Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique

Aller en bas 
+9
Biby
*Angel.From.Hell*
Bill-Rock-Bill
Tokio-Hotel-street
BaDaBoum
Becca.
Jul's
Elama
Mellanye
13 participants
AuteurMessage
Mellanye
Déesse & source d'inspiration des TH
Mellanye


Féminin Age : 36
Localisation : Dans la décolo de Bill
Inscription : 08/04/2009
Messages : 9406
Humeur : Claquée

MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Empty
MessageSujet: MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique   MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:27




Et maintenant, les garçons de Tokio Hotel. Comment allez-vous ?
Bill : Bonjour. Ça va bien. On se prépare pour la tournée.

Qu’est-ce que 2009 a représenté pour vous ? Quel genre d’année ça a été pour vous ?
Bill : On a travaillé très dur. En tant que groupe, on a beaucoup travaillé et on était en studio, on a enregistré beaucoup de chansons et puis l’album est sorti et on a beaucoup joué. Maintenant, on est très impatient de commencer la tournée de l’année prochaine. En fait, ça a été une année de réussite et pour l’année à venir on espère faire beaucoup de supers concerts, une belle tournée et que tout se passe comme prévu.

Oui, bien sûr. Et quel a été votre meilleur moment en 2009 ?
Bill : Je crois que le meilleur moment, c’est quand notre l’album est sorti parce qu’on a travaillé vraiment longtemps dessus et on ne savait pas ce que les gens en penseraient, s’ils seraient contents, qu’ils aimeraient bien et ça a été un des moments les plus forts de l’année, qu’on n’oubliera jamais. Et tout s’est super bien passé, on peut être vraiment content de cette année.

Oui, tout est vraiment super mais dites-moi : Tokio Hotel se vend incroyablement bien mais comment faites-vous pour être si célèbres ? Quel est le secret qui se cache derrière Tokio Hotel ?
Tom : Hum, je crois que c’est notre bassiste.
Votre bassiste ? Comment ça ?
Tom : Eh bien il est incroyablement beau, il a une coupe de cheveux incroyablement cool et il joue incroyablement bien de la basse.

Ouais. Et les paroles de vos chansons ? Elles parlent de l’amour, de la colère, de la souffrance. Elles ont toutes un caractère très adulte, alors que vous êtes si jeunes. Comment faites-vous pour écrire des chansons comme ça ?
Bill : En fait, l’âge que tu as n’a pas d’importance. On écrit simplement sur la vie. On a autant de préoccupations que les adultes. Et il n’y a pas de recette à la célébrité. Il faut juste travailler beaucoup et avoir de la chance, bien sûr.

Et être sincère. Mais vous avez aussi des chansons en anglais ? Est-ce différent de chanter en anglais et en allemand ?
Bill : Tout à fait. Je pense qu’il s’agit de deux versions différentes. Tu dois écrire des chansons dans les deux langues et tu obtiens deux chansons différentes. Et puis on n’a pas réussi à choisir entre les deux donc on les a toutes gardées.

Oui, grâce à ça vous avez beaucoup de succès dans les autres pays, en Afrique du Sud et tout. Tokio Hotel a énormément évolué. Mais est-ce que vous vous souvenez de vos débuts ? De l’époque de Durch den Monsun ?
Bill : Oh oui, il s’est passé beaucoup de choses depuis. C’est très drôle pour nous de se souvenir de ces moments. Et puis tu vois tout ce que tu as vécu en si peu de temps. On est allé dans plein de pays, on a fait plein de concerts. On est heureux de ça. On est heureux de toutes nos anciennes chansons et on en joue aussi certains pendant nos spectacles. On est fier et vraiment content d’avoir encore la possibilité de sortir un nouvel album et de repartir en tournée.

Y a-t-il un autre artiste avec lequel vous aimeriez travailler ?
Bill : C’est très difficile pour nous de choisir parce qu’on écoute tous des styles de musique très différents donc il est dur de ne choisir qu’un seul artiste. Mais on aimerait vraiment jouer avec Steven Tyler ou Aerosmith parce que c’est un groupe que nous aimons tous, ils sont vraiment sympas et on pourrait faire quelque chose avec eux.

Y a-t-il des projets ?
Bill : Non. Il n’y a pas de projet. C’était juste une idée.
Et pourquoi pas aussi avec un groupe de hip hop, Tom ?
Tom : Ouais, j’imagine bien ça, mais c’est très dur de trouver un artiste avec lequel tu peux écrire de bonnes chansons et partager des idées pour sortir un titre.

C’est vrai. Maintenant, vous avez beaucoup de fans. Pour les fans, ce n’est peut-être pas très important mais les fans sont toutes des filles, ou presque. Est-ce que parfois ça vous pose un problème ?
Tom : On est des garçons donc bien sûr que non, ça ne nous pose aucun problème. On trouve ça vraiment génial que beaucoup de filles viennent à nos concerts et on est content de ça.

Et votre grand-mère ? Elle vient à vos concerts, de temps en temps ?
Tom : Notre grand-mère ? Je crois qu’elle n’est jamais à un concert. Notre famille nous regarde toujours quand on passe dans un show allemand à la télé et des trucs comme ça.

Alors ça vous aide à vivre.
Tom : Oui, mais c’est aussi grâce aux coups de téléphone quand on n’est pas à la maison.

Et Skype aussi, non ?
Bill : Ah oui, Georg et sa petite amie.

Oh, Georg et sa petite amie. C’est mignon.
Bill : Oui, Georg est presque tout le temps sur Skype avec sa petite amie. Quand on sort tous ensemble, lui il reste sur Skype.

C’est mignon. Donc vous avez beaucoup de fans mais il y a aussi des gens qui ne vous aiment pas trop et qui se moquent de vous. Comment réagissez-vous à ça ?
Bill : En fait, c’est mieux comme ça. Ce serait encore pire s’ils s’en foutaient. C’est toujours une bonne chose que certaines personnes s’en prennent un peu à vous. Il y a toujours des gens qui pensent que vous êtes génial et d’autres qui vous détestent. C’est mieux que des gens vous détestent plutôt que ces personnes se fichent éperdument de vous.

Je parie qu’ils chantent tous vos chansons en cachette.
Bill : Oui, j’imagine. (Rires.)

Et oui, vous venez aussi en Belgique, le 25 février, je crois. A quoi peuvent s’attendre les fans belges ?
Bill : A un show énorme, le plus grand jusqu’à maintenant. On a vraiment construit une ‘Humanoid City’ que nous transporterons avec nous. On aura une scène qui sera comme une ville et on l’amènera avec nous dans chaque ville où nous nous produirons. Ce sera vraiment un grand spectacle. On l’a construit à Londres et on est vraiment content d’avoir quelque chose de nouveau à donner à nos fans.

Oui. Et maintenant, la dernière question. Bill, combien de temps passes-tu devant le miroir ? Il te faut combien de temps pour te préparer ?
Bill : Pas tant de temps que ça, en fait. C’est devenu la routine, tout ça. En comptant la douche et tout ça, presque une heure.

Oh, tu n’as pas de coiffeur et de maquilleur ?
Bill : Non. Je me coiffe tout seul.

Ok, c’est bon à savoir. Tom, toi aussi tu fais ça tout seul ?
Tom : Non, je ne me coiffe pas tout seul. Ils sont tressés et c’est une femme qui fait ça.

Oui. Eh bien, merci pour cette interview, les garçons.

Traduction de Leben. pour A-TH.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf1.fr/confessions-intimes/
Elama
Ancienne du Staff ATH

Elama


Féminin Age : 33
Localisation : Mein Kopf ist in Frankreich, mein Herz in Österreich
Inscription : 08/04/2009
Messages : 4821
Humeur : traurig

MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Empty
MessageSujet: Re: MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique   MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:35

Je suis désolée, je comprends des bouts à droite à gauche mais ça grésille trop donc déjà que le son de mon PC est mauvais mais alors là ils parleraient mongol que ça serait pas très différent =$
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Ancienne du Staff ATH

Jul's


Féminin Age : 31
Localisation : Miami, FLA.
Inscription : 04/08/2009
Messages : 2555

MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Empty
MessageSujet: Re: MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique   MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:38

Je comprends rien n________n'
Mais en faites, c'est bizarre, on dirait pas vraiment un truc téléphonique exact, sa à l'air d'être des réponses enregistrée à l'avance >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://queenjuls.blogspot.com/
Becca.
Team Bill
Becca.


Féminin Age : 30
Inscription : 10/04/2009
Messages : 3374

MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Empty
MessageSujet: Re: MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique   MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:47

On comprend un peut mieux là ...

Revenir en haut Aller en bas
BaDaBoum
Co-Administratrice & Team Tom.



Féminin Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Inscription : 05/04/2009
Messages : 6301

MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Empty
MessageSujet: Re: MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique   MNM Radio - Bill et Tom interview téléphonique Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 19:55