aura un concours pour choisir des gagnants qui auront accès au meet&greet avec nous, à Lima.
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Hollywood.
Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Zona Joven (Pérou) Ven 12 Nov 2010 - 18:39
C'est traduit. n_n
Ich liebe euch TH Team Tom
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Zona Joven (Pérou) Ven 12 Nov 2010 - 20:28
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview téléphonique pour Zona Joven (Pérou)