MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure !
Auteur
Sujet: MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure ! Lun 21 Déc 2009 - 12:59
Comment allez-vous ? Bill : Nous allons très bien, nous sommes un peu fatigués, parce que nous travaillons beaucoup en ce moment. Cependant, nous sommes heureux d’être ici aujourd’hui.
Vous êtes très populaires parme les jeunes filles. Donc que pensez-vous des Finlandaises ? Tom : Nous sommes restés tellement peu de temps ici que nous n’avons pas vu beaucoup de filles. Mais celles que nous avons vues ne sont pas mal.
Combien de temps allez-vous rester ici, en Finlande ? Bill : Nous sommes venus la nuit dernière, vers une heure du matin, et nous repartons demain.
Je dois te demander Bill, que fais-tu à tes cheveux ? Bill : Je ne leur fais absolument rien. Je n’utilise pas beaucoup plus de laque qu’avant.
Et donc combien de temps prends-tu pour te coiffer comme ça ? Bill : Pas longtemps. La première fois, ça m’a bien pris une heure, mais maintenant, ca ne me prend plus autant de temps. Il n’y a pas tellement de choses à faire pour mes cheveux.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. .
MTV3 interview - Le chanteur de Tokio Hotel révèle ses secrets pour sa coiffure !