Avenue Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure !

AuteurMessage
K3ira
Schrei
K3ira

Féminin Age : 33

MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure ! Empty
MessageSujet: MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure !   MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure ! Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009 - 12:59

Comment allez-vous ?
Bill : Nous allons très bien, nous sommes un peu fatigués, parce que nous travaillons beaucoup en ce moment. Cependant, nous sommes heureux d’être ici aujourd’hui.

Vous êtes très populaires parme les jeunes filles. Donc que pensez-vous des Finlandaises ?
Tom : Nous sommes restés tellement peu de temps ici que nous n’avons pas vu beaucoup de filles. Mais celles que nous avons vues ne sont pas mal.

Combien de temps allez-vous rester ici, en Finlande ?
Bill : Nous sommes venus la nuit dernière, vers une heure du matin, et nous repartons demain.

Je dois te demander Bill, que fais-tu à tes cheveux ?
Bill : Je ne leur fais absolument rien. Je n’utilise pas beaucoup plus de laque qu’avant.

Et donc combien de temps prends-tu pour te coiffer comme ça ?
Bill : Pas longtemps. La première fois, ça m’a bien pris une heure, mais maintenant, ca ne me prend plus autant de temps. Il n’y a pas tellement de choses à faire pour mes cheveux.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
.
Revenir en haut Aller en bas

MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure !
Page 1 sur 1