Avenue Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
31 €

Partagez

[NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.

AuteurMessage
lOulOu*
Modo & Team Bill

lOulOu*

Féminin Age : 28

[NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Mer 3 Mar - 18:19

Spoiler:

source

Tokio Hotel est le seul groupe germanophone sur l’album « Almost Alice », qui a été produit en même temps que le nouveau film évènement « Alice au Pays des Merveilles », par le maître Tim Burton. En plus de la chanson « Strange », que Tokio Hotel a enregistré avec Kerli, « Almost Alice » contient quinze autres chansons inspirées par Lewis Carroll. Nous avons fait une interview avec les garçons.

TrailerSeite.de : Comment avez-vous eu l’idée de travailler sur « Strange » avec Kerli, et comment c’était de contribuer, avec une chanson, à un film comme « Alice au Pays des Merveilles » ?
    Bill : La chanson se nomme « Strange », et l’idée principale est « Strange in your perfect world » (De l’étrange dans ton monde parfait). Cela convient parfaitement au film en entier, et en fait, il était clair que nous voulions le faire. Ensuite, tout a fonctionné à la perfection. Par-dessus tout, nous avions besoin d’une voix féminine. Pour nous, ce n’était pas important qu’elle soit très célèbre. Nous voulions juste une voix spéciale. C’était la tout première fois que nous laissions quelqu’un chanter avec nous. Cela a plutôt bien marché, et en studio, tout s’est fait rapidement.

Comment avez-vous été inspirés par la chanson ?
    Bill : Par-dessus tout, cela concerne un peu nos vies. Bien sûr, notre vie est très « strange ». Dans la mesure où l’on ne se sent jamais normal, et où l’on a l’impression d’être un peu différent. Ce serait la même chose, si une fille me fréquentait, elle se sentirait vraiment « strange », comme moi. C’est pour dire que si l’on franchit la porte et que l’on entre dans ce monde de Tokio Hotel, on ne peut pas en sortir si rapidement. C’était un peu ça, l’idée derrière, et cela convient parfaitement au Pays des Merveilles.

Vous avez lu le livre « Alice au Pays des Merveilles ? » ? Si oui, quand ça ?
    Bill : Oui, Tom et moi avons vu le film ?
    Tom : Oui, tout à fait ! Nous avons vu le dessin animé quand nous étions plus jeunes. Et je crois que nous avions aussi le livre. Je dois dire que tout ça me faisait un peu peur. Je trouve que cet esprit est resté dans le film. Vous pouvez trouver des personnages tout à fait charmants – et ensuite, il y en a d’autres qui sont vraiment effrayants.

Qu’est-ce que vous avez préféré dans le film ? Quel est votre personnage favori ?
    Tom : Mes personnages favoris sont Bayard, et le Lièvre de Mars – celui avec les grandes oreilles. Je les aimais beaucoup !
    Bill : Oui, je suis d’accord avec Tom. Et bien sûr, je trouve la reine rouge géniale, aussi. Elle est vraiment à fond. C’est vraiment une bonne actrice. Personne ne meut mieux jouer qu’elle. C’est vraiment incroyable. Ca me faisait rire de les voir. Et Johnny Depp est aussi génial. Donc le Chapelier Fou est vraiment un rôle super.
    Tom : Comment as-tu trouvé la Reine Rouge ?
    Georg : Je trouve que le Chien était le plus mignon.
    Tom : Moi aussi, et toi ?
    Gustav : Le Lapin.

En quoi, selon vous, le film est-il remarquable ?
    Bill : Il faut le voir parce que de grands acteurs et actrices y figurent. C’est vraiment bien filmé. Je pense que c’est un mélange d’un monde imaginaire et de la réalité. C’est un film que tout le monde peut aimer. Ensuite, vous pouvez rentrer dedans, puisque ça divertit bien, et l’histoire est mignonne, tout le monde la connaît en plus. Tim Burton est un rêve absolu. Je pense que c’est un super film, et la bande-son est aussi très bien. Vous devez tous l’avoir.
    Tom : En 3D, c’est bien sûr une grande expérience.

Vous êtes des fans de Tim Burton ?
    Bill : C’est vraiment une personne bien. Tous ses films ont vraiment un bon esprit. Et bien sûr, Johnny Depp, qui a joué dans des milliers de films, y est. Oui, je pense que l’on remarque tout de suite que c’est un film de Tim Burton.

Johnny Depp est souvent dans les castings des films de Tim Burton, mais comment vous le trouver dans le rôle du Chapelier Fou ?
    Bill : Eh bien, je pense que c’est le meilleur rôle. Il est un peu psychopathe, mais on l’aime vraiment malgré tout, et ceci tout au long du film. Dans tout les cas, un psychopathe adorable. C’est le genre de rôle que j’aurais accepté volontiers.

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mywonderfulteenagedream.tumblr.com
Hollywood.
Traductrice

Hollywood.

Féminin Age : 26

[NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:13

C'est traduit. ^^

http://theboynextdoor.over-blog.com/
Elsa
Reporter & Team Tom

Elsa

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:17

merci ^^ superbes interview je trouve ^^
StubenrOckeuse.
Responsable Trombi & Team Tom
StubenrOckeuse.

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:19

Merci pour la trad ^^
https://www.youtube.com/user/clarissban?feature=mhw5
By-RowRow
Paris Bercy
By-RowRow

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 11:38

Meri l'interview est smpa =
*Charlotte*
Team Gustav
*Charlotte*

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 16:49

Merci
Chocolove
Co-administratrice

Chocolove

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:04

Huhu j'aime I love you !
Merci pour la traduction n___n !
http://zessberry.tumblr.com
Luna
Paris Bercy
Luna

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:51

Ils sont fans de Tim Burton alors je les aime encore plus (même si c'est pas vraiment possible) Very Happy
_Lili*
Team Georg
_Lili*

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:58

Merci =)
Hellie
Comet Awards
Hellie

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:48

Citation :
Dans tout les cas, un psychopathe adorable. C’est le genre de rôle que j’aurais accepté volontiers.

[NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_razz
http://hellie89.blogspot.com
Félicia
Schrei
Félicia

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Sam 6 Mar - 21:41

Sympa l'inter Smile
Christy
Team Bill
Christy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Sam 6 Mar - 23:26

Merci pour la traduction !

Chouette interview. Encore un rôle que Bill aurait aimé jouer....
Ich liebe euch TH
Team Tom

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:32

Merci pour l'interview ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.   [NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles. Icon_minitime1

[NET/DE/Mars2010] (www.trailerseite.de) Tokio Hotel en interview pour Alice au Pays des Merveilles.
Page 1 sur 1