bluefairy Reporter & Team Bill
| Sujet: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques Mar 15 Fév 2011 - 19:25 | |
| - Spoiler:
O vocalista da banda Tokio Hotel, Bill Kalitz, foi supostamente preso durante 5 dias em Tóquio por ‘distúrbios alimentares e psicológicos’ segundo fontes do facebook. A notícia que vinha em espanhol dizia que Bill cometeu ainda auto-flagelamento (ato de se cortar) por motivos desconhecidos. A busca por notícias concretas é grande ainda, mas o simples fato do cantor ter sido preso por motivos de saúde ja deixaram milhares de fãs desolados. Bill no passado ja foi acusado de ter ‘bulimia’ e ‘desnutrição’ e não é a primeira vez que o astro pop-rock entra em escândalos envolvendo sua saúde. Source: http://fewoffsnow.wordpress.com/2011/02/07/bill-kaulitz-vocalista-do-tokio-hotel-foi-supostamente-preso-por-disturbios-alimentares-e-psicologicos/#comments Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, aurait eu droit à un congé de cinq jours à Tokyo pour « troubles alimentaires et psychologiques », selon des sources sur Facebook. La nouvelle, annoncée par des Espagnols, dit que Bill commettrait des actes d’auto-flagellation pour des raisons encore inconnues. La recherche de nouvelles provenant de sources officielles est encore vaine, mais le simple fait que le chanteur ait dû être arrêté pour des raisons de santé laisse des milliers de fans en deuil. Bill a, dans le passé, déjà été accusé de « boulimie » et de « malnutrition », et ce n’est pas la première fois que la star pop-rock fait éclater des scandales impliquant sa santé. Traduction de Hollywood. pour A-TH | |
|
Hollywood. Traductrice
Age : 31 Localisation : New York, NY Inscription : 08/04/2009 Messages : 5922 Humeur : i n v a d e d
| Sujet: Re: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques Jeu 17 Fév 2011 - 14:12 | |
| | |
|
Mellanye Déesse & source d'inspiration des TH
Age : 37 Localisation : Dans la décolo de Bill Inscription : 08/04/2009 Messages : 9406 Humeur : Claquée
| Sujet: Re: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques Jeu 17 Fév 2011 - 14:15 | |
| Hein? J'ai loupé un truc là . Ils sont complétement pétés en Amérique du sud. | |
|
Of* Ich bin Da
Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 22/06/2009 Messages : 3963
| |
Christy Team Bill
Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2009 Messages : 3347
| Sujet: Re: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques Ven 18 Fév 2011 - 15:54 | |
| Merci !!! Qu'est-ce c'est encore que cette connerie? Ils ont fumés quoi les cocos là? Je sais bien qu'il n'y a plus trop de news pour le moment,mais bon... Je vais faire comme si j'avais rien lu. | |
|
Ich liebe euch TH Team Tom
| Sujet: Re: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques Sam 19 Fév 2011 - 13:53 | |
| - Christy a écrit:
- Merci !!!
Qu'est-ce c'est encore que cette connerie? Ils ont fumés quoi les cocos là? Je sais bien qu'il n'y a plus trop de news pour le moment,mais bon... Je vais faire comme si j'avais rien lu. Je pense que c'est le faite qu'ils s'ennuient qui font que les journalistes écrivent des conneries | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/AR/Février 2011] (Fewoffsnow.com) Le chanteur de Tokio Hotel aurait été arrêté pour troubles alimentaires et psychologiques | |
| |
|